Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mise a jour cartographique gps nuvi 200w

NicVial, le mardi 19 août 2008 à 11:44:43
Bonjour,

Je possède un gps Garmin nuvi 200w et je voudrais faire une mise à jour de la cartographie des routes de France. Est-ce possible? si oui comment faire. Merci de vos réponses
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à NicVial  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 domdom(69), le mardi 19 août 2008 à 18:45:46
salut

J ai un nuvi 300 et j ai obtenu la MAJ cartographique complete par envoi de CD via le site GARMIN
par contre il faut s inscrire et fournir des info sur le GPS (n°série lieu achat etc...) (le tout gratis)
A+

Dom
Répondre à domdom(69)
Gps nuvi 200w probléme chargement (Résolu) Bonjour, j'ai acheter un gps sur internet garmin nuvi 200w trés bon apareil. mais le petit problème que j'ai en ce moment c'est que quand je le mais en charge sur secteur avec l'adaptateur il me marque a l'écran " charge de la... www.commentcamarche.net/forum/affich-9503551-gps-nuvi-200w-probleme-chargement
Cherche site mise à jour carte gps (Résolu) Bonjour, qui peut me donner l'adresse d'un site permettant la mise à jour cartographique pour le TOKAI NAV 102 ?grand merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4141652-cherche-site-mise-a-jour-carte-gps
Problème avec le misa jour de Windows xp (Résolu) Bonjour,je un problème avec le misa jour de Microsoft Windows Installer 3.1 merci, quelqu'un peux m'aider www.commentcamarche.net/forum/affich-6036998-probleme-avec-le-misa-jour-de-windows-xp
Mises à jours xp refusent de s'installer !Beaucoup de problèmes de mise à jour proviennent de la corruption dans la base de données de votre ordinateur. Essayer de la rétablir, comme cela : Maintenez la touche Windows (entre Ctrl et ALT) enfoncée + R Tapez cmd, et validez. ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8148-mises-a-jours-xp-refusent-de-s-installer
Effacer l'historique des mises à jour sous VistaVotre liste d'historique des mises à jour s'intensifie avec un nombre de mises à jour importantes et facultatives, et vous voulez la purger. Il suffit de supprimer le fichier edb.log dans le dossier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13745-effacer-l-historique-des-mises-a-jour-sous-vista
Mises a jour gps garmin nuvi 200 (Résolu)Bonjour, j' aimerais faire une mise a jour cartographique et des radar pour mon gps mais je ne sais ou aller sur le site garmin il y a un truc qui me dit que c'est gratuit mais limitée alors je ne sais pas Mise à jour gratuite de cartes pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-5754021-mises-a-jour-gps-garmin-nuvi-200
Mise a jour gps garmin nuvi 250 (Résolu)Bonjour,a tous ; je veux mettre a jour mon gps sur la cartographie et egalement sur les nouveaux radars fixes et egalement mobiles car je dois faire un voyage en espagne la semaine prochaine -- je ne sais pas ou aller pour le faire etant donne que je... www.commentcamarche.net/forum/affich-5214496-mise-a-jour-gps-garmin-nuvi-250
Mise à jour Points d'interet sur GARMIN 200 (Résolu)mise à jour radars GPS GARMIN 200 Bonjour, je viens de recevoir ce gps et souhaite vérifier les mises à jour intégrées dedans question/ Ou trouvez ce qui est déja mis en mémoire dans le gps livré avec la date ou le N°de la dernière mise à jour? 2ème... www.commentcamarche.net/forum/affich-3257829-mise-a-jour-points-d-interet-sur-garmin-200
Garmin Nuvi 200W France200 W, GPS de voiture, Base de données ou carte incluses, Résolution:480x 272, Carte mémoire:SD, Taille de l'écran LCD (pouces):4.3, Taille de l'écran:10.92 cm, Couleurs de l'écran:Couleur, Connexion:USB, POI, Type:GPS de voiture, Type de... www.commentcamarche.net/guide-achat/garmin-nuvi-200w-france-1073909-fiche-technique
Garmin nuvi 200W UK200 W, GPS de voiture, Type d'alimentation:Lithium Ion rechargeable, Base de données ou carte incluses, Résolution:480x272, Carte mémoire:SD, Taille de l'écran LCD (pouces):4.3, Taille de l'écran:10.9 cm, Connexion:USB, POI, Type:GPS de voiture, Type de.. www.commentcamarche.net/guide-achat/garmin-nuvi-200w-uk-994339-fiche-technique