Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Créer un blog sans e-mail

wildworld, le mardi 19 août 2008 à 11:41:23
Bonjour, je voudrais créer mon blog et pouvoir m'inscrire sans donner d'e-mail Alors est-ce que vous connaissez des sites correspondants à mes critères? J'ai cherché sur le net et malheureusement il faut toujours un e-mail

Voila je vous remercie
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à wildworld  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
snider59, le mardi 19 août 2008 à 11:43:09
salur tien pour toi http://www.idoo.com/fr/ quand il te demande ton email me rien et tu verra sa marcher
--a
le pc fonctionne et quand on touche il ne fonctionne plus pas tres
malin
Répondre à snider59

2

• Ce message vous semble utile, votez !
wildworld, le mardi 19 août 2008 à 11:53:06
Merci beaucoup c'est super!
Répondre à wildworld

3

wildworld, le mardi 19 août 2008 à 11:57:32
Et si un jour je veux me désinscrire je fais comment?
Répondre à wildworld

4

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
snider59, le mardi 19 août 2008 à 12:07:20
c'est simple ou tu ten occupe plus ou tu cherche le pc fonctionne et quand on touche il ne fonctionne plus pas tres
malin
Répondre à snider59

5

gwen, le samedi 13 septembre 2008 à 09:33:20
SALUT je voudrai crée mon blog mais je n est pa d adresse e-mail audez moi svp
Répondre à gwen

6

reni, le samedi 25 octobre 2008 à 10:15:48
salut moi nn plus je n'est pas d'address email et comment faire un blog ss address email sa je ne ss pas
Répondre à reni
Idées d'un nom pour créer une adresse e mail (Résolu) Bonjour, salut à tous, quelqu'un peut me donner un site pour avoir des idées de noms pour créer une adresse e-mail cdtl a+ www.commentcamarche.net/forum/affich-4048687-idees-d-un-nom-pour-creer-une-adresse-e-mail
Comment crée un boîte e-mail (Résolu) Bonjour, je veux m'informer sur commen crée une boîte e-mail? Je fais un dossier sur le courrier électronique, sa définition, comment envoyer et recevoir des messages par e-mail et comment crée une boîte e-mail. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5540214-comment-cree-un-boite-e-mail
MSN creer adresse e-mail (Résolu) salut à tous Je me demandais si quelq'un pourait m'aider: Je ne sais pas comment creer une adresse e-mail Pouvez vous m'aider ! ? www.commentcamarche.net/forum/affich-1032977-msn-creer-adresse-e-mail
''E-mail Address Not Verified'' s'affiche à côté du pseudoIntroduction Lorsque vous utilisez MSN Messenger ou Windows Live Messenger avec une adresse non fournie par le réseau MSN (c'est-à-dire ne se terminant pas par @hotmail @msn ou @live), vous devez, soit enregistrer l'adresse e-mail sur le réseau... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12215-e-mail-address-not-verified-s-affiche-a-cote-du-pseudo
Créer une boutique en ligneCréer une boutique en ligne Envisager de se lancer dans la vente sur Internet à travers une boutique en ligne demande de la reflexion et l'étude précise de votre projet. Avantages d'une boutique en ligne Contraintes d'une boutique en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9729-creer-une-boutique-en-ligne
Créer un blog d'entrepriseDans l’esprit du Web 2.0, le blog d’entreprise permet une communication moins officielle qu’un site Internet traditionnel, libre, réactive et interactive. Vous souhaitez augmenter votre visibilité sur Internet, vous rapprocher de vos clients, créer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-14293-creer-un-blog-d-entreprise
Suppression d'une adresse e-mail wanadoo !!! (Résolu)Bonjour à tous, J'ai créé une adresse e-mail wanadoo, mais je ne sais pas comment la supprimer. Pouriez vous me l'expliquer ? PS : J'ai windows XP et le SP2. Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-2108926-suppression-d-une-adresse-e-mail-wanadoo
E-mail hotmail mobile ? (Résolu)Bonjour, alors voila j'ai msn bon sa voila sur mon phone mon téléphone fait fonction e-mail (sony éricsson k610i) et je voudrai avoir mes e'mail de msn Bon je vais dans reglage je crée un compt e'mail donc Hotmail Nom du compt: hotmail... www.commentcamarche.net/forum/affich-5855298-e-mail-hotmail-mobile
[Hotmail] Impossible de créer une adresse e-m (Résolu)Bonjour, Voila 2 jours que j'essaie de créer une addresse e-mail sur hotmail et cela, sans aucun succès. J'ai essayé avec internet exporer et avec mozilla. J'obtiens toujours le même résultat. J'ai essayé sur .com et sur .fr Il me... www.commentcamarche.net/forum/affich-1707201-hotmail-impossible-de-creer-une-adresse-e-m
Télécharger Crypteur d e mailsLe crypteur d'e-mails vous permet de protéger vos e-mails. Vous pourrez créer des packs auto-extractibles à partir de votre texte de courrier et pièces jointes et les envoyer par Internet. Le destinataire n'aura alors pas besoin de logiciel spécial... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057901-crypteur-d-e-mails