Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Probleme connexion gratox.com

Struvite, le mardi 19 août 2008 à 11:41:04
Bonjour,

je me suis inscrit sur gratox avant hier. Ca a marché super bien jusqu'a hier soir et puis la plus rien.
Je tape l'adresse et il me met que la connexion au site est impossible. Lorsque je rentre mon login et mot de passe, il refuse la connexion...

Comment puis je résoudre le problème?
Suis je le seul dans cette situation??

Bien à vous et merci pour ce site !!!
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ben666, le mardi 19 août 2008 à 15:50:23
slt. Moi aussi j ai le même problème.
J éspère juste que gratox n est pas devenu un site privé ou payant.

2

princesse, le mardi 19 août 2008 à 19:26:10
BONSOIR, moi egalement j ai le même souci et ça me manque!!!

BISOU

3

tiah, le mardi 19 août 2008 à 20:05:12
Bonjour,

Moi aussi j'ai le même problème, mais je ne pense pas que gratox devienne payant. Tout ce que l'on peut faire c'est attendre ...

4

moun, le mercredi 20 août 2008 à 08:04:51
Hey!
Je ne peux pas non plus me connecter sur Gratox... et dr house me manque beaucoup!
Vous ne connaîtriez pas par hasard le mail de l'administrateur? Histoire de s'adresser directement à lui...
Merci!

6

kouma, le mercredi 20 août 2008 à 09:20:53
salut a tous ,je me retrouve dans le meme cas et je pense que cela touche le site entier .Plus de docteur house ,surtout que je n'arrive pas a trouver d'autres site diffusant les episodes . Si jamais vous possedez une tite adresse cachée ou je peu voir en streaiming la saison 2 se serai simpa avant que je ne fasse une crise de manque !! merci a vous

21

zantetsu, le mercredi 20 août 2008 à 13:42:12
si vous voulez vous droguer au Dr House, j'ai trouvé un site où vous pouvez les mater en streaming!!
c'est http://ftpware.free.fr
il suffit de descendre vers le bas de la page et vous verrez les liens vers les épisodes!!!

bonne journée à tous!!

zantetsu

43

mimi60, le vendredi 22 août 2008 à 12:07:46
coucou j ai un site pour voir des films et les séries en streaming,il y a dr house bien sur ^^ l adresse c est http://ftpware.free.fr/ voila bisous

5

tiah, le mercredi 20 août 2008 à 09:11:22
Je n'ai pas son adresse e-mail mais j'ai quelques articles de gratox et son profil.

http://www.paperblog.fr/users/adr/

7

Mariiie, le mercredi 20 août 2008 à 09:21:31
Moi aussi j'étais inscrite depuis 3 semaines au moins et la plus rien.

8

gresa, le mercredi 20 août 2008 à 10:12:21
Et un de plus!
Moi aussi je n arrive plus à me connecter... pourtant je m étais réinscrit et avait pris un avatar comme demandé... j ai un peu peur que ce soit devenu privé qd meme...
Mais bon, c pas la fin du monde, il y a d autres sites vraiment nickel pour les séries (dont docteur house saison 1 à 4). http://monblog.ch/shimux/ est excellent pour le streaming (uniquement séries) ou alors le fameux videotribe.com (séries + plein de films!).
J espère que ca vous aidera..
Et merci à ces sites!

10

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
basketteuse24, le mercredi 20 août 2008 à 10:22:21
Je suis dans le même cas et j'espère que le problème sera vite résolu. De toute façon les admins font (je pense) tout ce qu'ils peuvent pour que le site remarche.
Je suis en manque de Dr House moi

9

Mariiie, le mercredi 20 août 2008 à 10:21:01
D'accord merci pour L'info !!

11

Mariiie, le mercredi 20 août 2008 à 10:23:42
Mdrrr moii de Prison Break et de Las vegas ^^

12

Mariiie, le mercredi 20 août 2008 à 10:23:41
Mdrrr moii de Prison Break et de Las vegas ^^

13

gresa, le mercredi 20 août 2008 à 10:27:43
Pour la saison de Dr House va voire là http://75.125.255.133/0820/details_s.php?id=2&cat=S c est allostreaming.com
parceque sur shimux les liens de cette saison rament un peu. Au fait, c est en VF.
Voilà bonne journée

20

funkeur, le mercredi 20 août 2008 à 13:34:59
merci beaucoup moi pareille sa veu plus me connecté

14

Mariiie, le mercredi 20 août 2008 à 10:29:06
Okii ben merci pour tout bonne journée a toi aussi =)

15

Mariiie, le mercredi 20 août 2008 à 10:29:07
Okii ben merci pour tout bonne journée a toi aussi =)

16

gresa, le mercredi 20 août 2008 à 10:30:25
pour la saison 2 de Dr House... oublié de noter le 2... fatigué...

17

fyav, le mercredi 20 août 2008 à 10:59:21
moi aussi je n'arrive plus a me connecter a gratox ! et je suis en manque de dr House !

18

• 5
seb00713, le mercredi 20 août 2008 à 11:16:56
oui dommage

19

Ministry, le mercredi 20 août 2008 à 12:38:56
Salut, c'est normal le site est en maintenance un nouvelle version de gratox va sortir tres bientot..
Cordialement Ministry

22

• 2
basketteuse24, le mercredi 20 août 2008 à 14:06:35
Bonjour,
Merci beaucoup pour ces liens, je pense trouver mon bonheur^^
Bonne journée à tous en attendant de retrouver gratox :)

23

spartanfredd, le mercredi 20 août 2008 à 15:50:48
en manque de stargate moi la bas yavai presque toute les saison
mince si site etai génial
mais a mon avis il ets juste fermer pour l'instant il font des modif ou un truc dans le genre
fin je l'espère

68

alchou13, le mercredi 29 octobre 2008 à 16:42:34
uiiiii jsui trop d'accord stargate 'est trop bien en plus yavais toute les saisons bouhhhhh
jespere que le site n'a pas été suprimer =, qu'il est juste en maintenance sa serait cool de pouvoir voir les épisodes que je n'ai pas chez moi :)
et charmed oci et greys anatomy DH menfin tout koi ^^

24

Mariiie, le mercredi 20 août 2008 à 18:38:20
Merci beaucoup pour tous les liens !
je serais pas quoi faire de mes journée en ce moment,
& Vive Prison Break ^^

25

Milly, le mercredi 20 août 2008 à 19:23:50
Normal que ça ne marche plus. Gratox est effectivement devenu un site privé.
Il faut se réinscrire...Et être accepté^^

Bon courage!

26

anonymous, le mercredi 20 août 2008 à 19:31:11
Je ne peux même pas voir la page d'accueil... mes navigateurs disent tous "attente de gratox.com..." et m'affichent une erreur.
Wi-fi (Résolu) bonjour. J'ai un portable que j'ai pris bien avant que le projet de MIPE soit lancé (avec la connexion gratuite grâce aux bornes wi_fi). Ce que je veux savoir comment avoir la connexion gratuite sur internet ? Est-ce que les bornes wi-fi... www.commentcamarche.net/forum/affich-1631666-wi-fi
[WIFI] connection gratuite ! j 'en profite ? (Résolu) bonjour à toutes et à tous, voilà mon cas qui pour une fois n est pas un problème. j achete un portable equipe wifi et une fois tranquille dans mon petit appart je fais un tour de reseaux dispo juste histoite de voir...j en trouve un non securisé... www.commentcamarche.net/forum/affich-2545012-wifi-connection-gratuite-j-en-profite
Se connecter en wifi gratos avec freephonie? (Résolu) Bonjour à tous, je sais qu'on peut se connecter en bas débit de n importe où avec free et rj45 et évidemment une prise de tel,et la connection est gratuite en bas débit. Je voulais savoir si PAR HASARD ,on ne pourrait pas aussi se connecter en... www.commentcamarche.net/forum/affich-4003819-se-connecter-en-wifi-gratos-avec-freephonie
Regarder la télévision en direct sur son PC gratuitementSi vous avez une connexion haut débit, vous pouvez, sans ajouter de matériel, avoir 74 chaînes TV en direct et gratuitement sur votre ordinateur, voici comment faire: Il y a plusieurs logiciels qui proposent de recevoir la TV sur son... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8306-regarder-la-television-en-direct-sur-son-pc-gratuitement
OpenDNS: Un DNS rapide et utile.DNS ? Pourquoi OpenDNS ? Comment procéder ? Gratuit ? Inconvénients OpenDNS n'est pas Fonctionnalités complémentaires Détail des fonctionnalités complémentaires Se connecter Ajouter son IP Changement d'adresse IP Voir les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8725-opendns-un-dns-rapide-et-utile
Connecter sa PSP à la Livebox en WiFiConnexion d'une PSP à la Livebox en WiFi Pour les acquéreurs d’une Livebox et d’une PSP, voici comment connecter sa PSP à sa Livebox en WiFi afin de jouer en ligne. Configurer la Livebox Livebox Sagem Livebox Inventel Configurer la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12372-connecter-sa-psp-a-la-livebox-en-wifi
Problème de connexion en wifi hotspot gratuit (Résolu)Bonjour, J'habite près d'une borne wifi neuf non sécurisée sur laquelle j'arrivais à me connecter il y a moins d'un moins encore. Il suffisait que mon réseau sans fil s'y connecte et en ouvrant une page internet explorer une... www.commentcamarche.net/forum/affich-8005694-probleme-de-connexion-en-wifi-hotspot-gratuit
Connection MSN Messenger (Résolu)Bonsoir, depuis ce matin j'essaie en vain de me connecter à MSN messenger il affiche un code erreur 81000314, alors que mes cousines qui habitent le même village n'ont pas de problème ! tous les systèmes sont stables et en bon fonctionnement... www.commentcamarche.net/forum/affich-2018754-connection-msn-messenger
Connection msn messenger (Résolu)je n'arrive plus a me connecter a msn messenger. mon adresse fonctionne puisque j'accede sans probleme a ma boite de message. je tape mon adresse, mon mot de passe et comme nomalement la fleche se met en mouvement avec "ouverture de la... www.commentcamarche.net/forum/affich-1780398-connection-msn-messenger
Télécharger Outlook ConnectorMicrosoft Outlook Connector permet d'utiliser Outlook 2003 ou Outlook 2007 afin d'accéder à vos comptes de messagerie Windows Live Hotmail ou Office Live Mail et de les gérer gratuitement, notamment les contacts. Selon les services, la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056225-outlook-connector
Télécharger Comodo Firewall ProComodo Firewall pro est un pare-feu personnel gratuit proposant la plupart des fonctionnalités proposées par les firewalls payants, à savoir : Validation des composants d'une application avant de l'autoriser à se connecter à Internet. Analyse... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055041-comodo-firewall-pro
Télécharger PC Tools Firewall PlusPC Tools Firewall Plus est un pare-feu personnel gratuit qui protège votre ordinateur en empêchant les utilisateurs non autorisés de s'y connecter. En surveillant les applications se connectant au réseau, Firewall Plus est capable de bloquer les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055293-pc-tools-firewall-plus
Comment profiter du Wi-Fi gratuit à Paris(Paris - Relaxnews) - La ville de Paris a inauguré samedi dernier 300 bornes Wi-Fi accessibles gratuitement. D'ici la fin octobre, la capitale devrait compter quelque 400 points d'accès sur plus de 250 sites publics : bibliothèques, musées municipaux,... www.commentcamarche.net/actualites/comment-profiter-du-wi-fi-gratuit-a-paris-3686287-actualite.php3
Free: 10 Go pour votre page persoLes pages personnelles de Free sont proposées gratuitement à tous les utilisateurs de Free quelque soit leur offre de connexion choisie (Accès Gratuit, Forfait 50h, Free Haut Débit), avec un espace personnel de 10 Go sur le web sans bandeau... www.commentcamarche.net/actualites/free-10-go-pour-votre-page-perso-2280743-actualite.php3
InternetQu'est-ce qu'Internet? Aux débuts de l'informatique des ordinateurs ont été mis au point, dès qu'ils furent aptes à fonctionner seuls, des personnes eurent l'idée de les relier entre eux afin qu'ils puissent échanger des données, c'est le concept de... www.commentcamarche.net/contents/internet/internet.php3
Les services en ligne de CommentCaMarche.netPrésentation de CommentCaMarche Confrontés à une panne d’ordinateur, un problème de connexion internet ou aux termes barbares employés par les hotliner, CommentCaMarche.net est votre porte d'entrée dans l'univers high-tech. Gratuit et accessible à... www.commentcamarche.net/contents/ccmguide/ccmintro.php3