Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Retrouver l'historique

kehlweiler, le mardi 19 août 2008 à 11:33:56
Bonjour,

j'aimerais savoir comment on peut retrouver l'historique des sites consultés sur internet par un utilisateur de Power Book G4 (Mac OS X) qui efface systématiquement l'historique après avoir surfé sur le web. Je suis sûre qu'il en reste une trace quelque part dans l'ordinateur, mais comme je ne suis pas un as en informatique, je ne sais pas quelle manip' faire. Est-ce que quelqu'un peut m'aider ? Merci :)
Configuration: Mac OS X
Safari 525.20.1
Répondre à kehlweiler  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
_Ritchi_, le mardi 19 août 2008 à 11:44:02
Salut,

Le mieux est d'installer ContentBarrier d'Intego (payant). Non seulement il permet de filtrer les sites que tu veux empêcher (filtrage parental), mais il mémorise aussi les sites consultés...

L'idéal avec ce genre de logiciel, c'est de créer un compte standard pour chaques utilisateurs du Mac et de garder le compte administrateur (celui créé lors de l'installation de Mac OS X) pour activer et configurer le filtrage parental, car si tu laisses l'application ContentBarrier accessible à tous les utilisateurs, ils sauront très vite aller effacer l'historique et donc retour à la case départ.

Ritchi
Répondre à _Ritchi_

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 kehlweiler, le mardi 19 août 2008 à 12:41:40
Merci Ritchi, je vais essayer ça ! Bonne journée à toi !
Répondre à kehlweiler

Résultats pour retrouver l'historique

Retrouver historiques conversations effacées (Résolu) Bonjour, Je souhaiterai retrouver des historiques de conversations effacées. Qq'un peut-il m'aider ? j'ai déjà essayer ce qu'un personne m'avait conseillé (poste de travail, mes documents,mes fichiers reçus, taper adresse... www.commentcamarche.net/forum/affich-5958974-retrouver-historiques-conversations-effacees
Historique efface a retrouver (Résolu) hello je souhaiterais retrouver l historique internet qui a ete efface !!! merci de me dire comment proceder je suis pas tres bon en info @ bientot www.commentcamarche.net/forum/affich-1661859-historique-efface-a-retrouver
Historique de conversation (Résolu) Bonjour a tous je voulais savoir si on pouvait retrouver ses historique de conversation même si quand j'ai fait mon adresse msn j'ai coché une cases pour dire que je ne voulais pas sauvegarder mets historique de conversation (je croix )... www.commentcamarche.net/forum/affich-6398376-historique-de-conversation

[Windows] Retrouver un fichier DLL manquant ou suppriméLe système se plaint d'une librairie (DLL) manquante ? Il est possible, dans une certaine mesure de la retrouver en suivant les étapes suivantes : Afficher les fichiers cachés du système Dans le Poste de travail, cliquer sur Outils, puis Options... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2525-windows-retrouver-un-fichier-dll-manquant-ou-supprime
Effacer l'historique de l'outil "Exécuter"Pour supprimer toutes les entrées contenues dans l'historique de la commande "Exécuter", il suffit d'éditer la base de registre et de supprimer certaines valeurs contenues dans la clé "RunMRU". Pour cela : Ouvrir l'éditeur du registre Le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-103-effacer-l-historique-de-l-outil-executer
Effacer l'historique des mises à jour sous VistaVotre liste d'historique des mises à jour s'intensifie avec un nombre de mises à jour importantes et facultatives, et vous voulez la purger. Il suffit de supprimer le fichier edb.log dans le dossier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13745-effacer-l-historique-des-mises-a-jour-sous-vista

Retrouver traces internet malgré suppressions (Résolu)Bonjour, Bonjour, Mon fils utilse mon PC, et quand il va dessus, en partant il supprime les cookies, fichiers temporaires et l'historique et donne un coup de ccleanear, donc je suppose qu'il va voir des sites "bizarres", comment faire malgré... www.commentcamarche.net/forum/affich-7578798-retrouver-traces-internet-malgre-suppressions
Historique des conversations (Résolu)Bonjour, comment je peut récupérer l'historique d'une conversation sous MSN, j'ai cliqué avec le droit de la souris sur le contact puis j'ai choisi afficher mais le choix "historique des conversation était désactivé avez vous une... www.commentcamarche.net/forum/affich-6074802-historique-des-conversations
[Msn] Archives de convers. d'année précédente (Résolu)Bonsoir a tous, voila j'aimerai retrouver mes archives de conversation de l'année derniére (de juin a septembre) le probléme c'est que sur mon pc il n'y a de disponible que les archives de janvier et février 2006, alors que je... www.commentcamarche.net/forum/affich-2169415-msn-archives-de-convers-d-annee-precedente

Télécharger Delete History Free En naviguant sur le Web ou en lançant une application quelconque, un historique de vos activités est toujours enregistré sur le disque dur. Lorsque vous êtes sur Internet, votre navigateur enregistre les adresses URL que vous avez visité, les mots... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056064-delete-history-free

Le chat arrive sur Facebook(Paris - Relax news) - La messagerie instantanée fait son entrée sur le fameux réseau social Facebook. Annoncée début avril, l'application Facebook Chat est désormais disponible pour les 70 millions de membres du site, en anglais, mais aussi en... www.commentcamarche.net/actualites/le-chat-arrive-sur-facebook-5846541-actualite.php3

Histoire d'InternetL'idée révolutionnaire En 1962, alors que le communisme faisait force, l'US Air Force demande à un petit groupe de chercheurs de créer un réseau de communication militaire capable de résister à une attaque nucléaire. Le concept de ce réseau... www.commentcamarche.net/contents/histoire/internet.php3
Javascript: l'objet historyLes particularités de l'objet history L'objet history est une propriété de l'objet document. Il contient l'historique du navigateur, c'est-à-dire l'ensemble des URL (adresses des pages) visitées par l'utilisateur. Ces adresses sont accessibles par... www.commentcamarche.net/contents/javascript/jshistory.php3