Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Convertion base donnée Access en Exe

DAVE, le mercredi 9 juin 2004 à 14:17:53
bonjour,
etudiant en 1er année de bts info et actuellement en stage ,il m'a ete demander de creer une base de donée access.celle-ci est prete mais je voudrais la convertir en un fichier executable est-ce possible??
si oui comment fair?
je vous remercie pour l'attention que vous portez a mon message
Répondre à DAVE  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
kinder.surprise, le mercredi 9 juin 2004 à 19:03:54
non c'est impossible

désolé

kinder.surprise,
caractère banane
Répondre à kinder.surprise

2

• 1
Cyber Liz, le mercredi 9 juin 2004 à 21:28:36
Comme kinder.surprise a dit, c'est impossible. La seule chose que tu peux faire si tu ne veux pas mettre Access sur les postes des utilisateurs pour qu'ils ne puissent pas modifier ton programme est d'installer Runtime Access sur leurs postes. Mais ça doit coûter des licences, c'est du Microsoft...

Vive le Québec libre! Et oui, je suis québécoise...
Répondre à Cyber Liz

3

• Ce message vous semble utile, votez !
DAVE, le jeudi 10 juin 2004 à 09:45:22
bonjour,
aparament j ai trouver un runtime access gratuit sur le site de microsoft et ca marche!!

si vous voulez le lien: http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyId=0C8F40CA-9ECC-426A-AC5F-E1F98A6ACD73&displaylang=en
merci encore de l'attention que vous portez a mes messages
Répondre à DAVE

4

• 1
kinder.surprise, le jeudi 10 juin 2004 à 15:17:59
ça alors!

ça m'époustoufle! de la part de microsoft ça me sidère!

merci du tuyau!

kinder.surprise,
caractère banane
Répondre à kinder.surprise

5

ahmed, le samedi 24 mars 2007 à 15:56:14
il n'y a pas un logi qui peut tronsformé bdd a .exe
Répondre à ahmed

6

mehdim, le jeudi 7 août 2008 à 13:10:50
Félicitation Microsoft, Votre programme m'a endommagé mon travail!
Répondre à mehdim
Créer une base de données Access en vb.net (Résolu) Bonjour, Voila plusieurs dizaines de minutes qu'un truc m'énerve au plus haut point. Je cherche à générer une base de données Access en VB.Net. Un champ devrait avoir la propriété Numéro auto. Et ben malgré plusieurs codes sources que... www.commentcamarche.net/forum/affich-6256676-creer-une-base-de-donnees-access-en-vb-net
[Comment proteger une base de données access] (Résolu) Bonjour je voudrait proteger ma base de données Access avec un mot de passe, j'utilise le concepteur data environnement pour la connexion sous VB, ya t'il une possibilité et comment le faire merci beaucoup www.commentcamarche.net/forum/affich-2320171-comment-proteger-une-base-de-donnees-access
Feuille de donnée access en VB (Résolu) Bonjour à tous, Encore besoin de vos lumières. J'ai un formulaire dans une base de donnée access avec des cases à cocher visibles ou masquées selon le choix de l'utilisateur. En mode formulaire, ça marche parfaitement avec l'option... www.commentcamarche.net/forum/affich-4757237-feuille-de-donnee-access-en-vb
Access - Rétablir les menus par défautRétablir le démarrage d'une base de données Access Cette astuce vous permettra de retrouver les menus par défaut et la fenêtre de gestion de la base d'Access si ceux-ci ont été modifiés. Vous avez configuré le démarrage de votre base de données... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11219-access-retablir-les-menus-par-defaut
[Base de données access] petite aide (Résolu)Bonjour, je travaille sur une base de données access qui sert a une association. Celle ci lorsqu'elle reçoit des dons en chèques, édite à l'aide d'un etat un recu. Cependant, il faut entrer le montant du cheque en chiffres et en... www.commentcamarche.net/forum/affich-3267455-base-de-donnees-access-petite-aide
Connexion access visual basic (Résolu)Bonjour, Je dois réaliser une application Visual Basic qui utilise une base de donnée Access. J'ai cherché sur internet comment se connecter à Access sous Visual Basic et comment récupérer le résultat de requêtes mais je n'ai réussi à rien... www.commentcamarche.net/forum/affich-1491725-connexion-access-visual-basic
MS ACCESS en réseau local très lent (Résolu)Bonjour J'ai dernièrement mis en partage une base de données Access 2000. Lorsque le premier ordi ouvre un formulaire de saisie ça va vite. Par contre, dès qu'un deuxième pc essaie d'ouvrir le même formulaire j'ai un delai de... www.commentcamarche.net/forum/affich-1355191-ms-access-en-reseau-local-tres-lent
Télécharger GrantGateGrantGate est tout simplement un assitant de recherche de subventions conçu pour les organismes à but non lucratif. L'application combine une base données de milliers de subvention. Le logiciel est entièrement gratuit et en anglais. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057532-grantgate
Le codage BinHexLe codage BinHex Le codage BinHex (contraction de binary-to-hexadecimal) est un algorithme propriétaire de Apple permettant de convertir des données binaires codées sur 8 bits en un format de codage sur 7 bits. Le codage BinHex, prévu pour les... www.commentcamarche.net/contents/base/binhex.php3
Carte graphique - carte vidéoLes cartes graphiques accélératrices 2D La carte graphique (en anglais graphic adapter), parfois appelée carte vidéo ou accélérateur graphique, est l'élément de l'ordinateur chargé de convertir les données numériques à afficher en données... www.commentcamarche.net/contents/pc/carte-graphique.php3
Le codage Uuencode/UudecodeLe codage Uuencode Le codage Uuencode (contraction de Unix-to-Unix encode) est un algorithme permettant de convertir des données binaires codées sur 8 bits en un format de codage sur 7 bits. Le codage Uuencode a été créé à l'origine pour... www.commentcamarche.net/contents/base/uuencode-uudecode.php3