Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Smileys dans mails sous outlook

capucine78, le mardi 19 août 2008 à 10:37:09
Bonjour,
Bonjour,
je voudrais insérer des émoticônes dans mes mails sous outlook ; peut-on insérer directement une barre d'outils sous outlook ou y-a-t-il une manip plus longue à faire ? Par avance merci pour votre aide !
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à capucine78  Signaler ce message aux modérateurs
Transfert des mails Microsoft Outlook (Résolu) Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordi et je voudrais transférer mes mails -OUTLOOK (pas Express) - de mon ancien portable (XP) vers le nouveau (Vista). Si quelqu'un a une idée cela serait sympa par contre, il faudrait me guider étape... www.commentcamarche.net/forum/affich-7054885-transfert-des-mails-microsoft-outlook
CREATION D'UNE ADRESSE SUR OUTLOOK EXPRESS (Résolu) Bonjour, J'ai déjà une adresse e-mail OUTLOOK EXPRESS SUR MON ORIDNATEUR. Je voudrais créer une adresse pour ma fille sur son ordinateur portable. Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8301219-creation-d-une-adresse-sur-outlook-express
Outlook express --> erreur 0x800CCC0F (Résolu) bonjour Voilà le problème : je ne peux plus envoyer ni recevoir de mails à partir de ma boîte mail outlook express. Pour le faire, je dois me rendre sur le serveur de mon fournisseur d'accès sur le net, et là, ça marche... Lorsque j'utilise... www.commentcamarche.net/forum/affich-1465305-outlook-express-erreur-0x800ccc0f
[Outlook] Exportation et importation de donnéesIl est possible d'exporter toutes les données personnelles (contacts, e-mails, calendrier, etc...), à condition de le paramétrer à l'exportation (voir ci-dessous). Exportation ou sauvegarde Importation ou restauration A voir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-723-outlook-exportation-et-importation-de-donnees
Outlook - Interface non enregistréeLorsque vous rédigez un courrier dans Outlook 2002 ou Outlook 2003, celui-ci affiche le message d'erreur suivant : Interface non enregistrée Pour y remédier : cliquer sur Démarrer / Exécuter saisir et valider la commande suivante :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6830-outlook-interface-non-enregistree
Pb lien dans outlook (Résolu)Bonjour a tous, voila lorsque je recois un mail(outlook) avec a l'interieur de celui ci un lien (adresse internet), je n'arrive pas cliquer dessus directement. je dois faire un copier coller pour que cela foncionne. est ce que qq'un... www.commentcamarche.net/forum/affich-2643793-pb-lien-dans-outlook
E-mails perdus dans la corbeille (Résolu)Bonjour à vous tous! question : je supprime mes e-mails (outlook, incredimail, Free...), après les avoir lus et je ne les retrouve pas dans la corbeille, ils sont définitivement perdus! Où sont-ils? Autrement ça va, je retrouve normalement tout le... www.commentcamarche.net/forum/affich-2870494-e-mails-perdus-dans-la-corbeille
Mail préremplie (Résolu)bonjour sans parler de formulaire sur certain site ont rencontre quelques fois un lien mail outlook avec une phrase déja préremplie dans celui ci je voudrai utiliser cela pour mon site ,pouvez vous m'aider? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3451012-mail-preremplie
HP iPAQ 214 624 MHz / 384 Mo / 802.11b/g / Bluetooth802.11 b, LCD, ecran couleur, 640x480, Windows Mobile, Marvell PXA310, 384 MB, USB, 7.6x12.6x1.6 cm cm, 192 gram, Graffiti/Clavier virtuel, Synchronisation e-mail:Outlook, PIM inclus:Calendar, Contacts, Messaging, Tasks, Logicels, Messagerie... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-ipaq-214-624-mhz-384-mo-802-11b-g-bluetooth-1016931-fiche-technique