Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Chercher police affichage gare/aeroport

nerf, le mardi 19 août 2008 à 10:25:38
slt tlm !

Viola je recherche une police d'ecriture qui imeterais celle des affichages sur les panneaux dans les gare et les aeroport.
J'ai chercher et je ne rien trouver alors je vien soliciter votre aide.
Merci !
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à nerf  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
transat, le mardi 19 août 2008 à 11:32:07
Bonjour nerf
Voila ce que tu cherches

@+
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
Répondre à transat

2

nerf, le mardi 19 août 2008 à 12:09:14
Merci c'est exactement ça :)
Répondre à nerf

3

transat, le mardi 19 août 2008 à 12:42:46
De rien et bon vol
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
Répondre à transat
Résolution pages perso (Résolu) Bonjour, j'ai créé un site avec webcreator 4 je vois le site correctement sur mon PC mais les visiteurs ont les images et les liens sur le texte, la police affiché n'est pas celle que j'ai choisi . Est-ce que quelqu'un sait de où... www.commentcamarche.net/forum/affich-3687748-resolution-pages-perso
[Webmaster] Les polices dans les pages web Les limites du web Quand vous utilisez une police dans une page web, elle ne s'affichera que si l'internaute a la même police installée sur son ordinateur. Vous n'avez aucun moyen de forcer l'internaute à télécharger et installer une police, pas... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3951-webmaster-les-polices-dans-les-pages-web
Garder 1ere ligne et colone fixe dans exel (Résolu) Bonjour, je fais mes comptes sur exel et j'y connais pas grand chose mais je voudrais garder ma 1ere ligne et ma 1ere colone fixe , toujours affichée sans etre obligée de remonter a chaque fois pour voir a quoi correspondent mes colones...je... www.commentcamarche.net/forum/affich-7411819-garder-1ere-ligne-et-colone-fixe-dans-exel
On peut utiliser comme on veut les polices de caractèresMythe On peut utiliser comme on veut les polices de caractères (TrueType, TTF...) Réalité FAUX. Explications Non, vous ne pouvez pas. Comme tout travail d'artiste, l'auteur d'une police de caractères doit être rémunéré pour son travail. C'est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5827-on-peut-utiliser-comme-on-veut-les-polices-de-caracteres
Affichage flou sous Vista - Désactiver ClearTypeL'option ClearType, intégrée dans le système Windows Vista, permet d'adoucir l'affichage en lissant les polices. Néanmoins, cela a également pour effet de donner une impression de "flou". Si vous souhaitez désactiver ClearType, voici la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5382-affichage-flou-sous-vista-desactiver-cleartype
Erreur Vista : Fonction MS-DOS non valideVous souhaitez supprimer un fichier et Microsoft Vista dans son rôle d'ange-gardien de vos données vous en empêche en vous affichant des messages comiques du type : Copier le fichier - Une erreur inattendue bloque cette opération. Notez le code de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9415-erreur-vista-fonction-ms-dos-non-valide
Horaires de train.. (Résolu)Bonjour, Quelqu'un connaitrait un moyen de savoir les horaires de train moins compliqué que sncf.com ^^ j'y capte rien dessus :s Merci.. www.commentcamarche.net/forum/affich-7955655-horaires-de-train
Excel: affichage de la taille de la police (Résolu)Bonjour, Dans la barre d'outils standard d'Excel s'affiche normalement le type de police et la taille de la police. Chez moi, la taille de la police ne s'affiche pas, et c'est bien gênant pour en changer. Auriez-vous une... www.commentcamarche.net/forum/affich-6903473-excel-affichage-de-la-taille-de-la-police
Garder toujous la barre d'outils affichée (Résolu)Bonjour, Je suis sur word 2007 : Comment garder toujours les barres d'outils affichées, car dés que je commence à rédiger mon texte, la barre d'outil s'en va et si je veux changer qq chose sur mon texte, forme ou couleur, je dois... www.commentcamarche.net/forum/affich-8952292-garder-toujous-la-barre-d-outils-affichee
L'affichage de données sur le navigateur avec les CGIBut d'un script CGI Les scripts CGI ont pour but d'afficher des pages Web générées par un programme informatique, d'où la dénomination de pages web dynamiques pour les pages créées par ce moyen. Toutefois, étant donné que le serveur renvoie telles... www.commentcamarche.net/contents/cgi/cgiput.php3