Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Changer identifiant et mot de passe msn

mich, le mardi 19 août 2008 à 10:06:12
Bonjour,
je souhaite changer mon identifiant et mot de passe sur msn comment faire merci de me répondre
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à mich  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Leahkim, le mardi 19 août 2008 à 10:08:00
ton identifiant ça n'est pas possible, il faut que tu changes d'adresse mail dans ce cas,mais ton mot de passe, tu peux le faire sur le meme site ou tu vas consulter ta messagerie
Répondre à Leahkim

4

mich, le mardi 19 août 2008 à 10:23:10
meri bcp a plus
Répondre à mich

2

floriansb, le mardi 19 août 2008 à 10:12:32
pour changer ton mot de passe : quand tu ouvres messenger (pas encore connecté) tu regardes en bas et c'est écrit 'mot de passe oublié ?' tu cliques dessus et tu suis les instructions sur internet
Par contre je ne pense pas que tu puisses changer les identifiants sauf si tu créés un nouveau compte
Répondre à floriansb

3

mich, le mardi 19 août 2008 à 10:22:27
merci bcp je suis ta procédure
Répondre à mich
Effacé password msn stoké sur mon pc (Résolu) bonsoire, j'ai un probleme ,j'ai changé de mots passe msn mais quand j'ouvre mon adrsse msn il me reconnecte avec mon encien mots de passe,il doit etre stoké sur mon ordi,comment je peut faire pour les effacé,merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-3588283-efface-password-msn-stoke-sur-mon-pc
Changer mot de passe msn (Résolu) Bonjour, bonjour, On m'a dit de changer mon mot de passe msn hotmail, car j'ai le virus 'my album 2007"! ( est ce que vous pensez que c'est une bonne idée..) ... mais je n'arrive pas à le changer! est ce que quelqu'un... www.commentcamarche.net/forum/affich-3221859-changer-mot-de-passe-msn
On a changé mon mode passe de msn (Résolu) Bonjour, il a 1 personne ki ma changé mon mode passe sur msn et je ne s es plus allé deus que doije faire ??? mercide repondre a mon mesage a+ www.commentcamarche.net/forum/affich-8264184-on-a-change-mon-mode-passe-de-msn
Retrouver un mot de passe msn (Résolu)bonjour, je cherche a retrouver un mot de passe msn qui a été changé de mon pc,il s'agit d'une session commune a moi et mon ex,mais ce dérnier l'a changer sans me prévenir. le probléme c'est que j'y ai des mail relativement... www.commentcamarche.net/forum/affich-2422048-retrouver-un-mot-de-passe-msn
Comment récupérer un pass msn etc... (Résolu)Bonjour, je n ai pas moyen de récupérer mes pass msn la question on l a changée mes courier ont été transférer et avec brutus je suis débutant et n y arrive pas qq 1 pourrai m aider ou me trouver mon pass pcq moi je sèche et ne sais plus quoi faire ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-5537888-comment-recuperer-un-pass-msn-etc
[MSN] Comment changer la langue de msn (Résolu)Bonjour a tous J'aimerai que vous m'aidiez svp car je ne sais pas comment l'on change la langue de msn (version7) Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-1469454-msn-comment-changer-la-langue-de-msn