Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Skins messenger

Modeur-70, le mardi 19 août 2008 à 09:35:28
Bonjour,
Je voudrait savoir comment on créer un skins pour messenger plus!live

Jais télécharger ressources heacker suite a un tutos qui me semblait bon mais se n'était pas pour ma version de messenger

Merci d'avance de vos réponsse Si tu ne sait pas demande->si tu sait partage
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.1
Répondre à Modeur-70  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
kangouroux, le mardi 19 août 2008 à 09:39:10
Tu veut en créer un ou en compiler un pour la distribution ?
Répondre à kangouroux

8

• Ce message vous semble utile, votez !
 veto, le jeudi 25 décembre 2008 à 01:07:05
Salut
Tu peut trouver des skins pour windows live messenger 8.x - 9. ici
http://www.damfile.net/folders/1/Skins-Wlm.html

Il contient
Skin Mac Skin For WLM
Skin Windows Vista Black For WLM
Skin WLM Vista Ultimate For WLM
Skin Windows Live Playboy For WLM
Skin Windows Vista For WLM
..............................
.................
Répondre à veto

2

• 1
Modeur-70, le mardi 19 août 2008 à 09:44:28
Je voudrait le créer

Modeur-70 Si tu ne sait pas demande->si tu sait partage
Répondre à Modeur-70

3

• 1
kangouroux, le mardi 19 août 2008 à 09:48:18
donc juste personnaliser ton msn et nom faire un pack pour le passer a tes amis qu'il puisse eu aussi l'utiliser ?
Si c'est le cas il te faut la basse d'un skin pour sa ta les resource que te donne plus live tu vas dans skin et tu peut récupéré le skin par defaul dmsn et tu poura le modifier comme tu veut le personnaliser et tout ....
Répondre à kangouroux

4

• 1
Modeur-70, le mardi 19 août 2008 à 10:08:39
attend si 'ais bien compris j'éctrait les ressources et ensuite je modifie les image je les enregistre je redémarre messenger et sa marche?
Moi j'ais fait sa et sa marche pas Si tu ne sait pas demande->si tu sait partage
Répondre à Modeur-70

5

• 1
kangouroux, le mardi 19 août 2008 à 10:22:55
eu il faut que tu les intégre a ton messenger !
Répondre à kangouroux

6

• 1
Modeur-70, le mardi 19 août 2008 à 10:27:17
Et commênt je fait sa s'il te plait? Si tu ne sait pas demande->si tu sait partage
Répondre à Modeur-70

7

• 1
kangouroux, le mardi 19 août 2008 à 10:32:57
Mdr c'est toi qui posse des question pour les pc aussi ?

Donc si tu veut créer un skin il te faut avoir des connaissance en conception de fichier XML, car il gère tout les affichage d'image, si tu a une basse c'est beaucoup plus simple, si tu part de rien c'est un peut plus long !!!
Répondre à kangouroux

Résultats pour Skins messenger

Skinner messenger (Résolu) Bonjour, j'ai vire skinner messenger mais j'ai toujours des fenetres publicitaires qui s'ouvrent ! qui me peux donner la marche a suivre pour resoudre ce probleme merci configuration vista www.commentcamarche.net/forum/affich-6203657-skinner-messenger
Ralentissement , spyware secure et autres pub (Résolu) Bonjour, Suite, je pense, au téléchargement stupide j'en convient de skinner messenger , mon pc c'est mis à ralentir énormément, et à me faire apparaître spyware secure et autres pubs . Je vous remercie par avance de l'aide que vous... www.commentcamarche.net/forum/affich-2960631-ralentissement-spyware-secure-et-autres-pub
Skins Windows Live Messenger (Résolu) Bonjour, voilà mon problème: j'ai installé un skin pour Windows Live Messenger (skins Emule et Playboy). Ils ont été installé sans problème seulement quand je lance Windows Live Messenger, le skin n'ait pas actif. Ce n'est pas grave... www.commentcamarche.net/forum/affich-3902787-skins-windows-live-messenger

Découvre vite qui t'a bloqué sur MSN MessengerMSN est un réseau permettant de discuter grâce à une application comme "Windows Messenger", "Windows Live Messenger", "Pigdin" ... Il est possible de donner différents statuts à ses contacts, et notamment de les bloquer lorsque l'on ne souhaite plus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9767-decouvre-vite-qui-t-a-bloque-sur-msn-messenger
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte HotmailPiratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention... www.commentcamarche.net/faq/sujet-671-msn-compte-msn-messenger-pirate-piratage-de-compte-hotmail
Trucs et astuces pour MSN MessengerPour commencer je vous propose ce site qui contient tout ce qu’il faut (logiciels, plug-in, etc…) pour rendre MSN plus agréable : Version 7.5 minimum requise avec Messenger Plus ! 1- Colorer votre PSEUDO 2- Colorer votre MESSAGE PERSO www.commentcamarche.net/faq/sujet-3272-trucs-et-astuces-pour-msn-messenger

Comment créer un skin Windows Live Messenger (Résolu)Bonjour, voila je voudrez savoir en detail comment créer mon propre skin pour windows live messenger 8.5 beta avec msn plus voila pour l'instan j'ai visiter bocoup de forum ect.. mais pas assez detaillé donc voila jespere vous me donnerai... www.commentcamarche.net/forum/affich-3967083-comment-creer-un-skin-windows-live-messenger
Comment supprimer messenger skinner (Résolu)Bonjour à tous, moi aussi j'ai installé messenger skinner et depuis des fenetres de pubs intempestives pleuvent à gogo. Alors si quelqu'un peut me donner un coup de main ce serait vraiment sympa. Merci d'avance Voici mon rapport... www.commentcamarche.net/forum/affich-2825681-comment-supprimer-messenger-skinner
Installer un skin pour messenger (Résolu)Bonjour, Voilà mon problème: j'ai voulu installer un skin sur mon messenger histoire de le rendre un peu plus joyeux, mias voilà: je télécharge le(s) skin(s) sur divers sites et enregistre le fichier dans mes documents. mais après je ne peux plus... www.commentcamarche.net/forum/affich-6983966-installer-un-skin-pour-messenger

Télécharger Penguin MSN SkinQue faire lorsque vous trouvez l’interface de MSN soulant ? La solution est de changer de skin bien sûr ! Penguin MSN Skin est un skin qui met en valeur un charmant pingouin pour vous apporter un regard nouveau sur votre logiciel de messagerie... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056779-penguin-msn-skin
Télécharger Windows Live MessengerWindows Live Messenger 2009 (ex-MSN) est disponible en version bêta en français pour Windows XP (SP2) et Vista. Cette nouvelle version simplifie l'interface utilisateur et permet de gérer plus facilement ses groupes d'amis, pour partager des photos... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056720-windows-live-messenger
Télécharger Yahoo Messenger Yahoo Messenger ne cesse d'évoluer et de nous rendre la messagerie instantanée encore plus agréable. Cette nouvelle version contient toujours les fonctions de base telles que l'envoie de texte, de fichiers, le partage de vidéos ou d'images… Les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055834-yahoo-messenger