Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Changer son fond d'écran sans les droits admi

babyloo008, le mardi 19 août 2008 à 09:19:45
Bonjour,

j'ai un portable du boulot et je n'arrive pas à changer mon fond d'écran car la fonction est désactivée.
y a t il un moyen sans les droits d'administrateur ou pas?

merci de votre aide.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à babyloo008  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
gobiel, le mardi 19 août 2008 à 09:21:37
Non, il faut avoir les droits administrateur...; J'ai ou nous avons résolu votre problème ?
Veuillez en inf­ormer qu'il est résolu en cochant résolu en haut du forum...!
Répondre à gobiel

2

• 1
babyloo008, le mardi 19 août 2008 à 13:53:17
est il possible d'obtenir les droits d'administrateur?
Répondre à babyloo008

3

• 1
 gobiel, le mardi 19 août 2008 à 18:26:49
Bein, il faut que à l'entrée de ton compte, tu es marqué comme administrateur et non "compte limité ou compte "invité", mais si c'est au travail, c'est normal: ils ne vont pas te doner ces droits la.... J'ai ou nous avons résolu votre problème ?
Veuillez en inf­ormer qu'il est résolu en cochant résolu en haut du forum...!
Répondre à gobiel
Que faire de son vieux matériel informatique ? De plus en plus, les veilles de fêtes ou de rentrées scolaires sont synonymes de renouvellement du matériel informatique ! Tous les prétextes sont bons pour changer son vieil écran pour un nouvel écran plat, s'offrir un nouveau clavier, une nouvelle... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8621-que-faire-de-son-vieux-materiel-informatique
Fond ecran devient gris automatiquement (Résolu) bonjour lorsque je met une foto en fond ecran elle disparait et un ecran gris apparait... et ensuite impossible de mettre une image!!!! que faire de plus qd j allume mon pc cet ecran gris apparait je suis obliger ts les matins de faire clique droit... www.commentcamarche.net/forum/affich-3578006-fond-ecran-devient-gris-automatiquement
Plus aucun droit Administrateur. Au secours! (Résolu) Bonjour à tous ! Je reposte ici un appel au secours restait vain ! Je m'excuse par avance de la longueur de ce post, mais je pense qu'il en a toute son utilité ici ! Je ne dispose de plus aucun droit Administrateur sur mon ordinateur, suite... www.commentcamarche.net/forum/affich-4006727-plus-aucun-droit-administrateur-au-secours
Créer un économiseur d'écran personnalisé avec ses photosQui n'a jamais souhaité avoir un économiseur d'écran personnalisé en faisant un diaporama avec ses propres photos persos ? Windows propose une fonctionnalité permettant de créer son propre écran de veille en utilisant les photos situées dans le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5307-creer-un-economiseur-d-ecran-personnalise-avec-ses-photos
Retrouver la transparence des icônes du bureauParfois, en changeant votre fond d'écran, Windows désactive la transparence du texte des icônes. Ainsi, cela entraîne un affichage d'une bande colorée sous les icônes. Pour supprimer cette barre et retrouver des icônes transparents, suivre les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5240-retrouver-la-transparence-des-icones-du-bureau
Comment changer mon mot de passe sous WLM/MSNPour changer son mot de passe Windows Live Messenger, il suffit d'utiliser l'interface prévue à cet effet : http://memberservicesnet.passport.net/memberservice.srf?lc=1036 Si vous avez perdu votre mot de passe, merci de vous référer à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1204-comment-changer-mon-mot-de-passe-sous-wlm-msn
Changer son adresse mac (Résolu)Salut tout le monde, j'a appris qu'il était possible de changer son adresse mac. mais on ne ma pas dit comment faire !!! Je suis sur les plateforme Linux et Windows Xp. Et pendant que j'y suis comment fait t-on pour récupérer des... www.commentcamarche.net/forum/affich-382537-changer-son-adresse-mac
Virus qui supprime droit administrateur (Résolu)Bonjour, Pourriez-vous m'aider j'ai un virus qui m'a supprimer mes droit administrateur. Voici le file hijack. Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 19:39:54, on 01/10/2007 Platform: Windows XP SP1 (WinNT 5.01.2600)... www.commentcamarche.net/forum/affich-3687548-virus-qui-supprime-droit-administrateur
Changer son ip à volonté (Résolu)Bonjour, Je désire changer mon "ip". Je sais, j'ai été "kické out" d'un réseau à tort. Seul moi en ai la preuve mais bon, disons seulement que la chose peut arriver en certaines occasions... Techniquement est-ce possible de changer son "ip"... www.commentcamarche.net/forum/affich-578341-changer-son-ip-a-volonte
Télécharger Wallpap1Normalement le fond écran est fixe bien que personnalisable, c'est à dire qu'on ne peut le changer que manuellement, donc il faut interrompre votre travail. Wallpap1 est un programme permettant de changer de façon périodique et automatique le fond... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056415-wallpap1
Télécharger Winwall WinWall est un utilitaire de gestion de fond d'écran. Il permet de changer de fond d'écran à des intervalles donnés, à un moment donné. Le programme est accompagné d'une interface toute simple mais offrant de multiples fonctions. WinWall... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055620-winwall