Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment utiliser un joystick en mode souris

chronos_26, le mardi 19 août 2008 à 08:33:12
Bonjour,
j'ai plusieurs joystick et manettes de jeu pc/ps2 et j'aimerai savoir si c'est possible de les utiliser a la place de ma souris....
merci pour les reponses...:)
Configuration: Windows 2000
Firefox 3.0.1
Répondre à chronos_26  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 squeak, le mardi 19 août 2008 à 08:42:19
Salut,

Oui c'est possible, suis ce topic :
http://www.developpez.net/...

Bonne continuation Ignorer n'est pas une honte en soit, en revanche se plaire à­ persister dans l'ignorance l'est !!!
Répondre à squeak
Peut on utiliser un modem ext sur port usb (Résolu) bonjour, j'ai installé openSuse tout en gardant window sur une autre partition. evidemment je n'ai pas de connection adsl détécté! y a t-il un moyen d'utiliser mon modem adsl externe, sur port usb ou faut-il que j'utilise... www.commentcamarche.net/forum/affich-2839992-peut-on-utiliser-un-modem-ext-sur-port-usb
Télécharger ReSizer L'utilisation de la souris est certes utile et parfois on se demande comment s'en passer. ReSizer est un outil permettant de gérer toutes les fenêtres actives de Windows par l'intermédiaire du clavier sans toucher à la souris. ReSizer permet de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055859-resizer
Démarrer internet explorer en mode kioskQu'est ce que le mode Kiosk ? Comment activer le mode Kiosk ? Comment utiliser le mode Kiosk ? Qu'est ce que le mode Kiosk ? En mode Kiosk, la barre de titre, les menus, les barres d'outils et la barre d'état d'Internet Explorer ne sont... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10130-demarrer-internet-explorer-en-mode-kiosk
Veille ou veille prolongée ?Quel est le meilleur mode ? Consommation d'énergie Performances Quel est le meilleur mode ? Il vaut mieux éviter le mode veille et utiliser le mode veille prolongée. Consommation d'énergie Le mode veille n'éteint pas le processeur, le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7876-veille-ou-veille-prolongee
Souris bloquée au démarrage (Résolu)Bonjour à tous, Depuis 3 jours, j'ai un problème avec l'utilisation de ma souris alors que je n'ai pas fait de récente modif. dans la config. de mon poste. Après démarrage, la souris est bloquée : le curseur reste au milieu de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2340069-souris-bloquee-au-demarrage
Au utilisateurs d'adobe photoshop CS3... (Résolu)Bonjour à toutes et tous, j'ai une petite question à vous poser... Dans adobe photoshop CS2, l'outil "gomme" a trois mode : forme, crayon et carré. Si j'utilise le mode "forme", sur ma photo le curseur de ma souris se transforme en... www.commentcamarche.net/forum/affich-6745000-au-utilisateurs-d-adobe-photoshop-cs3
Xorg - utiliser deux souris et deux curseurs (Résolu)Bonjour. Tout est dans le titre. Je me rappelle une fois avoir vu une vidéo ou quelqu'un travaillait sous Linux, avec un écran et deux souris. Chaque souris avait son propre curseur à l'écran, et était utilisable comme une souris normale. La... www.commentcamarche.net/forum/affich-5148768-xorg-utiliser-deux-souris-et-deux-curseurs
Télécharger HTML TidyHTML Tidy est un utilitaire permettant de vérifier et d'optimiser tout code HTML. La version originale de cet utilitaire s'utilise en mode de commande uniquement. La présente version, appelée "GUI Tidy", possède une interface graphique. Notez... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673512-html-tidy
Télécharger Architecte 3D SILVERArchitecte 3D Silver est un logiciel de conception d’architecture en 3D. L’utilisateur pourra modéliser sa propre maison en 3D. Il intègre une interface simple et propose de nombreux outils de modélisation. La modélisation peut se faire aux les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056867-architecte-3d-silver
Télécharger Photo RapidoPhotoRapido est un logiciel de retouche photo. Il vous permet de manipuler très facilement vos photos. L'utilisateur peut modifier, recadrer, zoomer et recentrez une photo avec rapidité. Il permet de modifier la taille et la couleur du bord de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056670-photo-rapido
Nokia lance l'impression des photos à la carte(Paris - Relaxnews) - Cet été, nombreux sont ceux qui immortaliseront leur plus beaux moments de vacances avec un téléphone portable. S'ils utilisent un modèle Nokia Nseries, ils pourront en plus découvrir les tirages de leurs plus beaux clichés à... www.commentcamarche.net/actualites/nokia-lance-l-impression-des-photos-a-la-carte-3200337-actualite.php3
[Brève] Les vidéos de Dailymotion sur Archos(Paris - Relaxnews) - Archos, fabricant français de baladeur multimédia, a passé un partenariat avec Dailymotion, deuxième plateforme de vidéos en ligne après YouTube. L'accord permettra d'offrir aux utilisateurs des modèles WiFi d'Archos la... www.commentcamarche.net/actualites/breve-les-videos-de-dailymotion-sur-archos-3088829-actualite.php3
Objet FileSystemObject (FSO)FileSystemObject L'objet FileSystemObject (FSO) permet de manipuler le système de fichiers de Windows. L'utilisation du modèle d'objet FileSystemObject s'effectue en créant une instance de l'objet Scripting.FileSystemObject l'intermédiaire de la... www.commentcamarche.net/contents/vbscript/vbs-fso.php3