Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

PROBLEME RESEAUX ORANGE PORTABLE

MAGOO, le mardi 19 août 2008 à 01:23:37
Bonjour,
A NOUVEAUX DES SOUCIS AVEC MON PORTABLE G NE PEUT PLUS PASSER DE COMMUNICATION ,DEJA YA 15J OURS CETE LE KA , LA SA SOULE,CAR SI NOUS ON A DES PROBLEME DE PAYEMENT LA ON NOUS FAIT CRACHER MAIS POUR L'INSTANT FO PAYER POUR UN FORFAIT ET ON NE PEUT PAS APPELLER ,ET MOI KI NE PENSE KE ORANGE ET BEIN G SUIS DECUE.
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à MAGOO  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
nathan-x, le mardi 19 août 2008 à 01:25:12
Salut,,

Fonce dans une Boutiques Oranges et Il te changeront Surement Ta Carte Sim ^^

A Bientot ,,
Répondre à nathan-x

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 capelo, le mercredi 7 janvier 2009 à 11:28:25
toi écrire comme âge de pierre, et toi vouloir comprendre monde moderne?
toi devoir lire beaucoup livre, base de la communication, avant essayer maîtriser technologie moderne.
ou toi rester consommateur mouton.
Répondre à capelo
Déblocage d'un téléphone portable sur orange (Résolu) Bonjour, Je voudrais débloquer mon telephone portable Sony Ericsson k610i que j'ai acheté a un copain qui est sur le réseau Orange et donc comme j'ai une carte sim Bouygues Télécom. Merci d'avance pour vos réponses. Voici mon msn... www.commentcamarche.net/forum/affich-4842090-deblocage-d-un-telephone-portable-sur-orange
Retrouver le nom de la clé réseau wi-fi (Résolu) Bonjour, Je possède un réseau WIFI avec clé réseau déjà créée sur mon PC (fixe). Comment peut-on récupérer le nom de cette clé, sachant que c'est pour mettre en réseau un portable et un fixe. En vous remerciant d'avance vanessa www.commentcamarche.net/forum/affich-1498924-retrouver-le-nom-de-la-cle-reseau-wi-fi
Mise en réseau (Résolu)Bonjour, Je voudrais mettre mon pc portable et mon pc de bureau en réseau. Mon portable est sur internet en wifi et je voudrais partager la connexion internet avec le pc de bureau et j'ai juste un cable ethernet. C'est possible ? www.commentcamarche.net/forum/affich-7416552-mise-en-reseau
Pb configuration réseau (Résolu)Bonjour,, Je n'arrive pas a mettre mes 2 PC en réseau un portable et un de bureau les 2 sous windows XP. De plus je pense le soucis que je ne trouve plus le dossier shareddocs de mon portable peux t'on le recréer. Merci de votre réponse www.commentcamarche.net/forum/affich-1444237-pb-configuration-reseau
Probleme reseau wifi (Résolu)Bonjour, Je marrache les chevaux depuis se week-end pour mettre en reseau mon portable et mon pc fixe grace a une carte wifi pci dans le pc fixe et grace a une carte intégrer dans le portable, les 2 pc sons sous windows xp pro sp2, firewall désactivé.... www.commentcamarche.net/forum/affich-1372637-probleme-reseau-wifi
ASUS P5Q ProP 5 5 Q 5Q 5Q, Line-out:4, Clavier PS/2:1, Souris PS/2:1, Port(s) série: , Nombre de connexions RJ-45 (réseau):1, Port(s) parallèle: , Nombre de ports FireWire :1, Port(s) USB:6, Version de l'interface USB:USB 2.0, FireWire (IEEE1394), Type de P www.commentcamarche.net/guide-achat/asus-p5q-pro-1108421-fiche-technique
Asrock K7VT4A ProK 7 7 VT 7VT 7VT, Divers:AMI Legal Bios, Support "Plug & Play, Microphone, Line-in:1, Line-out:1, Souris PS/2:1, Clavier PS/2:1, Nombre de connexions RJ-45 (réseau):1, Port(s) parallèle:1, Port(s) série:1, Port(s) USB:6, Version de l'interface USB:USB... www.commentcamarche.net/guide-achat/asrock-k7vt4a-pro-323212-fiche-technique
MSI K9N Neo-F V3K 9 9 N 9N 9N, Microphone, Divers:Sound : Realtek ALC883 7.1, Line-in:1, Clavier PS/2:1, Souris PS/2:1, Line-out:3, Port(s) série: , Nombre de connexions RJ-45 (réseau):1, Port(s) parallèle: , Type de PCI-e:16x/1x, Port(s) PCI:3, Port(s)... www.commentcamarche.net/guide-achat/msi-k9n-neo-f-v3-959824-fiche-technique