Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème installation counter-strike source

_DIABOLIKK_, le mardi 19 août 2008 à 00:44:29
Bonjour,

J'ai un problème pour l'installation du jeux : Counter-Strike source quand je lance le jeu terminée mon ordi redèmarre avant le lancement du jeu.
C'est normal ??
et aussi si je joue a counter-strike source fini de télécharger et que Half-Life 2 Source et Day Of Defeat (Jeu fourni dans l'installation) sont encore entrain de télécharger, sa ne fera pas de mal ?
Merci d'avance ;)
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16
Répondre à _DIABOLIKK_  Signaler ce message aux modérateurs
Counter strike source (Résolu) Bonjour, Je voudrais tout simplement savoir si on peut instaler counter strike source sur un ordinateur et sur un autre l'un apres l'autre car je veux l'instaler sur mon ordinateur et m'en acheter un nouveau donc est ce que je... www.commentcamarche.net/forum/affich-4592989-counter-strike-source
Counter strike source (Résolu) Bonjour, j'ai changer de pc et j'ai retélécharger steam et mis mon comptej'instale counter strike source mais esque j'aurais exactement les meme paramètres counter se trouve dans steamapps...ect www.commentcamarche.net/forum/affich-6850142-counter-strike-source
Probleme installation Counter strike source (Résolu) Bonjour , voilà je vien d'acheter le pack counter strike source + Half life 2 et Day of defeat source mais quand je veut installer le contenu , l'installation ferme toute seul :(:(: j'ai tester sur l'ordi dem on frère , sa marche... www.commentcamarche.net/forum/affich-2919640-probleme-installation-counter-strike-source
Ping trop elever-counter strike (Résolu)Bonjour, voila,je viens d'installer counter strike source,mais je n'arive pas a jouer sur les serveurs car mon ping est beaucoup trop elevé!je suis a 350!! j'ai une connection wifi,chez wanadoo. est ce que on peut baisser se ping?(je... www.commentcamarche.net/forum/affich-5833332-ping-trop-elever-counter-strike
Counter Strike Source sur Vista (Résolu)Bonjour, Je viens d'avoir un ordinateur portable Sony, qui est sous Vista. J'ai acheter le jeu Counter Strike Source, sur le net, c'est marquer que c'est compatible avec Vista, et le vendeur me l'a confirmer.. J'installe... www.commentcamarche.net/forum/affich-6100291-counter-strike-source-sur-vista
Compte jeu counter strike source inaccessible (Résolu)Bonjour, Il y a maintenant 1 semaine j'ai installé le jeu COUNTER STRIKE SOURCE. Comme celui ci était très lent j'ai fait appel à votre forum en espérant régler ce problème, et un de vos membre ALBAN 46 m'a conseillé d'envoyer un... www.commentcamarche.net/forum/affich-4804569-compte-jeu-counter-strike-source-inaccessible