Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pb capture final cut pro 5

nikollapse, le mardi 19 août 2008 à 00:07:50
Bonjour,
Je viens d'installer Final Cut Pro 5 sur mon powerPC G4
J'essaie de faire de l'acquisition avec mon camescope dv jvc neuf.
La bécane et le soft me reconnaissent L'appareil en tant que scope, je met mon In et mon Out et au moment de capturer il me dit "erreur générale" idem quand je veux capturer sans lot...
sniff...méchant!

merci pour vos lumières
nikollapse
Configuration: mac osX.3.9
Répondre à nikollapse  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
nikollapse, le mardi 19 août 2008 à 00:53:48
J'ai réglé ce problême mais vite un autre s'est présenté:
Limage acquise se lit en saccade, à l'issue de la capture il m'affiche un problême de fréquence d'échantillonnage qui donne un problême de synchro...
sais pas quoi faire
merci
Répondre à nikollapse

2

Chris 94, le mardi 19 août 2008 à 01:37:43
Bonsoir,

Je serais bien incapable d'aider (d'autre ici, sans doute couchés, le peuvent) mais je me permets une remarque : puisque vous avez résolu votre premier problème seul, ce serait sympa que vous donniez votre solution pour satisfaire la curiosité des passants tels que moi.

Bonne nuit, cordialement.
Répondre à Chris 94

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Sk8marocK, le mardi 19 août 2008 à 04:36:25
en regler un pour en crée un autre jvoi pa linteret mdr
Répondre à Sk8marocK

5

Chris 94, le mardi 19 août 2008 à 11:21:18
Mon bon Sk8marocK,

Réfléchis : ta voiture est en panne de batterie > tu changes la batterie et, alors seulement, tu découvres qu'un faisceau de câbles ou que des ampoules sont morts. Tu règles alors le second problème... avec du bol, il n'y en a pas de 3e, quoique ;-)

Corrdialement.
Répondre à Chris 94

4

nikollapse, le mardi 19 août 2008 à 11:13:31
ben disons que pour le premier problême il suffusait de fermer et de rouvrir l'écran de capture car il ne gère qu'un paramètrage par ouverture (pas très logique mais bon...). Pour le deuxième je reste en carafe... sniff
Répondre à nikollapse

6

nikollapse, le mardi 19 août 2008 à 11:32:02
le message d'erreur me dit texto:
"la frequence d'echantillonnage audio d'un ou de plusieurs fichiers de données capturés ne correspond pas à celle de votre bande source. Cela risque de provoquer la desynchronisation des données vidéo et audio de ces fichiers. Assurez-vous que le frequence d'echantillonage audio de votre préréglage de capture correspond à celle de votre bande"

je capture via un FireWire PAL en entrée DV PAL 48kHz Anamorphosé (car filmé en 16/9)
je trouve pas le préréglage audio. Au niveau du son j'ai pas de perte mais côté image....
sniff...
Répondre à nikollapse

Résultats pour pb capture final cut pro 5

Compression video FINAL CUT - DVD STUDIO PRO (Résolu) Bonjour, je viens de finir un montage sur FINAL CUT et j'aimerais faire un DVD avec DVD STUDIO PRO. Je n'arrive pas à trouver une bonne manière de compresser la video. J'ai essayer différents paramétres en MPEG 2 mais je trouve la... www.commentcamarche.net/forum/affich-3536541-compression-video-final-cut-dvd-studio-pro
Fusionner deux plans sur Final Cut (Résolu) Bonjour, J'ai quelques soucis avec Final Cut. Je fais un film d'animation à partir de photos que j'importe depuis des dossiers. Seulement, étant donné que je fais de l'image par image, mes "plans" (photos) ne durent que 2 ou 3... www.commentcamarche.net/forum/affich-6392952-fusionner-deux-plans-sur-final-cut
Guitar pro 5 (Résolu) Bonjour, J'aimerai avoir un crack pour guitar pro 5. J'en avais un avant mais il a été pisté. Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-4027495-guitar-pro-5

Probleme Guitar Pro 5.2 (Résolu)Bonjour, Voila J'ai recemment télécharger Guitar Pro 5.2 mais j'ai un probleme : Aucun son ne sort lorsque je lit une partition ! O_o Bref j'aimerai savoir d'ou sa vient . Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-6419467-probleme-guitar-pro-5-2
Guitar Pro 5 (Résolu)Bonjour, Il y a de ca plusieurs mois, j'ai acheter Guitar Pro 5. J'ai voulu le réinstaller aujourd'hui, mais j'ai perdu la pochette de Guitar Pro. Donc vous savez vers quoi je m'en vais. Comment je fait pour récupérer mon User... www.commentcamarche.net/forum/affich-5780631-guitar-pro-5
Quickcam pro 5000 (prob de détection) (Résolu)Bonjour J'ai un problème avec ma webcam Logitech Quickcam pro 5000. Mon ordi ne l'identifie pas (à part le micro) et quand j'essaie de la configurer sur mon logiciel à utiliser impossible de la reconnaître. Comment faire SVP? Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-3187518-quickcam-pro-5000-prob-de-detection

Télécharger Captimag Captimag est un programme de capture d'images à l'écran. Vous avez la possibilité de capturer : - une zone de votre choix sur l'écran, - tout l'écran (avec ou sans le pointeur de la souris), - la fenêtre active d'une application. Les couleurs de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055615-captimag
Télécharger Driver Imprimantes Ricoh Aficio SP 5100NL’imprimante Ricoh Aficio SP 5100N est une imprimante laser. Elle intègre une processeur 500 MHz. Sa résolution maximale est de 1200 dpi. Elle est entièrement compatible avec le systèmes PC, Unix et Mac. Sa vitesse d'impression en noir et blanc... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057002-driver-imprimantes-ricoh-aficio-sp-5100n
Télécharger Process TerminatorWindows possède la fonction "gestionnaire des tâches" permettant de mettre fin aux programmes en marche à tout moment. Parfois, au bureau, à l'école ou dans certains "cyber café" ils possèdent leurs propres gestionnaires de tâches pour éviter les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056278-process-terminator

Sony CyberShot DSC-T100 SilverT 100,8.1 megapixels,Zoom optique 5x,Zoom numérique 2x,USB,Internal,Memory Stick DUO,Memory Stick DUO PRO,172 grammes,3 pouces LCD,Type:Compact Numérique,Megapixels:8.1 megapixels,Capteur:SuperCCD,Zoom optique:5.0 x,Zoom numérique:2.0 x,Mise... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-cybershot-dsc-t100-silver-891251-fiche-technique
Sony CyberShot DSC-T100 BlackT 100,8.1 megapixels,Zoom optique 5x,Zoom numérique 2x,USB,Internal,Memory Stick DUO,Memory Stick DUO PRO,172 grammes,3 pouces LCD,Type:Compact Numérique,Megapixels:8.1 megapixels,Capteur:SuperCCD,Zoom optique:5.0 x,Zoom numérique:2.0 x,Mise... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-cybershot-dsc-t100-black-892058-fiche-technique

Un nouveau logiciel pour réussir sa décoration d'intérieur(Paris - Relax news) - Micro Application lance le logiciel "3D Architecte & Décorateur d'Intérieur". L'outil apprend aux particuliers comment réussir leur décoration d'intérieur. Le logiciel propose 50 modèles d'appartements meublés, du studio au T5... www.commentcamarche.net/actualites/un-nouveau-logiciel-pour-reussir-sa-decoration-d-interieur-4996358-actualite.php3

Introduction aux réseaux de neuronesIntroduction aux réseaux neuronaux Les réseaux de neurones (ou réseaux neuronaux, en anglais neural networks) ont fait leur apparition à la fin des années 50 dans le but d'imiter le fonctionnement des neurones biologiques (du cerveau). Mais... www.commentcamarche.net/contents/neurones/neurones-intro.php3