|
|
|
|
|
Oui , c'est serieux
|
|
Arnaque ;) |
bonjour
moi aussi je m'intéresse à "international business", c'est serieux ou c'est une arnaque??????? C'est quoi au juste comme travail, ça consiste à faire quoi exactement car dans leur site ils restent toujours très vagues et ne parlent surtout pas de l'activité en elle même.
|
c'est bon j'ai trouvé ma reponse, c'est une arnaque je me suis déjà fait pigeonner il y a quelque temps, ils vendent des produit pour maigrir et produit de beauté ( hors de prix ), et a un moment donné il faut payer.
|
En fait il s'agit d'un enième distributeur de produits Herbalife comme il y en déjà des milliers.
D'un point de vue "strictement légal", ce n'est peut-être pas considéré comme une arnaque. Mais c'est clair qu'il y a une mise de départ que la plupart des gens n'arriveront même pas à rembourser. Allez voir cette page http://www.vivelesrondes.com/travailadomicile/ (ou sur le site cockeyed.com) Pas besoin d'en dire plus, je crois... |
Bonjour,
Moi je peux vous proposer un travail sérieux sans dépenser de l'argent le but est très simple il suffit de traiter des dossier et de renvoyer le rapport our chaque dossier vous ètes rémunérer Si cela vous interesse je vs invite a me contacter: lorgouilloux.erwann@yahoo.fr a bientot
|
oui moi aussi je pensais que c'était simple de se faire 3 sous de plus, à les lire c'est facile ... Mais je crois que dans la crise actuelle, ça se saurait !!! dommage !
|
J'aimerais également avoir des informations sur ce job... svp
|
Bonjour a tous,vous me faites bien rire,herbalife une arnaque,quand on est pas doué,certes!
mais le systeme est rodé a la perfection ! voila 1 an et demi que je me suis lancé ,j'ai commencé avec une commande de superviseur (environ 4000 E d'investissement ) j'ai vendu ma commande en 1 moi ,doublant ainsi mon ancien salaire qui était de 2200 E (4400 E) Je me suis beaucoup formé et c'est très important ,le moi dernier je suis passé guet team, avec mes propres ventes(environ 1200 euros par mois) plus mon réseau de distributeur que j'ai mis en place (royalties; 5600E le moi dernier reversé par herbalife) je touche près de 7000 euros par moi ! Les produits marchent du tonnerre ,certes je me suis investi,mais c'est moi qui gère mon emploi du temps comme bon me semble (et pour ceux qui sont persuadés ,je suis un homme normal,pas une bête de foire hypnotisé par les meetings) ,et parti dans ce sens dans 4 ans je suis president team et a ma retraite est assuré ! Je précise que mon ancien job en informatique est aux oubliettes depuis longtemps ! Alors svp ,arréter de casser herbalife a tout va, bien sur certains si s'on cassé les dents,mais les formations sont du tonnerre et si on s'investi "comme il faut',on réussit,sur ceux , mon sourire reste a mes lèvres en vous voyant épiloguer .
|
Quelqu'un aurai -t'il quelques astuces pour bien travailler avec herbalife? |
salut, il faut faire super gaffe aux arnaques et au taf qui propose des ventes de produit de bien être style herbalife, et autre truc qui te prommette plein d'argent en peu de temps!
Y a un mec qui raconte tout ça et qui propose des livres où tu peux apprendre les job sur internet. Va voir c'est sympa et lui a l'air serieux! http://www.travaillersurinternet.com a+ |
Bonjour, je vous propose une petite astuce pour gagner de l'argent via internet. Je sais, vous n'y croyez pas trop, blablabla et tout. Je suis étudiant et j'ai essayé cette technique puis ça marche. Ça on le trouve partout, tout le monde le dit.
Maintenant, ce que tout le monde ne dit pas : Personnellement, je ne me fais pas 200€ a 1500€ par jour comme on le dit, mais moins de 100€ par semaine. Il ne faut surtout pas voir ça comme un travail à domicile ou je ne sais quoi, mais plutôt comme un complément de revenu. Je suis étudiant, je suis une formation en comptabilité et suis extrêmement intéressé par ce métier. Je souhaiterai atteindre un niveau bac + 5 et travailler dans une banque. Cependant, suite à de petits souci avec mes parents, j'ai été contraint de quitté le domicile familial. Maintenant, je me retrouve avec pas plus de 270€ de revenu moins les 150€ de loyer. 120€ pour vivre sans compter que je vis avec ma petite amie. C'est pour cette raison que j'ai accepté de faire ce boulot à domicile + d'autres petit job à droite à gauche. Fin voila, si vous êtes interessé, contactez moi à l'adresse suivante : Fr.daoud@laposte.net Je vous rappelle, pas plus de 400€/mois ! Rêvé pas ! Et il faut consacré minimum 1H par jour.
|