Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Travail a domicile arnaque ou serieux

antoff, le lundi 18 août 2008 à 23:59:23
connaissez vous international business c'est une entreprise de travail a domicile savez vous si c'est une entreprie serieuse merci de vos reponses
Répondre à antoff  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
christominator, le mardi 19 août 2008 à 00:01:43
Oui , c'est serieux
Répondre à christominator

7

• Ce message vous semble utile, votez !
sophie0805, le vendredi 19 septembre 2008 à 17:35:46
COMMENT PEUX TU DIRE QUE C4EST SERIEUX TU TRAVAIL¨POUR EUX ?
Répondre à sophie0805

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
pr0v0kx, le mardi 19 août 2008 à 00:03:11
Arnaque ;)
Répondre à pr0v0kx

3

lorida, le dimanche 31 août 2008 à 20:32:34
bonjour
moi aussi je m'intéresse à "international business", c'est serieux ou c'est une arnaque??????? C'est quoi au juste comme travail, ça consiste à faire quoi exactement car dans leur site ils restent toujours très vagues et ne parlent surtout pas de l'activité en elle même.
Répondre à lorida

6

fan, le mardi 16 septembre 2008 à 20:21:52
oui c une arnaque herbalife je connais jy ais bossé c beaucoup dinvestissement pour pa un rond!!!!
en plus fo acheter lesproduits et les essayé!!! parceque pour vendre un produit il fo le connaitre alors on sert de cobaye ca coute cher et ca na marche pas.

voila méme si on est au aboit a cause du chomage fo bien se renseigner avant de sengager dans une arnaque.

aurevoir à tous
Répondre à fan

37

mimi33, le vendredi 19 décembre 2008 à 13:57:41
Il faut arreter de dire n'importe quoi sur H.. vous êtes passible de poursuite en justice certe tu na peut être pas gagner d'argent mais tu na peut être pas compris que ca venait tout cuit et que ca tomber pas du ciel l'argent il faut demarcher si non ca marche pas ces sur et ce que tu paye ces juste les produit pas les boukin . alors essayer d'être un peu coherent avant de raconter n'importe quoi au autre .
Répondre à mimi33

46

samysportt, le lundi 5 janvier 2009 à 10:59:11
Bonjour,

Personnellement, je vous conseille l'entreprise AGEL.
Je vous communique les données pratiques pour que vous puissiez étudier votre magazine d'information et la présentation vidéo.
En lisant entièrement ce magazine et en visionnant la vidéo, vous aurez ainsi environ 1 heure d'informations tant sur la société Agel Enterprises, l'industrie dans laquelle nous sommes, la rémunération, le support, etc.
Une fois que vous aurez tout étudié, je reprendrai contact avec vous comme convenu (jour) et après notre conversation, vous recevrez la 2° partie des informations. Dans cette dernière partie, vous trouverez 2 présentations vidéo et un magazine qui expliqueront l’activité de manière plus pratique et détaillée. Comme ça, vous serez informé de la façon la plus complète possible quant à cette opportunité.

Voici le site pour télécharger le magazine: www.yourinfo.be
Vous aurez besoin des données suivantes pour accéder au site:

Votre nom d'utilisateur: info
Votre mot de passe: 978

Bonne découverte ...

SCHREINER Samantha
Gsm : 0498/25.36.10
Rue Defoin, 176
5500 Dinant
Belgique
Répondre à samysportt

4

lorida, le dimanche 31 août 2008 à 20:46:03
c'est bon j'ai trouvé ma reponse, c'est une arnaque je me suis déjà fait pigeonner il y a quelque temps, ils vendent des produit pour maigrir et produit de beauté ( hors de prix ), et a un moment donné il faut payer.
Répondre à lorida

19

michele2b, le dimanche 9 novembre 2008 à 14:09:35
Oui je confirme que travailler pour Herbalife n'est pas vraiment une solution. Il faut investir dès le départ, et ensuite pour la formation (déplacements presque tous les WE) sans pour autant avoir beaucoup de résultats. Certains y arrivent car ils travaillent en couple, mais il faut déjà avoir des notions de marketing. Il faut vraiment ne voir que par "Herbalife" partout où l'on va avec le badge et quasiment faire du porte-à-porte. Il ne faut pas compter sur les médias, et vous n'en entendrez pas parler par eux. Je m'y suis essayée pendant un an sans résultats et je ne suis pas la seule.... A déconseiller.
Répondre à michele2b

5

msk1664, le lundi 15 septembre 2008 à 13:40:55
En fait il s'agit d'un enième distributeur de produits Herbalife comme il y en déjà des milliers.
D'un point de vue "strictement légal", ce n'est peut-être pas considéré comme une arnaque.
Mais c'est clair qu'il y a une mise de départ que la plupart des gens n'arriveront même pas à rembourser.

Allez voir cette page
http://www.vivelesrondes.com/travailadomicile/

(ou sur le site cockeyed.com)

Pas besoin d'en dire plus, je crois...
Répondre à msk1664

8

yermat69, le jeudi 9 octobre 2008 à 09:45:48
Bonjour,
Moi je peux vous proposer un travail sérieux sans dépenser de l'argent le but est très simple il suffit de traiter des dossier et de renvoyer le rapport our chaque dossier vous ètes rémunérer
Si cela vous interesse je vs invite a me contacter: lorgouilloux.erwann@yahoo.fr
a bientot
Répondre à yermat69

10

zazou, le mardi 14 octobre 2008 à 14:33:06
bonjour j'ai vu votre annonce et j'aurais aimer avois plus de renseignement car je cherche un travail a mon domicile pour pouvoir elever mes enfants pouvez vous me tenir au courant
Répondre à zazou

11

lilou, le mercredi 15 octobre 2008 à 14:14:04
je serai intéresse car j'ai grand besoin argent ayant 4 enfants a charges.je suis oblige de travaillé a mon domicile .
merci d'avance
Répondre à lilou

43

samysportt, le mardi 30 décembre 2008 à 18:45:29
Je te conseille l'entraprise Agel si tu cherches un travail à domicile. Car tes enfants plus tard hériteront de ton affaire.
Si tu veux des infos, je veux bien te les envoyer par mails. samysportt@hotmail.com
Répondre à samysportt

47

tchikita, le mercredi 7 janvier 2009 à 14:33:24
Salut,peux tu m envoyer des précisions sur agel ?
Merci a toi
Répondre à tchikita

48

samysportt, le mercredi 7 janvier 2009 à 17:27:02
Bonjour tchikita, je suppose que tu as déjà vu les 1ères informations, si tu veux recevoir les dernières infos qui expliquent les rémunérations, laisse moi ton adresse email ou envoie-moi un mail à samysportt@hotmail.com

Merci

A bientôt
Répondre à samysportt

12

concorde, le samedi 25 octobre 2008 à 09:19:53
bonjour

je suis intéressée par ce travail pouvez vous me donner plus de détails sur le travail a effectuer, quel est le temps de travail par dossier, et le prix payé par dossier. Merci
Répondre à concorde

13

concorde, le samedi 25 octobre 2008 à 09:25:10
bonjour

je suis intéressée . Pouvez vous me donner des détails sur le travail à effectuer, le temps à passer par dossier et le prix payé par dossier. Merci
Répondre à concorde

14

leclosdeb, le samedi 25 octobre 2008 à 09:30:41
bonjour

je suis intéressée, pouvez vous me donner des détails sur le travail à effectuer, combien de temps à passer par dossier, et le prix payé par dossier. Merci
Répondre à leclosdeb

15

cel35380, le lundi 27 octobre 2008 à 15:00:00
bonjour je suis intéressé par votre offre je voudrai en savoir plus merci .
Répondre à cel35380

17

marjorie, le vendredi 31 octobre 2008 à 12:08:42
bonjour, j'ai lu votre message, pourrez vous me donner des informations s'il vous plait je suis tres interresser, merce de me repondre sil vous plait je vous i laisser mon e mail! a bientot
Répondre à marjorie

18

MESSALYNE, le lundi 3 novembre 2008 à 11:47:36
Bonjour,

Je suis préretraitée et avec 800 € /mensuel je ne vais pas loin.

Je recherche également un travail à domicile pour limiter les frais de déplacement (carburant etc...) et vestimentaires.

Je maitrise parfaitement l'outil informatique et je suis équipée (PC, internet ADSL et téléphone).

Je suis prête à prendre tout ce qui se présente en travail de bureautique, que ce soit à temps plein ou partiel.

Merci de me répondre sur votre offre de travail à domicile sérieux.

Je vous en remercie d'avance.

MESSALYNE
Répondre à MESSALYNE

20

LUK 72, le vendredi 14 novembre 2008 à 07:22:25
Bonjour,

J'ai du mal à trouvé un travail serieux pour me permettre d'élevé mes enfants à la maison, c'est pourquoi je suis intéréssé par votre annonce.
Pourriez vous m'en dire davantage et comment procéder?

Merci.
Répondre à LUK 72

22

marianne, le mercredi 19 novembre 2008 à 14:44:23
bonjour, j ai lu le message pour le travail que vous faite chez vous,si vraiment c est serieux je voudrai que vous me contacter car j ai vraiment besoin de ce sur plus de mon travail et comme je suis quelqu un de serieuse je veux pas que sa soi une arnaque
cordialement
Répondre à marianne

28

khadou22, le lundi 24 novembre 2008 à 13:54:17
Bonjour,

J'ai été contacté par Herbalife il y a à peine deux jours, la conseillère en ligne me parait assez louche, il est vrai que je veux arrondir mes fins de mois car j'ai un enfant en bas age, je souhaite avoir plus d information concernant votre proposition d emploi à domicile, vous dites traiter des dossiers.

Merci d'avance.
Répondre à khadou22

44

jolie, le lundi 5 janvier 2009 à 00:14:54
peut tu me contacter stp pour un peu plus de renseignements ;tu peux m peler si tu veux des demain matin au 0643189933 MERCI
Répondre à jolie

9

vinro4, le samedi 11 octobre 2008 à 09:25:00
oui moi aussi je pensais que c'était simple de se faire 3 sous de plus, à les lire c'est facile ... Mais je crois que dans la crise actuelle, ça se saurait !!! dommage !
Répondre à vinro4

21

valentin, le lundi 17 novembre 2008 à 14:27:19
http://www.clubshop.com/cgi/appx.cgi/VH4311991

c'est une aubaine que j ai rencontré ya 4 mois a peine aujourdhui je touche 350 euros c'est vraiment pas mal c'est une société en fait donc protéger de toute arnaque et franchement comme deuxieme job ya pas mieux en 1 an tu ne vis que de sa en 10 ans tu est a la retraite sa fait vraiment reflechir moi jai payé une adhésion de 50 euros mais bon ce billet de 50 c est ephemere par rapport a e que sa m'a rapporter du coup des fois bon tu deviendra pas riche mais on peut largement en vivre.

viens appelle moi au 0678017360 ou deklan@live.fr
Répondre à valentin

16

sanita, le mardi 28 octobre 2008 à 09:48:25
J'aimerais également avoir des informations sur ce job... svp
Répondre à sanita

23

valentin, le mercredi 19 novembre 2008 à 14:51:22
c'est un boulot assez sympa tu te construit une equipe et tu distrbuer du pouvoir d acaht la ou sa devient trés interessant c est que tu pe faire devenir partenaire de la société n'importe quelle magasin et que tu touche une coms par client qui achetent plus le magasin sera gros plus rempli ton compte sera

attention ya du taf derirere aussi sa fait 11 ans que la boite existe ,apelle moi si tu veut

sa vaut pour ttout les interessé

0678017360
Répondre à valentin

24

migano, le mercredi 19 novembre 2008 à 21:33:29
Bonjour a tous,vous me faites bien rire,herbalife une arnaque,quand on est pas doué,certes!
mais le systeme est rodé a la perfection !
voila 1 an et demi que je me suis lancé ,j'ai commencé avec une commande de superviseur
(environ 4000 E d'investissement ) j'ai vendu ma commande en 1 moi ,doublant ainsi mon ancien salaire qui était de 2200 E (4400 E)
Je me suis beaucoup formé et c'est très important ,le moi dernier je suis passé guet team, avec mes propres ventes(environ 1200 euros par mois) plus mon réseau de distributeur que j'ai mis en place (royalties; 5600E le moi dernier reversé par herbalife) je touche près de 7000 euros par moi !
Les produits marchent du tonnerre ,certes je me suis investi,mais c'est moi qui gère mon emploi du temps comme bon me semble
(et pour ceux qui sont persuadés ,je suis un homme normal,pas une bête de foire hypnotisé par les meetings)
,et parti dans ce sens dans 4 ans je suis president team et a ma retraite est assuré ! Je précise que mon ancien job en informatique est aux oubliettes depuis longtemps ! Alors svp ,arréter de casser herbalife a tout va, bien sur certains si s'on cassé les dents,mais les formations sont du tonnerre et si on s'investi "comme il faut',on réussit,sur ceux , mon sourire reste a mes lèvres en vous voyant épiloguer .
Répondre à migano

25

manger sainement, le vendredi 21 novembre 2008 à 15:23:16
ces drôles comme les gens on la critique facile serte certain n'on pas gagner d'argent avec herbalife mais il n'on peut être pas compris que ce n'est pas parce que ces un travaille a domicille qu'il faut attendre que l'argent tombe du ciel si on ne fais rien rien arrive en retour moi je suis a herbalife j'ai perdu 2kg en 2 semaine j'y travaille je me fais environ 1200euro par moi et tout va bien . il faut vraiment arrete les critique facile
Répondre à manger sainement

26

amour2ju, le lundi 24 novembre 2008 à 13:35:26
Bonjour, je viens de m'inscrire a herbalife, pourrais tu me donner qques conseils pour ma reussite...?
Merci d'avance et bonne journée
Julie
Voici mon adresse mail amour2ju@hotmail.fr
Répondre à amour2ju

27

amour2ju, le lundi 24 novembre 2008 à 13:36:40
Quelqu'un aurai -t'il quelques astuces pour bien travailler avec herbalife?
Répondre à amour2ju

29

titou, le lundi 24 novembre 2008 à 19:31:13
salut, il faut faire super gaffe aux arnaques et au taf qui propose des ventes de produit de bien être style herbalife, et autre truc qui te prommette plein d'argent en peu de temps!
Y a un mec qui raconte tout ça et qui propose des livres où tu peux apprendre les job sur internet. Va voir c'est sympa et lui a l'air serieux!

http://www.travaillersurinternet.com

a+
Répondre à titou

30

samiruno, le samedi 29 novembre 2008 à 10:12:08
Bonjour, je vous propose une petite astuce pour gagner de l'argent via internet. Je sais, vous n'y croyez pas trop, blablabla et tout. Je suis étudiant et j'ai essayé cette technique puis ça marche. Ça on le trouve partout, tout le monde le dit.

Maintenant, ce que tout le monde ne dit pas :

Personnellement, je ne me fais pas 200€ a 1500€ par jour comme on le dit, mais moins de 100€ par semaine. Il ne faut surtout pas voir ça comme un travail à domicile ou je ne sais quoi, mais plutôt comme un complément de revenu.

Je suis étudiant, je suis une formation en comptabilité et suis extrêmement intéressé par ce métier. Je souhaiterai atteindre un niveau bac + 5 et travailler dans une banque. Cependant, suite à de petits souci avec mes parents, j'ai été contraint de quitté le domicile familial. Maintenant, je me retrouve avec pas plus de 270€ de revenu moins les 150€ de loyer. 120€ pour vivre sans compter que je vis avec ma petite amie. C'est pour cette raison que j'ai accepté de faire ce boulot à domicile + d'autres petit job à droite à gauche.

Fin voila, si vous êtes interessé, contactez moi à l'adresse suivante : Fr.daoud@laposte.net

Je vous rappelle, pas plus de 400€/mois ! Rêvé pas ! Et il faut consacré minimum 1H par jour.
Répondre à samiruno

32

magaloche58, le mercredi 3 décembre 2008 à 13:59:00
bonjour j'aimerai avoir plus d'info S.V.P car j'ai besoin d'arrondire mes fins de moi merci
Répondre à magaloche58

35

matouttoune, le mardi 16 décembre 2008 à 16:14:08
Sur www.travaillersurinternet.com, le mec vends des ebook sur les technique à developper sur internet afin de se faire deux à trois sous! Mais il n'y a pas de remede miracle, il faut apprendre, lire des livre, il vends un pack de 10 livre je croi