Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Désactiver clichés instantanés

ayouur, le lundi 18 août 2008 à 23:58:27
Bonjour,
Merci d'avance pr tt le monde ,
si qq peut m'aider,j'ai un pc portable 2partitions logiques
-C: NTFS 110 GO (avec vista) (10 GO slmnt utilisé)
-D : fat32 3 GO (partition principal)
je veux installer xp sur C: (vista gourmand RAM ) sans perdre vista deja avec pc ,j'ai suivi les conseil sur forum comme suit:

cliques (bouton droit) sur l'icône "Ordinateur", tu cliques ensuite sur "Gérer", tu cliques sur "continuer" et la fenêtre "gestion de l'ordinateur " s'affiche. Sous "stockage", tu cliques sur "gestion des disques" et tu verras ta partition logique s'afficher.

Clic droit sur l'espace hachuré, donc la partition C: et tu cliques sur "réduire". Le système affiche l'espace réduit. Réduction faite,

mais le probleme : il affiche que espace de réduction disponible et 51 GO moi je veux libérer au moins 90 GO
il affiche cela

la taille de l'espace de réduction disponible peut etre restreinte si les clichés instantanés ou les fichiers paginés sont activés sur le volume

ce que j'ai fais moi c'est de supprimer le fichier d'échange sur C: tjrs mm resultat alors que faire pour clichés instantanés et fichiers paginés (je crois f paginés=f d'échange)
Configuration: Windows vista
IE 7
Répondre à ayouur  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 ayouur, le mardi 19 août 2008 à 17:26:28
peut etre formatter tout !!!
Répondre à ayouur
[Vista] Désactiver l'onglet Versions précédentes Sous Vista, l'onglet "Versions précédentes" qui se trouve dans les propriétés d'un élément (fichier ou dossier) permet de restaurer cet élément à une date ultérieure. Cette fonctionne utilise essentiellement les clichés instantanés générés par le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-14372-vista-desactiver-l-onglet-versions-precedentes
Problème connexion Internet (Résolu) Bonjour, depuis quelques jours, je n'arrive plus à me connecter en wifi avec mon portable. Je suis sous winsows vista. Ça marchait très bien et du jours au lendemain plus rien. J'ai une croix rouge sur les deux écrans à côté de... www.commentcamarche.net/forum/affich-4971190-probleme-connexion-internet
[NTBackup sur 2003] Problème d'écriture (Résolu) Bonjour, Depuis plusieurs semaines, certaines sauvegardes sur le serveur 2003 ne se terminent pas correctement. Je pensais à un problème de médias usés, mais pas de changement avec des bandes neuves. Du coup, je pense qu'il s'agit soit du... www.commentcamarche.net/forum/affich-2331547-ntbackup-sur-2003-probleme-d-ecriture
Comment savoir si le compte MSN de quelqu'un est désactivéSi vous ne vous connectez pas à votre compte MSN Hotmail, MSN Messenger ou Passport sur le site Windows Live ID ou via un logiciel de messagerie instantanée (MSN, WLM, etc. ...) pendant plus de 30 jours, il sera automatiquement désactivé. Ainsi,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9921-comment-savoir-si-le-compte-msn-de-quelqu-un-est-desactive
Désactiver l'exécution de certains programmes au démarrageDésactiver l'exécution de certains programmes au démarrage - Windows 98/Me/2000/XP/Vista Avec msconfig Avec Winpatrol Remarques Lorsque vous installez des logiciels, certains s'exécutent à chaque démarrage de votre ordinateur.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6816-desactiver-l-execution-de-certains-programmes-au-demarrage
Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internetMythe Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet. Réalité VRAI dans certains cas. Explications Pourquoi IPv6 ? Internet utilise actuellement la version 4 d'IP (IPv4). La prochaine génération (Internet 2) utilisera IPv6 (plus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7030-desactiver-ipv6-permet-d-accelerer-les-connexions-internet
Volume Shadow Copy (Résolu)Bonjour, pour utiliser DriveImage XLM, il faut posséder Volume Shadow Copy et MS Software Copy Provider. J'ai le deuxième mais il me manque le premier. Je n'ai pas réussi à trouver un site de téléchargement et en plus je ne saurais pas ou... www.commentcamarche.net/forum/affich-3743369-volume-shadow-copy
Impossible de partitionner (Résolu)Bonjour, Je souhaite partitionner mon DD sous vista, évidemmentr défragmenter juste avant 107 giga disponible et je souhaite creer une partition de 20 giga je suis cette procédure : http://www.siteduzero.com/... Panneau de configuration > Outils... www.commentcamarche.net/forum/affich-8789660-impossible-de-partitionner
Ecran bleu pb demarrage (Résolu)Bonjour, Mon ordi ne demarre plus, il affiche un message bleu qui disparait instantanement, me propose le menu de demarrage, affiche un message bleu qui disparait ... et ainsi de suite. Dans le menu il ne me propose pas de "desactiver le redemarrage... www.commentcamarche.net/forum/affich-2864421-ecran-bleu-pb-demarrage
Télécharger Run At StartRunAtStart est un gestionnaire de tâche pour Windows. Il permet à l'utilisateur de désactiver instantanément une application lancée, et même de le supprimer. Il permet aussi de suivre la trace de chaque application installée sur l'ordinateur. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056639-run-at-start