Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

TomTom GO 730 prob lecture de fichier jpg

GEORGES09, le lundi 18 août 2008 à 23:44:44
Bonsoir,

Mon go 730 est sensé lire les photos jpg mais lorsque j'insere la carte sd de mon appareil numerique, il ne trouve pas les photos. Dans images et multimédia il n'y a que les fonds d'ecran de tom tom!!!!
Quelqu'un à t'il eu le même probleme svp ?

merci,
Répondre à GEORGES09  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
eglander, le mardi 19 août 2008 à 09:10:13
Regarde ici

Bonne journée
Répondre à eglander

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 georges09, le mercredi 20 août 2008 à 20:53:02
Bonjour et merci eglander,

En effet sur le site TOM TOM ils expliques comment Transferer les photos. Mais le but exact de ma question et ce dont j'etait sur lors de mon achat, était que le lecteur de cartes SD du GO 730 permetais de lire les fichiers images de la carte . ce qui ne semble pas etre le cas. Donc vu qu'il possede deja les cartes europes je ne trouve plus d'intéré à ce lecteur de carte.Tom Tom pousse le vice un peu trop loin..Mais il semble qu'un logiciel permet de lire les fichiers videos...c'est deja pas mal au moins le lecteur sd poura servir à quelque chose...
Merci encore à toi; Si une autre info sur le lectuer sd merci à vous.
@+ Georges09
Répondre à georges09
Anti-virus qui s'affiche TOUT LE TEMPS . (Résolu) Bonjour, J'ai acheter un GPS TOMTOM GO 730 EUROPE 31 et j'ai voulu mettre le cd qui etait conseillé mais lors du démarage du cd mon antivirus ( avast ) c'est déclancher en me disant que le cd D:\autoplay.exe ( Type : Rootkit ) était un... www.commentcamarche.net/forum/affich-7582294-anti-virus-qui-s-affiche-tout-le-temps
Lire un fichier JPG avec Win 98 (Résolu) Bonjour, Comment se fait il que je ne puisse pas lire les fichiers JPG avec Win 98. Qd jouvre le fichier, windows ne le reconnait pas. Merci de votre aide ;-) www.commentcamarche.net/forum/affich-1538976-lire-un-fichier-jpg-avec-win-98
Tomtom GO 700 (Résolu) Bonjour je voudrais me renseigner auprès des personnes possédant un GPS Tomtom GO 700. J'ai un ptit problème: lorsque que je démarre le GPS je n'ai que la carte des Iles Canaris et je n'ai pas la possibilité de changer de carte puisque... www.commentcamarche.net/forum/affich-2195772-tomtom-go-700
Modifier l'application par défaut à l'ouverture d'un fichierQuand vous double-cliquez sur un fichier, une action par défaut est exécutée. (Par exemple, si vous double-cliquez sur un fichier .jpg, c'est la visionneuse d'image "Eye of Gnome" qui est lancée). Il est très facile de changer les actions par... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6489-modifier-l-application-par-defaut-a-l-ouverture-d-un-fichier
TomTom - Attente d'un signal GPS valide / Signal GPS perduAttente d'un signal GPS valide Votre GPS TomTom (TomTom One, TomTom Go, TomTom One XL, etc.) n'arrive plus à donner sa position et il affiche l'un des messages suivants : Signal GPS perdu depuis xx minutes Attente d'un signal GPS... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12531-tomtom-attente-d-un-signal-gps-valide-signal-gps-perdu
[Linux] Connaître le type d'un fichierSous les systèmes UNIX (donc sous Linux également) l'extension du fichier n'a aucune forme d'importance, ce qui signifie qu'un fichier nommé fichier.jpg peut aussi bien être une page HTML qu'un son au format WAV et qu'il est tout de même possible de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-945-linux-connaitre-le-type-d-un-fichier
Impossible d'afficher fichiers .jpg (Résolu)bonjour, voila mon probleme depuis qulques temps je n'arrive plus à ouvrir mes fichiers .jpg sur mon pc. La cause du probleme : j'ai copié mon disque D sur un disque dur externe pour le formater et je les ai réimportés après le formatage.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2954404-impossible-d-afficher-fichiers-jpg
Charge batterie go 730 (Résolu)Bonjour, j'envisage d'acheter un GPS go 730 mais dans les accessoires il n'a qu'un chargeur voiture d'apres vos experience est ce qu'un chargeur 220 v est necessaire, utile, pas utile merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-8147911-charge-batterie-go-730
Probleme carte sd avec tomtom go 710 (Résolu)bonjour a tous voila je possede un tomtom go 710 et par inadvertance j' ai sorti la carte sd et depuis il ne trouve plus la carte sd je suis routier et je me sert de mon gps tous les jours merci a vous tous www.commentcamarche.net/forum/affich-4004924-probleme-carte-sd-avec-tomtom-go-710
Télécharger ItnConvItnConv (Itineraire Convertisseur) est un utilitaire pour convertir un itinéraire contenu dans un fichier Autoroute Express, MapPoint ou MapSource vers un fichier utilisable par TomTom 3, 5 et 6, TomTom Go, One et Rider, Navigon MN|4 & MN|5,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-282-itnconv
Télécharger SnIco Edit SnIco Edit est un éditeur d'icônes. Il supporte plusieurs formats et permet une importation à partir de fichiers jpg, png, gif, bmp, dll et même exe. En plus de l'édition d'icônes, il permet également la publication de curseurs. Il permet d'exporter... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055862-snico-edit
TomTom GO 730T TMC Europe730 T, GPS de voiture, Mémoire:2048 Mo, Carte mémoire:SD, Taille de l'écran:10.9 cm, Couleurs de l'écran:Couleur, Résolution:480x272, Bluetooth, Taille de l'écran LCD (pouces):4.3, TMC, FM-Transmitter:Yes, Type de réception: , Type:GPS de... www.commentcamarche.net/guide-achat/tomtom-go-730t-tmc-europe-1092402-fiche-technique
TomTom GO 730 EuropeGPS de voiture, Mémoire:2048 Mo, Carte mémoire:SD, Taille de l'écran:10.9 cm, Couleurs de l'écran:Couleur, Résolution:480x272, Bluetooth, Taille de l'écran LCD (pouces):4.3, FM-Transmitter:Yes, Type de réception: , Type:GPS de... www.commentcamarche.net/guide-achat/tomtom-go-730-europe-1092403-fiche-technique
Lenovo 3000 N200 Core 2 Duo T5250 1.50 GHz / 1024 Mo / 160 Go / TFT15.4 / DVD-RW / Win Vista BusinesN 200,Intel Core 2 Duo,1.5 GHz,1024 Mo de RAM,Disque dur 160 Go,Ecran 15.4 pouces,Lecteur de cartes mémoire:5-in-1,Carte réseau,Bluetooth,Firewire,Nombre de ports USB,Réseau sans fil,Modem,Carte graphique:NVIDIA GeForce Go 7300,Standard réseau... www.commentcamarche.net/guide-achat/lenovo-3000-n200-core-2-duo-t5250-1-50-ghz-1024-mo-160-go-tft15-4-dvd-rw-win-vista-business-1016937-fiche-technique