Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Appel téléphonique avec oovoo

velocity, le lundi 18 août 2008 à 23:42:24
salut à tous,

je me demande si quelqu'un peut m'aider en me disant commant faire pour appeler l'angleterre avec oovoo.
j'ai essayer de le faire mais j'ai pas trouver le code du pays, en plus je n'est que les code des USA et canada

merci pour votre aide
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.16
Répondre à velocity  Signaler ce message aux modérateurs
Coupure telephonique (Résolu) Bonjour, je sollicite de l'aide concernant des coupures systematiques de ma connexion lors d'appel telephoniques j'ai une neuf box une rallonge telephonique et une connexion ethernet. www.commentcamarche.net/forum/affich-5475883-coupure-telephonique
Problème tele2box Speedtouch 706WL ! ! ! ! (Résolu) Bonjour, J'ai des soucis avec ma connexion et mon téléphone ! J'ai des micro coupures au niveau de ma connexion internet, et je perds mes appels téléphoniques au bout de quelques minutes ! j'ai appelé le support technique télé2 , il... www.commentcamarche.net/forum/affich-4578923-probleme-tele2box-speedtouch-706wl
Télécharger Phoner Avec les nouvelles technologies, il n'est plus nécessaire de posséder un terminal téléphonique pour pouvoir effectuer des appels. Phoner est une application SoftPhone permettant d'effectuer des appels téléphoniques en utilisant uniquement un ISDN et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056704-phoner
Téléphoner avec son ordinateurNe pas mélanger RTC et ADSL !!! Avec un modem classique 33 ou 56Kb/s, pour se connecter, le modem compose le numéro de téléphone d'un abonné au réseau RTC, de la même façon qu'un téléphone classique. Le destinataire peut être un téléphone, un FAX,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-243-telephoner-avec-son-ordinateur
Les standards téléphoniquesEquiper l'entreprise d'un standard téléphonique Le standard téléphonique est un commutateur, c'est à dire un appareil assurant automatiquement les connexions téléphoniques entre appelé et appelant (à l'intérieur de l'entreprise comme vers... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9664-les-standards-telephoniques
Service stop secret FT (Résolu)Bonjour à toutes et tous Pourriez vous ,je vous prie ,me renseigner sur le service "stop secret" de France Télécom. Ce service permet-il de ne plus être importuné par les appels téléphoniques dont les numéros sont cachés. Merci pour vos réponses et... www.commentcamarche.net/forum/affich-5740179-service-stop-secret-ft
[piratage] Hé oui, lisez-moi ça SVP (Résolu)Bonjour à tous. Une amie que je vais appeler XY vient de me faire part d'événements troublants : Les faits : Un homme est parfaitement au courant de ce qui se passe chez elle. Elle a eu des appels téléphoniques d'un monsieur qui est au... www.commentcamarche.net/forum/affich-2166435-piratage-he-oui-lisez-moi-ca-svp
Nom de pays (Résolu)Bonjour, J'ai reçu un appel téléphonique avec un numéro 001866XXXXXXX est il possible d'avoir le nom de pays de cet appel merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8400982-nom-de-pays
Télécharger MyCallRegisterMyCallRegister est un outil de suivi des appels téléphoniques. Il est idéale pour les Call center. Il vous permet d'entrer les données pertinentes pour tous vos appels et d'enregistrer les appels vocaux. Il vous permet d'ajouter et de consulter une... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057724-mycallregister
Télécharger OoVoo OoVoo est une révolution dans le domaine de la messagerie instantanée en ligne. C'est un moyen simple de conversation vidéo face à face. L'application est d'une facilité déconcertante, déjà le téléchargement et l'installation sont faciles, mais en... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055554-oovoo
Cisco 7941G Black7941 G, Présentation du numéro appelant, VoIP, Présentation du numéro appelant, Téléphone numérique (DECT), Fonction VOIP, Nombre de combinés inclus:1, Prise pour mains-libres, Répertoire: , Nombre de sonneries:24, Présentation du numéro de... www.commentcamarche.net/guide-achat/cisco-7941g-black-581432-fiche-technique
U.S. Robotics USR809600 GreyU . . S .S .S, Présentation du numéro appelant, VoIP, Présentation du numéro appelant, Téléphone numérique (DECT), Fonction VOIP, USB, Nombre de combinés inclus:1, Présentation du numéro de l'appelant, Couleur:Grey, Poids du combiné:100.0 g, Fiche produit www.commentcamarche.net/guide-achat/u-s-robotics-usr809600-grey-638943-fiche-technique
Cisco 7960G Blue7960 G, Présentation du numéro appelant, VoIP, Présentation du numéro appelant, Téléphone numérique (DECT), Fonction VOIP, Écran rétro-éclairé, Nombre de combinés inclus:1, Présentation du numéro de l'appelant, Fonction haut-parleur, Couleur:Silver, Dark. www.commentcamarche.net/guide-achat/cisco-7960g-blue-505781-fiche-technique
Yahoo concurrence SkypeLe service proposé par Yahoo se décompose en deux services : - Phone Out, permettant d'appeler d'un ordinateur vers d'autres ordinateurs et vers les téléphones fixes vers 180 pays, - Phone In, permettant de recevoir des appels téléphoniques sur son... www.commentcamarche.net/actualites/yahoo-concurrence-skype-2157911-actualite.php3
Le chiffre du jour : Un Français sur trois passe des appels téléphoniques par Internet(Paris - Relax news) - La France est le champion d'Europe de la téléphonie via Internet. D'après les dernières données publiées lundi par Eurostat, l'office européen des statistiques, près d'un internaute français sur trois (29%) passe des appels en... www.commentcamarche.net/actualites/le-chiffre-du-jour-un-francais-sur-trois-passe-des-appels-telephoniques-par-internet-4213967-actualite.php3
[Brève] 21 nouvelles destinations pour les appels illimités de Neuf(Paris - Relaxnews) - Le fournisseur d'accès à Internet Neuf annonce qu'à compter du 1er juin, ses abonnés au haut débit pourront bénéficier de 21 nouvelles destinations pour les appels illimités vers des postes fixes. Sont notamment concernés : les... www.commentcamarche.net/actualites/breve-21-nouvelles-destinations-pour-les-appels-illimites-de-neuf-3023855-actualite.php3
Centres d'appel (Help Desk / Call center)Introduction aux centres d'appels On appelle Centre d'appel (en anglais Call Center) une plate-forme, hébergée par l'entreprise ou externalisée, chargée d'assister les utilisateurs. Les centres d'appels permettent d'assister des clients dans le... www.commentcamarche.net/contents/entreprise/help-desk.php3