Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Ou acheter ? (supercard ds)

Xiaan, le lundi 18 août 2008 à 22:51:35
Bonjour,
J'aimerai acheter une Supercard ds one v3 + une micro sd
Au début je voulais acheter chez dsone.fr mais apparemment il y a beaucoup de soucis, savez ou je peux acheter pas trop cher et avec aucun soucis de sav?

Merci d'avance.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16
Répondre à Xiaan  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Xiaan, le mardi 19 août 2008 à 10:24:36
up

J'ai trouvé fl-games.com quelqu'un pourrait me dire si ce site est digne de confiance s'il vous plait ?
Répondre à Xiaan

2

Gotline, le mardi 19 août 2008 à 10:30:32
tu cherche une carte pour sd pour nintendo ds? Got
Répondre à Gotline

3

Xiaan, le mardi 19 août 2008 à 12:46:19
Bah comme j'ai mis plus haut je cherche le kit nécessaire pour télécharger des jeux ds (que je possède déjà, c'est juste pour protéger mes jeux bien sur^^). Donc pour cela je crois avoir besoin d'une super card et d'une micro sd voili voilou.
Répondre à Xiaan

4

Gotline, le mardi 19 août 2008 à 13:46:54
ok ^^. Ben c' est tout à fait légal d' en avoir une. Sa existe entre 256MB et 8GO et le prix entre 50£ et 90£. on peut y mettre des musique et des jeux bien sur lol. Tu peux acheter sa à sport game, addon et micromania. Par contre pour télécharger ces jeux tu peux aller sur Notiljon qui est cool pour plein de truc ou eMule mais c' est illégal. Sa se trouve bien tkt. Got
Répondre à Gotline

5

Gotline, le mardi 19 août 2008 à 13:49:07
Maintenant ton site fl-games.com ne m' inspire pas confiance et n' est très connu. à toi de voir. Got
Répondre à Gotline

6

jeangui59, le mardi 19 août 2008 à 14:02:55
mai non jan né achete une a 29 euro sur mnigood price .net
Répondre à jeangui59

7

Xiaan, le mardi 19 août 2008 à 14:05:46
Ouai bon je vais peut être aller voir en magasin plutôt que de chercher a acheter sur internet.

Merci bien.
Répondre à Xiaan

8

Gotline, le mardi 19 août 2008 à 14:09:17
Tu as raison le mieux c' est les magazins. Mais à 29 euro je me demande la qualité et surtout combien tu as de GO ou de MO?... Got
Répondre à Gotline

9

luhof, le mardi 19 août 2008 à 15:20:35
Tu ne trouveras pas ce linker en magasin.
J'ai déjà effectué quelques achats sur fl-games, j'ai bien reçu mes commandes, je te conseille ce site.
Répondre à luhof

22

jeux, le samedi 20 décembre 2008 à 17:57:25
ce linker est en vente sur le site www.lessouk.net ... jai acheter un neuf sous blister paiement securisé par paypal
Répondre à jeux

10

Xiaan, le mardi 19 août 2008 à 17:53:48
Effictivement j'ai pas trouvé en magasin (illégal mais heu...) donc je vais surmeent commander sur fl-games, merci.
Répondre à Xiaan

11

luhof, le samedi 23 août 2008 à 15:39:43
On peut tout de même en trouver dans quelques rares magasins, comme à Assentek.
Répondre à luhof

12

zebulette1974, le samedi 20 septembre 2008 à 19:32:37
salut j'ai trouvé2/3 sites ou sont vendus des supercards à différents prix : micromémoires; consoleup; amazone; tazbazar.com

Après à toi de voir moi j'attends et j'espère que je vais pouvoir mettre homerbre dessus
Répondre à zebulette1974

13

superprotect, le jeudi 9 octobre 2008 à 20:50:43
regarde ici : http://n5-ds-lite.spaces.live.com/
MErci @+
Répondre à superprotect

14

zebulette1974, le jeudi 9 octobre 2008 à 21:38:49
salut, j'ai visité lien ci-dessus je trouve que ca fait cher. Tu en trouves pour 3 fois moins cher sur tazbar (pardon je m'étais un peu trompée au dessus) et tu as micro carte avec. Ca marche super bien et délai de livraison 7 jours et pourtant ca vient de Chine. Tu as de toutes les sortes, des N5, des supercards, des r4ds, des acercards. Sérieusement j'ai ramé pour trouver mais vraiment va voir sur tazbar (je sais plus si c'est .com ou .fr) Et les prix sont bien en dessous des prix des autres sites
Répondre à zebulette1974

15

bingo, le samedi 25 octobre 2008 à 14:16:37
bonjour,
Mais ton site est en anglais, ce n'est pas facile de passer commande.
Et surtout je souhaiterai savoir si tu as déjà commandé une supercard ds one sur ce site ?
Parce que moi j'hésite enore.
Répondre à bingo

17

superprotect, le samedi 25 octobre 2008 à 15:58:49
Prendre contact ici : superprotect@neuf.fr
Répondre à superprotect

18

zebulette, le dimanche 26 octobre 2008 à 02:12:59
salut pardon avait pas vu message. donc c'est tazbazar et oui j'ai commandé mais je préféres r4 (ca marche je ne suis pas utilisatrice mais c'était pour amis). En gros c'est un peu un ebay mais tu as des achats directs. Il s'agit de produit chinois délai de livraison moi ca à mis 1 semaine. Regarde il y a différents prix
Répondre à zebulette

19

zebulette, le dimanche 26 octobre 2008 à 02:18:04
j'ai oublié c'est en anglais mais c'est sécurisé il faut passer par paypal et les vendeurs tu peux consultés leurs profils et voir les anotations des clients. Et si ca va pas tu peux te plaindre. Je te rassure l'anglais et moi c'est pas ca non plus
Répondre à zebulette

16

superprotect, le samedi 25 octobre 2008 à 15:57:29
je peux vous proposer une super carte DS ...... Elle Permet de lire
Sur votre DS ou DS lite ( les jeux.............les films........... les musiques............et bien plus !!!,
Regardez plutôt la vidéo suivant : http://www.dailymotion.com/relevance/search/n5/video/x6gwlo_­carte-n5_videogames
Elle peut contenir env 60 jeux au choix
Prendre contact ici : superprotect@neuf.fr
Merci @+
Répondre à superprotect

20

Mat, le dimanche 16 novembre 2008 à 12:04:09
Bonjour,

Une carte est actuellement en vente ici à 30€ si cela vous interresse :
http://www.enchr.fr/detail/2168/2104791

Merci

@+
Mat
Répondre à Mat

21

bazar.jeux, le samedi 29 novembre 2008 à 17:59:05
bonjour
je vends n5 neuf avec accessoir cd lecteur usb et la cartouche 40 euros . veuillez me contactez
contre remboursement accepeter ou paypal veuillez me contacter au agheyoule@yahoo.fr
Répondre à bazar.jeux
Supercard DS Lite (Résolu) Bonjour, Après avoir téléchargé le logiciel pour la supercard DS Lite, après avoir converti les jeux, je mets ma supercard dans ma DS lite, mais l'écran reste soit noir, soit blanc....Quelqu'un peut-il me dire, quelle procédure je dois... www.commentcamarche.net/forum/affich-4110529-supercard-ds-lite
Ou achetez une supercard ds one en magasin ? (Résolu) Bonjour, J'aimerais savoir ou acheter un supercard ds one car j'ai beaucoup de jeux (16 jeux) et aussi mettre des musiques Je n'achete jamais sur internet donc voila qui pourrait m'aider www.commentcamarche.net/forum/affich-8480280-ou-achetez-une-supercard-ds-one-en-magasin
Supercard ds one (Résolu) Bonjour, je viens d'acheter une supercard ds one mais j'ai des souciis pour la faire fonctionner. Quelqu'un pourrait-il m'aider car mon fils s'impatiente Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-6749172-supercard-ds-one
Probleme avec supercard ds one (Résolu)Bonjour, j'ai acheter une supercard ds one pour ma nintendo ds. je n'arrive pas a jouer au jeu que je met sur la carte. qelqu'un pourrait m'aider ou plutot m'expliquer comment on fait mettre les jeux sur cette carte ?... www.commentcamarche.net/forum/affich-4879051-probleme-avec-supercard-ds-one
Supercard DS one SDHC (Résolu)Bonjour, J'ai un ÉNORME problème : voila j'ai acheter une supercard DS one, j'ai instaler l'OS et la il me met ce message : boot MoonShell Moonshell Version 1.41 by Moonlight. Oct 8 2007 17:25:11 GMT+9:00 ITCM0x2095db0,0x0,0xedc... www.commentcamarche.net/forum/affich-4744352-supercard-ds-one-sdhc
Supercard ds one ou R4 DS ? (Résolu)Bonjour, Je cherche a acheter une R4 DS, mais je n'en trouve pas Il existe la supercard ds one, qui elle, est dispo. Est-ce la supercard vaut la R4 DS dont on me dit le plus grand bien ? Merci de votre aide. www.commentcamarche.net/forum/affich-5615652-supercard-ds-one-ou-r4-ds
Nintendo DS Lite PinkCartouches, Connexion Internet, 13.3x73.9x21.5 cm cm, Nombre de couleurs:260000, Taille d'écran:3 inch, Écran:LCD autonome, Autonomie:19.0 heures, Type:Cartouches, Nombres de manettes:In built, Entrée/sortie:Ports for both Nintendo DS game cards and Game. www.commentcamarche.net/guide-achat/nintendo-ds-lite-pink-686934-fiche-technique
Nintendo lance une nouvelle DS tournée vers le multimédia(Paris - Relax news) - Nintendo a présenté officiellement la DSi, la nouvelle variante de sa console portable, lors d'une conférence de presse tenue à Tokyo jeudi 2 octobre. Le géant japonais des jeux vidéo complète sa machine vendue à 77,5 millions... www.commentcamarche.net/actualites/nintendo-lance-une-nouvelle-ds-tournee-vers-le-multimedia-5847456-actualite.php3
Euro fort : des produits high-tech jusqu'à - 40% sur les sites marchands américains(Paris - Relax news) - les cyber-consommateurs avertis le savent : internet a aboli les frontières de la consommation. en deux ou trois clics, il est aujourd'hui possible de commander un produit dernier cri sur un site marchand basé outre-atlantique.... www.commentcamarche.net/actualites/euro-fort-des-produits-high-tech-jusqu-a-40-sur-les-sites-marchands-americains-3841514-actualite.php3
La Nintendo DS mène la danse dans le top des ventes consoles en France(Paris - Relaxnews) - Selon le classement des meilleures ventes de consoles en France au cours du premier trimestre 2007, dévoilé par le journal Les Echos le 30 avril dernier, la Nintendo DS a été la machine la plus achetée avec 260.000... www.commentcamarche.net/actualites/la-nintendo-ds-mene-la-danse-dans-le-top-des-ventes-consoles-en-france-2941105-actualite.php3