Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Fichier.dat

bdvmt, le samedi 20 avril 2002 à 17:01:49
Bonjours
comment ouvrir un fichier .dat autrement que par WordPad
piur le controler
Merci
Répondre à bdvmt  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ariock, le dimanche 21 avril 2002 à 17:15:54
Avec ce que tu veux puisque le .dat peut-etre n'importe quoi... mais le plus simple est un editeur hexa genre HexEdit ou encore mieux UltraEdit (qui remplace avantageusement wordpad aussi)
Répondre à ariock

2

bdvmt, le mardi 23 avril 2002 à 05:32:13
Merci je vais essayer
Répondre à bdvmt

3

alain piche, le mardi 24 décembre 2002 à 14:27:45
Bonjour!!! j ai recu des fichier pour noel et je ne suis pas capable de les ouvrir fichiers ( winmail.dat), hier photo
Jaimerais s avoir comment les ouvrir

MERCI!!!
Répondre à alain piche

4

ipl, le mardi 24 décembre 2002 à 15:23:50
Bonjour alain, bonjour à tous,

Je ne suis pas sûr que winmail.dat soit un fichier intéressant... je veux dire qu'à mon avis, il s'agit d'un fichier annexé à l'envoi qui reprend ce que tu as déjà reçu !

Tiens, regarde ces liens : http://www.google.com/search?q=Winmail.dat&ie=ISO-8859-1&hl=fr&lr=

@12C4
Ipl
Répondre à ipl

5

tahir, le vendredi 27 décembre 2002 à 19:37:59
j ai telechargé des clips de l internet et je n ai pas pu les ouvrire.leur propriété indique qu ils sont dat file .le lecteur windows ne les a pa s ouverts.le même problème j l' ai rencontré avec les clips en avi htm.que dois-je faire?. merci
Répondre à tahir

6

themask, le vendredi 27 décembre 2002 à 19:44:59
bonsoir
prends un logiciel, style media player, fichier ouvrir et parcoure pour trouver ton .dat.
essaie avec winamp, il lit tous les formats.
pour les avi, quicktime est pas mal, mais là encore il ne lit pas tout parfois
Voir sil ne te manque pas un codec..
Répondre à themask

7

nino, le samedi 26 mars 2005 à 11:25:53
Bonjour
Mon fichier data doit-être un fichier style tableur comment je dois faire car cela ne marche pas par madia player?
Répondre à nino

8

jc, le jeudi 20 mars 2008 à 19:18:51
j'ai windows xp-pack 2, je ne peux plus imprimer l'ordi se bloque suite au message
Répondre à jc

Résultats pour Fichier.dat

Fichier DAT Format DAT Un fichier DAT Un fichier .dat est un fichier de données (.DAT signifie data). En général, il s'agit d'un fichier binaire, créé par un programme et utilisable uniquement par ce programme, ce qui signifie qu'il n'est pas censé être ouvert... www.commentcamarche.net/contents/fichier/dat.php3
Recherche codec pour fichier .DAT (Résolu) bonjour a tous pourriez vous m'indiquer le codec compatible pour lire les fichiers .DAT merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-1427321-recherche-codec-pour-fichier-dat
Ouvrir un fichier DAT ? (Résolu) Bonsoir à tous, Mon premier message sur CCM ! Je suis sous XP Home Edition et lorsque je reçois, sur ma messagerie IncrediMail un fichier DAT, je n'arrive jamais à l'ouvrir ? Merci de m'éclairer de vos lumières ! @ + www.commentcamarche.net/forum/affich-2490998-ouvrir-un-fichier-dat

[Mozilla Thunderbird] Fichier winmail.datSymptôme : Un correspondant vous envoie un mail avec une pièce jointe, mais celle-ci n'apparait pas dans le mail : il n'y a qu'un fichier winmail.dat attaché. Explication : Ce problème survient lorsque votre correspondant vous expédie un mail au... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2120-mozilla-thunderbird-fichier-winmail-dat
Comment ouvrir un fichier MSIUn fichier MSI est un installeur Windows (Microsoft Windows Installer). Pour pouvoir installer un fichier au format MSI, il suffit d'installer le logiciel suivant : Microsoft Windows Installer www.commentcamarche.net/faq/sujet-6778-comment-ouvrir-un-fichier-msi
Archiver plusieurs fichiers en un seulCette astuce explique comment réunir (archiver) plusieurs fichiers en un seul, pour les manipuler plus facilement et les envoyer par mail, par exemple. Dans cet exemple, nous avons plusieurs photos que nous voulons partager. Pour cela nous allons... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13318-archiver-plusieurs-fichiers-en-un-seul

Récupérer fichiers .dat supprimés (Résolu)J'ai acheté un lecteur mp3 sony récemment, mais en effaçant des musiques, j'ai également supprimé des fichiers .dat, et depuis je ne peux plus lire mes chansons, cela marque "NO DATA"... J'ai cherché dans la corbeille mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-2756112-recuperer-fichiers-dat-supprimes
Convertir un fichier *.dat en *.csv (Résolu)Bonjour, Je cherche comment convertir un fichier *.dat en *.csv en vue d'une importation dans une base de données MySQL. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-6581694-convertir-un-fichier-dat-en-csv
Fichier Data introuvable (Résolu)Bonjour chers amis ! J'ai un ptit pb ! J'ai téléchargé sous xp un logiciel. Mais lors de l'installation, un message me dit que le fichier data1.cab de ce logiciel est introuvable ! Savez vous de koi il s'agit ? Et comment y... www.commentcamarche.net/forum/affich-2798029-fichier-data-introuvable

Télécharger Index.dat AnalyzerIndex.dat Analyzer permet de voir, éditer et effacer le contenu de ces fichiers - théoriquement cachés - qui participent aux fonctions de cache d'Internet explorer, et stockent un certain nombre de vos traces sur internet (urls notamment), mais aussi... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055298-index-dat-analyzer
Télécharger Database EditorLa gestion de la base des données est une tâche complexe, généralement réservé aux utilisateurs expérimentés. Pour une tâche aussi spécifique, il faut des outils spécifiques. Database editor est un outil permettant un accès rapide et facile à toutes... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056354-database-editor

Fichier IDXFormat IDX Un fichier IDX est un fichier de sous-titres accompagnant généralement une séquence vidéo dans un fichier à part. Le fichier de sous-titres doit de préférence avoir le même nom que le fichier vidéo (hormis l'extension) est être dans le... www.commentcamarche.net/contents/fichier/idx.php3