Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Txtsetup.oem

logan losi, le lundi 18 août 2008 à 22:43:21
Bonjour,
j'ai reçu un vieux pc dont on a changer le disque dur, quand je lance l'instalation de windows xp pro j'aurais besoin d'un fichier nommé txtsetup.oem je sais que c liée a la carte mere mais g beau chercher je ne trouve pas. si qq'un aurais la gentilesse de me passer le lien ou je pourrai le télécharger ce serais super. c pour une carte mere msi 745 ultra ms6561. merci d'avance!
Répondre à logan losi  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour txtsetup.oem

Explorer un exe. sous Etch. (Résolu) Bonjour, est-il possible d'explorer un fichier exe. sous Etch ? Pour l'instant, rien ne l'ouvre.. J'ai besoin de copier le fichier "txtsetup.oem" contenu dans les dossiers de pilotes Sata de ma nouvelle carte.mére (P45DS5) et... www.commentcamarche.net/forum/affich-7819445-explorer-un-exe-sous-etch
Installation de DD sata (Résolu) Bonjour, je dois installer un DD Barracuda 500Go avant d'installer Xp pro sur une CM p45ds5 (gigabyte). L'installeur ne trouve pas sur la disquette le fichier "txtsetup.oem". Je ne vois pas ce fichier sur le cd de la CM. Qu'est-ce à... www.commentcamarche.net/forum/affich-7818425-installation-de-dd-sata
Problème avec TXTSETUP.SIF (Résolu) Bonjour. Voilà je cherche à éditer le fichier "TXTSETUP.SIF" mais le problème est que moi je l'ai sous cette forme "TXTSETUP.SI_" il est protégé. Comment je peux faire pour l'avoir sous la forume suivante "TXTSETUP.SIF" pour pouvoir... www.commentcamarche.net/forum/affich-2478147-probleme-avec-txtsetup-sif

[Pratique] Mettre à jour NeroMettre à jour NeroVous pouvez vouloir mettre à jour Nero pour : - que votre nouveau graveur soit reconnu, - ne plus risquer de voir certains bogues, - bénéficier d'améliorations. 1 - Avertissement sur la licence Nero OEM Si votre version de Nero a été... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1972-pratique-mettre-a-jour-nero

C est bien OEM? (Résolu)Bonjour, sur un deuxieme pc j ai windows 98 200g 1024 ram .j envisage de le faire passer a xp pour ça j ai vu sur amazon qu il vendent des windiws xp home en version OEM j aimerai savoir si en prenant une version oem et en faisant un formatage du... www.commentcamarche.net/forum/affich-3782635-c-est-bien-oem
Installation windows xp pro (Résolu)Bonjour , J'ai acheté windows xp pro sp2 en oem pour installer sur un pc que je suis en train d'assembler mais il ne reconnait pas mes DD SATA , impossible de l'nstaller ?? Merci de votre aide . Salutations . www.commentcamarche.net/forum/affich-2718927-installation-windows-xp-pro
Installation Win XP sur FuiitsuSiemens Amilo (Résolu)Bonjour, Je viens d' acheter un ordinateur portable AMILO pi 1505 et suis déçu de WINDOWS VISTA, j’ai essayé de charger WINDOWS XP PROFESSIONAL, mais il ne reconnaît pas le disque dur. Avec une clé USB, j’ai pu téléchargé l’Intel Matrix-Storage... www.commentcamarche.net/forum/affich-2979165-installation-win-xp-sur-fuiitsusiemens-amilo

Télécharger BIOS AgentBIOS Agent est un programme très simple d'utilisation permettant d'afficher des informations sur la version du BIOS de votre ordinateur : Date du BIOS Données OEM sur la carte-mère Données sur le CPU Type de BIOS Chipset de la carte... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055188-bios-agent

ASUS P5K-VP 5 5 K 5K 5K, Divers:Drivers ASUS PC Probe II ASUS Update ASUS AI Suite Anti-virus software (OEM version), Bios:8 Mb Flash ROM, AMI BIOS, PnP, DMI2.0, WfM2.0, SM BIOS 2.3, ACPI 2.0a, ASUS EZ Flash 2, ASUS CrashFree BIOS 3, Microphone, Line... www.commentcamarche.net/guide-achat/asus-p5k-v-952244-fiche-technique
Logitech RX650 Cordless Optical Mouse BlackRX 650, Sans fil, Optique, USB, Sans fil, Détection de mouvement:Optique, Type:Souris, Nombre de boutons: , Molette de défilement: , Couleur:Black, USB, Divers:OEM, OEM with dongle receiver. www.commentcamarche.net/guide-achat/logitech-rx650-cordless-optical-mouse-black-979948-fiche-technique
Logitech RX250 Optical Mouse BlackRX 250, Optique, USB, PS/2, Détection de mouvement:Optique, Type:Souris, Nombre de boutons:3, Molette de défilement: , Couleur:Black, USB, PS/2, Divers:OEM www.commentcamarche.net/guide-achat/logitech-rx250-optical-mouse-black-924614-fiche-technique