Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme avec page d accueil google

jess0650, le lundi 18 août 2008 à 22:32:35
Bonjour,
j ai un probleme ma page d accueil google est en anglais et je n arrive pas a la remettre en francais et du coup quand je fais des recherches ca me donne les sites en anglais.merci a tous ceux qui pourront m aider
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à jess0650  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
yann000, le lundi 18 août 2008 à 22:37:09
juste a coté du logo google y a ecrit outil linguistique en bleu le 2e clic dessu ensuite dans le 2eme encadrer met french et celui d en face met english
Répondre à yann000

2

jess0650, le mardi 19 août 2008 à 16:58:52
merci beaucoup du coup de main mais rien y fait ma page se remet en anglais merci quand meme
Répondre à jess0650

3

yann000, le mardi 19 août 2008 à 19:02:11
Répondre à yann000
Retrouver la page d'accueil google (Résolu) Bonjour, lorsque je clique sur Mozilla, c'est la page MSN France qui s'ouvre - comment dois je faire pour recuperer ma page d'accueil google, comme avant, quoi !!! je suis toute debutante, merci de me repondre avec des mots "de tous les... www.commentcamarche.net/forum/affich-4669057-retrouver-la-page-d-accueil-google
Changer le fond de la page google (Résolu) Bonsoirà tous , Je voudrais changer ma page blanche( google ) et mettre un fond d'ecran ou image à la place, si quelqu'un peut me donner un petit conseil il sera le bienvenue. Merci à tous et bonne soirèe. anubis82. www.commentcamarche.net/forum/affich-4047363-changer-le-fond-de-la-page-google
Probleme avec google (Résolu) Bonjour, chaque fois que j'ouvre internet, ma page d'accueil google s'ouvre en réduction, comment faire pour s'ouvre en grand directement , merci de repondre a l'email pierreleroux869@neuf.fr- merci d'avance et bonne... www.commentcamarche.net/forum/affich-6416567-probleme-avec-google
Page internet/google redirigée1er cas : Détournement du fichier hosts Méthode de désinfection : 2ème cas : Infection wareout : Identification : Méthodes de désinfection : En résumé : Lorsque vous faites une recherche, ou surfez sur internet, vos pages sont... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6063-page-internet-google-redirigee
Google - J'ai de la chanceVous avez peut-être remarqué, à l'ouverture de la page d'accueil de Google, le bouton "J'ai de la chance", mais vous ne comprenez pas son utilité. Ce bouton vous envoie en fait sur la page correspondant au premier résultat de la recherche. Cela... www.commentcamarche.net/faq/sujet-793-google-j-ai-de-la-chance
Plusieurs pages d'accueil pour son navigateurPlusieurs pages d'accueil au démarrage Il est possible d'avoir plusieurs pages d'accueil au démarrage des navigateurs internet. Toutefois, il faut ruser pour y parvenir avec la version actuelle de Microsoft Internet Explorer. Le plus simple est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1834-plusieurs-pages-d-accueil-pour-son-navigateur
Connexion impossible a part Google (Résolu)Bonjour, Petit probleme avec mon PC, ou du moins avec ma connexion Internet. Lorsque j'ouvre Internet Explorer (ou Mozilla Firefox), ma page d'accueil google s'affiche correctement. Si j'effectue une recherche sur Google, ça... www.commentcamarche.net/forum/affich-7637199-connexion-impossible-a-part-google
Mozilla Firefox 3 (Résolu)Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour avoir la page d'accueil google dès que j'ouvre un nouvel onglet ?? Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-7030185-mozilla-firefox-3
Cherche titre de cette musique (Résolu)bonjour je vous écrit pour savoir si des personnes peuvent m'aider voila je cherche le titre de cette chanson si l'url ne marche pas aller sur Google tapez abc allez sur le site abc home et c'est la vidéo a droite de la page accueil... www.commentcamarche.net/forum/affich-8393889-cherche-titre-de-cette-musique
Télécharger Google Toolbar pour Internet ExplorerLa barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous visitez fréquemment pour y accéder directement. de rendre vos recherches plus efficaces grâce aux suggestions... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055179-google-toolbar-pour-internet-explorer