Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Probleme windows security alert

antoine35, le lundi 18 août 2008 à 22:20:38
Bonjour,

j'ai un problème , mon ordi bloque sur internet et et j'ai toujours le message windows security alert s'affiche toujours.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à antoine35  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 geoffrey5, le lundi 18 août 2008 à 22:59:03
Salut antoine !

Télécharge hijackthis à cette adresse, tout est expliqué pour bien l installer et pour savoir s'en servir :

http://forum-aide-contre-virus.be/hijackthis.html
Répondre à geoffrey5
Message de windows security alert (trojan..) (Résolu) Bonjour, lorsque je me connecte a internet je reçois plein de messages de windows security alert me disant que mon ordinateur est infecté par un trojan, spyware ..... Après avoir lu d'autres messages du meme type que le mien voici le rapport de... www.commentcamarche.net/forum/affich-3832237-message-de-windows-security-alert-trojan
Problème avec windows security alert (Résolu) Bonjour, j'ai une boite de dialogue s'intitulant windows security alert qui s'affiche constamment, en gros elle dit que je pourrais avoir des spyware ect...et je voulais savoir commet faire pour m'en débarrasser. On ma conseillé... www.commentcamarche.net/forum/affich-8861128-probleme-avec-windows-security-alert
Trojan win 32 + windows security alert (Résolu) Bonjour, j'ai choper un virus (win21 trojan) et j'ai un message de windows security alert. De plus, je n'ai plus acces à mon panneau de config, QUE FAIRE SVP ??? J'ai deja essayer des divers trucs et logiciels pour les supprimer et... www.commentcamarche.net/forum/affich-3744321-trojan-win-32-windows-security-alert
Supprimer Windows Security Alert (Résolu)Bonjour, je demande de l'aide, je suis infecté par "Windows Security Alert", apparemment je ne suis pas le seul. Je ne suis pas un as du PC, j'ai effectué une recherche des infections avec SmitFraudfix option1=> SmitFraudFix v2.290 Rapport... www.commentcamarche.net/forum/affich-5086487-supprimer-windows-security-alert
Windows security alert + win32/Renos!k (Résolu)Bonjour, je suis nouveau et j'ai peut de connaissance en informatique. Une fenêtre intempestive ne cesse de s'ouvrir, elle s'intitule "windows security alert". De plus, je n'ai plus accès au panneau de configuration, j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-3838637-windows-security-alert-win32-renos-k
Virus "windows security alert","sys (Résolu)Bonjour, gros problème de virus. j'ai 3 message d'alerte qui n'arrete pas de s'afficher : -windows security alert -system alert -spayware alert. J'ai fait 2 scan avec mon antivirus kaspersky, il m'a detecté et neutralisé... www.commentcamarche.net/forum/affich-8767365-virus-windows-security-alert-sys