Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Comment améliorer mon rank Alexa????

aymoun888, le lundi 18 août 2008 à 22:05:21
Salut a tous,
J'ai deja crée un site : http://www.tech-club.net
son rank sur alexa maintenant est 25,431,732
alors que je veux améliorer ce rank,
comment faire???
merci
Configuration: Windows XP
Opera 9.51
Répondre à aymoun888  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 garf, le lundi 18 août 2008 à 22:33:43
alexa se base sur le nombre de visitesdu site.
après un an je suis à la 2 700 000 ème place.

je ne sais pas vraiment comment le calcul est fait mais je n'ai pas trop de variations. entre 2 700 000 et 2 900 000

la seule façon est d'optimiser ton site afin d'être mieux référencé et évidemment d'avoir des visiteurs.
je suis actuellement en train de refaire mon site pour améliorer le référençement.
le site webrankinfo est une mine d'informations conçernant le référençement
Répondre à garf
Comment ameliorer mon page rank google (Résolu) Bonjour, comment ameliorer mon page rank sur google maintenant la page est en status FAIBLE je voudrais s'avoir si possible d'ameliore la page rank et comment ca se fait (-: merci d'avance :-) www.commentcamarche.net/forum/affich-4941293-comment-ameliorer-mon-page-rank-google
Télécharger A-ToolBar A-Toolbar vous apporte 50 outils indispensables dans un seul programme. Ces outils comprennent: General tools: Metasearch, Desktop search, Web catalog, Latest news, Feed (RSS) reader, Spam remover, Google PageRank & Alexa Rank, Links manager,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056245-a-toolbar
Des logiciels pour améliorer votre productivité Voici une liste non exhaustive de logiciels qui pourront (selon les personnes) vous aider à améliorer votre productivité ou vous faciliter la vie. FreeMind FreeMind est un logiciel de Mind-mapping, une technique de prise de note qui permet... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4383-des-logiciels-pour-ameliorer-votre-productivite
[Gimp] Améliorer la qualité des photos réduitesVoici une vidéo qui va vous expliquer comment réduire les dimensions d'une image et quels filtres appliquer pour améliorer la qualité visuelle de l'image: http://sebsauvage.net/temp/wink/gimp_reduce.html (424 ko, nécessite le plugin Flash) www.commentcamarche.net/faq/sujet-3515-gimp-ameliorer-la-qualite-des-photos-reduites
Windows - Amélioration du démarrageAméliorer votre démarrage de Windows Aller dans le menu démarrer Exécuter (Ou la touche Windows+R) Taper la console sysedit Une fois dans le panneau (voir ci-dessous), vous avez C:\AUTOEXEC.BAT Dans le panneau, taper la console... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13431-windows-amelioration-du-demarrage
[mythes] Améliorer la qualité d'un MP3 ou d'un fichier audioMythe On peut améliorer la qualité sonore d'un MP3 64 kbps. en le convertissant en 128 kbps (ou supérieur) Réalité FAUX Explications Note : On cite Mpeg 3 comme exemple, mais c'est valable pour tous les formats. En compressant à 64 kbps, des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4293-mythes-ameliorer-la-qualite-d-un-mp3-ou-d-un-fichier-audio
Comment améliorer le son d'un mp3 ? (Résolu)Bonjour, Voila j'aimerais améliorer un fichier son d'un mp3 ou wav par rapport a un fichier qui a été enregistrer vocalement ou autre. Merçi www.commentcamarche.net/forum/affich-655158-comment-ameliorer-le-son-d-un-mp3
Améliorer la qualité d'image d'un video (Résolu)Bonjour, j'aimerais savoir si il existe un logiciel pour amélioré la qualité d'un vidéo. Le prix n'est pas important. Si ce n'est pas possible comment font les compagnies pour le faire? image par image? merci! www.commentcamarche.net/forum/affich-8457974-ameliorer-la-qualite-d-image-d-un-video
Télécharger BootVisSi votre ordinateur est lent à démarrer, il est possible d'améliorer la vitesse de chargement en optimisant le processus de boot. Microsoft propose un outil appelé "BootVis" permettant d'optimiser la vitesse de chargement de Microsoft Windows.... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-149-bootvis
Télécharger Windows XP SP2Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055094-windows-xp-sp2
Télécharger Windows Vista SP1Fiabilité et Compatibilité Nous avons collecté un grand nombre d’informations via les outils divers et connus (Analyseur de crash en ligne, Windows Error Reporting ou encore le programme d’amélioration d’expérience utilisateur) pour nous permettre de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055383-windows-vista-sp1
Mise en place d'une démarche qualitéMise en place d'une démarche qualité L'amélioration de la qualité (réduction des non-qualités et amélioration des processus de travail) dans une entreprise demande une réflexion associant la direction et l'ensemble du personnel afin de définir des... www.commentcamarche.net/contents/qualite/demarche-qualite.php3
Management par la qualitéPrincipes de management par la qualité Les principes de management par la qualité introduits dans la norme ISO 9004:2000 définissent un cadre de référence (en anglais framework) permettant aux organisation d'améliorer leurs performances. Ces... www.commentcamarche.net/contents/qualite/management-qualite.php3
Traitement d'imagesIntroduction au traitement d'images On désigne par traitement d'images numériques l'ensemble des techniques permettant de modifier une image numérique dans le but de l'améliorer ou d'en extraire des informations. Histogramme Un histogramme est... www.commentcamarche.net/contents/video/traitimg.php3