Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ipod touch ou Archos Wifi 80Go ?

fautquonsensorte, le lundi 18 août 2008 à 21:44:32
Bonjour,
Bonsoir,

Je me suis réservé 200euros pour me faire un cadeau. J'ai donc opté pour un Ipod 8Go neuf, avec deux ans de garantie, la wifi, etc...
En revanche on m'a parlé des Archos...et là j'ai eu une hésitation . J'ai vu celui qui m'intéressais c'est par ici ==>http://cgi.ebay.fr/...

Donc voila, 190 euros pour l'Archos et 210 pour l'Ipod touch que j'ai trouvé...
J'hésite beaucoup, sachant que la vidéo en elle-même, regarder des films dessus ne m'est pas primordial ...

Merci de m'aiclairer s'il vous plait !
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.1
Répondre à fautquonsensorte  Signaler ce message aux modérateurs
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la Livebox Voici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12490-connecter-un-iphone-ipod-touch-en-wifi-a-la-livebox
Ipod touch connnexion wifi probleme (Résolu) Bonjour, Je possède un router sans fil auquel j'ai voulu connecter mon ipod touch mais que la ''connexion se dit impossible'', j'ai été dans les réglages activer la connexion wifi, tout correct avec le mot de passe même... www.commentcamarche.net/forum/affich-5766350-ipod-touch-connnexion-wifi-probleme
Connexion wifi i pod touch (Résolu) Bonjour, je possede une livebox pro et j aimerai connecter mon ipod touch en wifi. en effet mon i pod me demande un mot de passe pour me connecter a mon reseau. je viens d appeler orange ils n ont pas reussi a m aider... et vu qu ici vous etes tres... www.commentcamarche.net/forum/affich-8126511-connexion-wifi-i-pod-touch
CONFIGURER IPOD TOUCH EN WIFI (Résolu)Bonjour, Etant un fidèle de ce forum, j'aimerai si possible avoir une petite reponse. Je compte acheter un ipod touch à ma femme et j'aimerai avant de l'acheter savoir si il y a un moyen quelconque d pouvoir surfer sur le net avec un... www.commentcamarche.net/forum/affich-5631139-configurer-ipod-touch-en-wifi
Le wifi et mon ipod Touch (Résolu)Bonjour, Je me suis acheté un ipod touch et il m'est impossible de me connecter au réseau wifi qui est chez moi (je suis chez télé2). Lorsque mon ipod recherche un réseau il le trouve mais je n'arrive pas a me connecter dessus. Et quand je... www.commentcamarche.net/forum/affich-4011651-le-wifi-et-mon-ipod-touch
Connection wifi iPod touch Neufbox (Résolu)Bonjour, Je fais aujourd'hui appel à vos connaissances : Je possède un iPod touch 32 GB et j'ai une neuf box. J'ai configuré mon wifi et rentré la clé WEP. J'ai donc configuré ma connection réseau mais lorsque je vais sur le safari... www.commentcamarche.net/forum/affich-6137479-connection-wifi-ipod-touch-neufbox
IPod Touch : à la découverte du baladeur sans bouton(Paris - Relaxnews) - Les technophiles mélomanes en ont rêvé, Steve Jobs l'a fait. Le patron d'Apple a dévoilé hier à San Francisco, une version entièrement tactile de son célèbre baladeur, l'iPod Touch. Découverte du nouveau gadget à la pomme.A... www.commentcamarche.net/actualites/ipod-touch-a-la-decouverte-du-baladeur-sans-bouton-3535898-actualite.php3
Apple retarde la sortie de l'iPod Touch(Paris - Relaxnews) - L'iPod Touch n'est pas sorti en magasin au mois de septembre comme il était initialement prévu. Quelques soucis techniques liés à l'écran de l'appareil ont obligé Apple à repousser de quelques jours la livraison du baladeur à... www.commentcamarche.net/actualites/apple-retarde-la-sortie-de-l-ipod-touch-3691122-actualite.php3