Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Problême barette ddr kingston et P5PE-VM

vincentf62, le lundi 18 août 2008 à 20:47:34
Bonjour,

Voila j'ai a la base acheté une barette de 512 ddr 400 de maque kingston en value RAM :

KVR400X64C3A/512

je viens de faire l'aqcuisition d'une seconde barette avec la même référence, mais plus en value RAM.

en les mettant ensemble le pc démarre et j'obtiens un écran noir, sans plus.

je les ai testée séparément et le pc fonctionne sans problême.

D'ou viens le stuut?
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à vincentf62  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
pascalaur, le lundi 18 août 2008 à 20:49:07
salut,regarde la:http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 149 comment se mettre sur dual channel msi k9A2 platinium-amd 6400x2-2 go 8500 corsair-hd 4850 en 512 mo msi-dd 400 go-alim 525 watts enermax
Répondre à pascalaur

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 vincentf62, le mercredi 20 août 2008 à 07:55:33
merci pour votre réponse, mai voila qu'en regardant la barette de plus près, je me suiis aperçu que la première barette, comporte en fait des puces nanya hors que l'autre sont en kingston.

voila surement d'ou viens le problême de compatibilité.

encore merci.
Répondre à vincentf62
Probleme de carte mere Asus P5PE-VM (Résolu) bonjour je vien d'acheter une carte mere asus P5PE-VM pour brancher l'usb de la façade de ma tour j'ai reussi avec l'aide de la doc fournie par contre les prises de façade de la tour j'ai un gros probleme la doc me decrit le... www.commentcamarche.net/forum/affich-2630735-probleme-de-carte-mere-asus-p5pe-vm
[Asus P5PE-VM] s'arrête après qqs secondes (Résolu) Bonjour, Je viens d'installer une Asus P5PE-VM + Intel Core 2 E4300. L'ensemble démarre correctement mais au bout de quelques secondes le PC s'éteint, ou alors je n'ai plus de signal écran. Est-ce que ça peut venir de ma mémoire... www.commentcamarche.net/forum/affich-2849674-asus-p5pe-vm-s-arrete-apres-qqs-secondes
Ram Kingston DDR2 et K9N sli platinum (Résolu) Bonjour, Je viens de monter un pc en voici les caractéristiques principales carte mère : MSI ,DDR2 533/667/800 SDRAM (8GBmax) - 4 DIMM (240pin/ 1.8V) Dual Channel DDR2 Processeur : AMD Athlon 4400 Mhz barettes mémoires Kingston : DDR2 SDRAM PC2-5300 .... www.commentcamarche.net/forum/affich-3861670-ram-kingston-ddr2-et-k9n-sli-platinum
Overclocking des cartes mères à chipset P35 et dérivésOverclocking des cartes mères à chipset P35, P45, X38 et X48 Cet article va vous expliquer la marche à suivre pour overclocker votre Core 2 Duo dans le cas particulier d'une carte mère équipée d'un P35, comme l'Asus P5K et ses dérivées, ou les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10680-overclocking-des-cartes-meres-a-chipset-p35-et-derives
[RAM] Nouvelle barrette mémoire sur vieux PCAjouter une barrette de mémoire sur un PC "ancien" (Pentium III et plus ancien) Une précaution importante à prendre, s'il s'agit de mémoire SDRAM PC133 (133 MHz) : les barrettes les plus fréquentes sur le marché du neuf sont en puces de 32... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2269-ram-nouvelle-barrette-memoire-sur-vieux-pc
Renseignement sur référence de barrete de DDR (Résolu)bonjour, j'aimerais avoir un petit renseignement sur une barette de ddr: KINGSTON Mémoire DDR-SDRAM 2 x 1 Go (2 Go) PC 3200 CL2.5 - Dual Channel - HyperX que signifie le "CL2.5"??? J'ai comparé avec d'autres barettes, et pour la meme... www.commentcamarche.net/forum/affich-3161392-renseignement-sur-reference-de-barrete-de-ddr
Barette memoire ddr2 (Résolu)Bonjour, une petite question sur ma carte mere qui a 4 slot memoire il y a 2 ddr1 pc3200 400mhz occupé il me reste 2 ddr2 533mhz mais j ai du mal a trouver une barette ddr2 en pc3200 533mhz 184 broches pour les reference elles sont ecritent sur ma... www.commentcamarche.net/forum/affich-5257239-barette-memoire-ddr2
Type memoire vive (Résolu)Bonjour, je voudrais optimiser mon ordinateur en rajoutant de la memoire vive je sais que j'ai une barette ddr2 sdram de kingston de 1 go... mais je veux en acheter une autre mais je ne sais pas quelle prendre. si vous pouvez me dire comment... www.commentcamarche.net/forum/affich-7975801-type-memoire-vive
ASUS P5PE-VMP 5 5 PE 5PE 5PE,Format:Micro ATX,Type de processeur:Intel Pentium 4/Celeron,Nombre de processeurs supportés:1,Socket:Socket T 775,Vitesse du FSB:800 MHz,Chipset:Intel 865G,Intel ICH5,Type de mémoire:DDR RAM,Supports DIMM:2,Supports RIMM:0,RAM... www.commentcamarche.net/guide-achat/asus-p5pe-vm-656098-fiche-technique