Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ordinateur portable blu ray et tnt

guigui70300, le lundi 18 août 2008 à 20:46:08
Bonjour,

Il me faut un ordinateur portable assez urgent je vais bientôt en avoir un, j'ai déjà la playstation 3 qui fait lecteur de blu-ray mais certain ordinateurs ( plus chers que les autres ) comportent un lecteur blu-ray mais je ne comprends pas trop l'ordinateur lit les blu-ray, oui mais peut-ils graver des formats blu-ray et est-ce que se serait bien que mon ordinateur soit équipé de cela sachant que j'ai la ps3 et je suis un bon amateur de film =) et sinon pourrais-je acheter un graveur blu-ray à part et le " fusionner " avec mon ordi ?

Autre question ( oui je sais sa en fait déjà 2 lol )
J'habite dans un coin assez pomé ^^ et on recevra la tnt dans environ 1 à 1 ans et demi .
J'ai en vue un ordi portable ne faisant pas tuner tnt j'ai vu qu'au comerce il en vendait ( des tuners tnt ).
Pourrais-je, quand la tnt arrivera dans mon village, acheté un tuner je ne sais trop quoià part pour recevoir la télé sur mon ordi ?( on m'a dit que c'était faisable ).

Voila j'attends vos réponses avec impatience et puis merci d'avance !
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1
Répondre à guigui70300  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Boss15, le lundi 18 août 2008 à 20:52:23
bonjour
1)si tu as la PS3 pas la peine du blu-ray ^^
2) oui tu peut acheter un lecteur bluray et le brancher a ton ordi en externe
oui tu va reçevoir la TNT
Répondre à Boss15

2

• 1
schwarser, le lundi 18 août 2008 à 20:54:48
tu as des lecteurs et des graveurs bluray. sur la plupart des portables ce sont seulement des lecteurs sauf dell en option ou certains sony par exemple.