Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ordinateur portable blu ray et tnt

guigui70300, le lundi 18 août 2008 à 20:46:08
Bonjour,

Il me faut un ordinateur portable assez urgent je vais bientôt en avoir un, j'ai déjà la playstation 3 qui fait lecteur de blu-ray mais certain ordinateurs ( plus chers que les autres ) comportent un lecteur blu-ray mais je ne comprends pas trop l'ordinateur lit les blu-ray, oui mais peut-ils graver des formats blu-ray et est-ce que se serait bien que mon ordinateur soit équipé de cela sachant que j'ai la ps3 et je suis un bon amateur de film =) et sinon pourrais-je acheter un graveur blu-ray à part et le " fusionner " avec mon ordi ?

Autre question ( oui je sais sa en fait déjà 2 lol )
J'habite dans un coin assez pomé ^^ et on recevra la tnt dans environ 1 à 1 ans et demi .
J'ai en vue un ordi portable ne faisant pas tuner tnt j'ai vu qu'au comerce il en vendait ( des tuners tnt ).
Pourrais-je, quand la tnt arrivera dans mon village, acheté un tuner je ne sais trop quoià part pour recevoir la télé sur mon ordi ?( on m'a dit que c'était faisable ).

Voila j'attends vos réponses avec impatience et puis merci d'avance !
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1
Répondre à guigui70300  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Boss15, le lundi 18 août 2008 à 20:52:23
bonjour
1)si tu as la PS3 pas la peine du blu-ray ^^
2) oui tu peut acheter un lecteur bluray et le brancher a ton ordi en externe
oui tu va reçevoir la TNT
Répondre à Boss15

2

• 1
schwarser, le lundi 18 août 2008 à 20:54:48
tu as des lecteurs et des graveurs bluray. sur la plupart des portables ce sont seulement des lecteurs sauf dell en option ou certains sony par exemple.

tu pourras plus tard acheter un tuner tnt ou un graveur bluray pour remplace le graveur dvd.

sinon précise ton budget, ce que tu vas faire sur le pc et si tu veux un 15" ou un 17".
Répondre à schwarser

3

• 1
guigui70300, le lundi 18 août 2008 à 21:44:59
Merci pour vos reponses

Sinon mon budget est pas plus de 700 euros pour l'ordi 17 pouces je voulais prendre celui la
http://www.packardbell.fr/...

Je voulais un ordi puissant, j'adore le cinéma et je retouche beaucoup de photo créer des vidéos beaucoup dans cela et les jeux videos
Répondre à guigui70300

4

• 1
 Boss15, le lundi 18 août 2008 à 21:48:12
ok sa ira
Répondre à Boss15
Portable blu-ray (Résolu) Bonjour, je voudrais savoir si quelquin connaisait un portable doter d'un lecteur/graveur blu-ray Budget de 2000€ Max,, Marque Asus Alienware Hp Merci a ceux qui repondrons æÆ€®™¥¿¡œŒ«»“”‹›‘’±‰É×ǩ߬½¾–— www.commentcamarche.net/forum/affich-8127652-portable-blu-ray
[Brève] Premier enregistreur Blu-ray signé Panasonic Le fabricant Panasonic présente au salon high-tech IFA, qui se déroule à Berlin du 29 août au 3 septembre, le premier lecteur-enregistreur Blu-ray. Le DMR-BW500 permet de lire et d'enregistrer la haute définition, et intègre une capacité de stockage... www.commentcamarche.net/actualites/breve-premier-enregistreur-blu-ray-signe-panasonic-5847246-actualite.php3
Ordinateur portable (Résolu) Bonjour, Je recherche un ordinateur portable pour mes etude avec une carte graphique capable de suporté les dernier jeux sorti et surtout Diablo 3 qui est a venir .Que faut il privilégié dans le choix d'un ordinateur portable le processeur ou la... www.commentcamarche.net/forum/affich-8221768-ordinateur-portable
[Windows] Economiser les batteries d'un ordinateur portableVoici quelques astuces qui vous permettront d'économiser les batteries de votre ordinateur portable, et ainsi de gagner en autonomie. Qu'est-ce qui consomme ? Ce sont les composants électroniques et mécaniques qui consomment du courant. Il y a... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4382-windows-economiser-les-batteries-d-un-ordinateur-portable
Comment choisir son ordinateur portable ?Le marché de l’ordinateur portable est très vivace, les nouveautés sont fréquentes et les performances ne cessent d’augmenter tandis que prix, poids et encombrement baissent. Les points clés pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13011-comment-choisir-son-ordinateur-portable
Webcam ordinateur portable ne fonctionne plusIl est courant sur les ordinateurs portables HP pavillons que la webcam integrée ne fonctionne plus. Pour que cela cesse, on vous invite à vous rendre sur le site de HP (http://welcome.hp.com/country/fr/fr/welcome.html) et de cliquer en bas à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12416-webcam-ordinateur-portable-ne-fonctionne-plus
Graveur blu-ray : grave quels types de dvd ? (Résolu)Bonjour, J'ai un nouvel ordinateur portable avec un lecteur/graveur blu-ray. Par conte je ne sais pas quels type de dvd il peut lire et/ou graver... J'ai déjà réussi à graver des dvd+ monocouche, par contre j'ai besoin de graver un dvd-... www.commentcamarche.net/forum/affich-4781201-graveur-blu-ray-grave-quels-types-de-dvd
Quel ordinateur portable pour 1000€ (Résolu)Bonjour, Je voudrais m'acheter un ordinateur portable qui permettrais de faire tourner des jeux vidéo récent et faire du multimédia, un disc dur 200GO 7200tr/min, avec aussi un lecteur/graveur blu-ray, et un écran de 17", pour un prix au... www.commentcamarche.net/forum/affich-7464690-quel-ordinateur-portable-pour-1000
BLUETOOTH INTROUVABLE sur ordi portable ASUS§ (Résolu)Bonjour, J'ai un ordinateur portable ASUS X50RL. Je ne savais pas, en l'achetant, si il y avait ou pas le Bluetooth. Il y a bien un voyant avec le signe Bluetooth, mais je n'avais jamais réussi à l'allumer. Le Bluetooth... www.commentcamarche.net/forum/affich-5859272-bluetooth-introuvable-sur-ordi-portable-asus
Le chiffre du jour : les ventes de disques Blu-Ray ont explosé de 351% aux Etats-Unis(Paris - Relax news) - Les ventes de DVD Blu-Ray se portent très bien depuis l'abandon de la norme concurrente HD-DVD en début d'année. Selon les statistiques de Nielsen VideoScan rapportées par le Hollywood Reporter, les ventes de films au format Blu... www.commentcamarche.net/actualites/le-chiffre-du-jour-les-ventes-de-disques-blu-ray-ont-explose-de-351-aux-etats-unis-5846512-actualite.php3
Top 5 des meilleures ventes d'ordinateurs portables : Acer absent à La Fnac(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes d'ordinateurs portables en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-d-ordinateurs-portables-acer-absent-a-la-fnac-5847276-actualite.php3
Top 5 des meilleures ventes d'ordinateurs portables : Sony, Asus et Toshiba en tête(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes d'ordinateurs portables en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-d-ordinateurs-portables-sony-asus-et-toshiba-en-tete-5847412-actualite.php3
Ordinateur portableRelégué il y a quelques années au seul usage de bureautique, l'ordinateur portable possède aujourd'hui des capacités de traitement et de stockage proches de l'ordinateur de bureau, lui permettant aisément d'assurer des fonctions multimédia de pointe... www.commentcamarche.net/contents/pc/ordinateur-portable.php3