Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment changer nom de compte? dofus

ffwolf, le lundi 18 août 2008 à 20:17:29
Bonjour,
je voudrais savoir comment on fait pour changer de nom de compte dans dosu? merci d'avance :)
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à ffwolf  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ffwolf, le lundi 18 août 2008 à 20:18:01
repondait svp
Répondre à ffwolf

2

sylveon, le vendredi 19 septembre 2008 à 19:32:29
fer ta guele enculer
Répondre à sylveon

5

profete, le samedi 27 décembre 2008 à 15:00:55
sylveon sé dinge comme t poli on voi lage mantal^^ je parie pour 2ans
Répondre à profete

3

Fedelpiero10, le vendredi 19 septembre 2008 à 19:34:24
Bein! moi aussi dans les temps ou je joué a dofus je voulait changer de nom de compte mais il est impossible!
Demande a un modo de dofus ou au support client si il te laisse le changer, sinon il faut recreer un compte
Répondre à Fedelpiero10

4

profete, le samedi 27 décembre 2008 à 12:46:43
lu tu veux savoire comment changer de nom de conpte a dofus bin on peut pas dsl juste le mot de passe répond si tu veux parlé ou can tu tenmerde=/ allé++
Répondre à profete
Changer mon compte limité en administrateur (Résolu) Bonjour a tous j ai un gros gros pbm!!!mon petit frere a changer mon compte admin en limité et comme vous le savez en compte limité on ne peus pas installer des pilotes ... et je voudrais le rechanger en admin et j ai essayer avec tous les moyen mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-4196795-changer-mon-compte-limite-en-administrateur
[Excel] Chemin et nom de stockage de feuille de calculIndiquer automatiquement le chemin d'accès (path) et le nom de stockage de toute feuille de calcul Noter dans une cellule (A& par exemple) la formule : =cellule("nomfichier";A1) A chaque sauvegarde et/ou déplacement de fichier dans votre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-962-excel-chemin-et-nom-de-stockage-de-feuille-de-calcul
Modifier le label (nom) des partitions.Toutes les commandes données ici doivent être effectuées par l'administrateur (en mode root). Donnez des noms les plus simples possibles à vos partitions (si possible seulement des caractères alphanumériques (a...z et 0...9) ainsi que - et _. Ces... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8487-modifier-le-label-nom-des-partitions
Mode Administrateur ou Utilisateur sous XPLorsque vous installez le système d’exploitation de Windows, celui-ci, par défaut, crée automatiquement un compte Administrateur. Or, lors de votre installation, on ne trouve nulle part d'explications concernant la différence entre ce compte et un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8052-mode-administrateur-ou-utilisateur-sous-xp
Vous voulez hacker un compte dofus?vener la ! (Résolu)Bonjour, Aprés maintes et diverses manipulations, j'ai découvert une méthode efficace, rapide, pour hacker un compte dofusd. Si vous voulez absolument comprendre comment fonctionne cette méthode lisez le paragraphe qui suit, si vous voulez... www.commentcamarche.net/forum/affich-5848322-vous-voulez-hacker-un-compte-dofus-vener-la
Changer de compte utilisateur (Résolu)Bonjour,quand on change de compte,les programmes du proprietaire n'y sont pas,y a t il moyen,de les faire passer sur un deuxieme compte?merci a tous! www.commentcamarche.net/forum/affich-6521008-changer-de-compte-utilisateur
Hacker un compte dofus (Résolu)Bonjour,il n'y pas très longtemps on m'a hacker mon compte dofus et j'ai réalisé a quel point s'est relou si s'est votre cas voila une méthode pour récupéré votre conte(ne sans servir que pour récupéré son compte pas pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-8963102-hacker-un-compte-dofus
Comment régler la sécurité des ports USBLes entreprises sont de plus en plus conscientes du besoin de sécuriser leur réseau informatique. Et les sources potentielles de problèmes sont nombreuses: Comptes utilisateurs avec trop de droits, virus, P2P, BIOS non protégés par mot de passe... ... www.commentcamarche.net/actualites/comment-regler-la-securite-des-ports-usb-2296333-actualite.php3
PHP - Bases de donnéesPhp permet un interfaçage très simple avec un grand nombre de bases de données. Lorsqu'une base de données n'est pas directement supportée par Php, il est possible d'utiliser un driver ODBC, pilote standard pour communiquer avec les bases de... www.commentcamarche.net/contents/php/phpbdd.php3