|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
va dans panneau de control puis choisi un pseude puis va dans connecter un peu en haut |
|
merci beaucoup sa marche
je te suis tres recopnaissant |
de rien ici on s'aaide |
Bonsoir,
J'ai le même problème que Jo75019... Alors j'ai fais comme tu avais dis Sheva55, mais aucune évolution; Ares ne me trouve toujours pas de résultats à mes recherches... :S Que dois je faire ?? Merci ! |
|
et moii aussi ares ne me trouve rien, il cherche mais sans aucun résultat, moii j'ai dit que c'est peut-être la connection, c'est une amie qui m'a dit que ares a besion d'une connection très élevé pour chercher !!! |
|
bonjour tout le monde sheva55 j'ai fait se que tu a marquer au dessus mais sa marche pas chez moi snifff pour temp jai ares galaxy je comprend pas pourquoi y ne marche pas stp aide moi merci ces urgent |
bonjour a tous moi aussi j'ai le meme probleme que la plupart des gens
je suis tres fort en informatique tout ce que j'ai essaiyer ne marche pas ares reste bouche cousue la semaine dernier il marcher tres bien j'ai du formater ma becanne et depuis rien soyer patient j'ai pris contact avec le service thecnique de ares en fait il y a des regions ou les donnees se bouscule et empeche la connection il faut attendre ca reviendras. ne grater pas votre pc sa sert a rien ares na pas besoin d'etre configurer il utilise une connection decentralise voila j'espere que j'ai repondus a vous tous
|
Résultats pour ares galaxy les recherches ne donnent rien