Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Ares galaxy les recherches ne donnent rien

yo75019, le lundi 18 août 2008 à 20:05:57
Bonjour,

j'ai telecharger ares galaxy mes les recherches n'aboutissent a rien que faire et ou aller???
merci de me repondre au plus vite

merci d'avance
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à yo75019  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
sheva55, le lundi 18 août 2008 à 20:14:04
va dans panneau de control puis choisi un pseude puis va dans connecter un peu en haut
Répondre à sheva55

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
yo75019, le lundi 18 août 2008 à 20:23:23
merci beaucoup sa marche
je te suis tres recopnaissant
Répondre à yo75019

3

sheva55, le lundi 25 août 2008 à 21:18:48
de rien ici on s'aaide
Répondre à sheva55

4

skOuée, le dimanche 21 septembre 2008 à 00:13:18
Bonsoir,

J'ai le même problème que Jo75019... Alors j'ai fais comme tu avais dis Sheva55, mais aucune évolution; Ares ne me trouve toujours pas de résultats à mes recherches... :S
Que dois je faire ??

Merci !
Répondre à skOuée

5

• 1
Asoma the TH lover, le dimanche 21 septembre 2008 à 00:56:05
et moii aussi ares ne me trouve rien, il cherche mais sans aucun résultat, moii j'ai dit que c'est peut-être la connection, c'est une amie qui m'a dit que ares a besion d'une connection très élevé pour chercher !!!
Répondre à Asoma the TH lover

6

• 1
pompomnette, le samedi 18 octobre 2008 à 13:15:29
bonjour tout le monde sheva55 j'ai fait se que tu a marquer au dessus mais sa marche pas chez moi snifff pour temp jai ares galaxy je comprend pas pourquoi y ne marche pas stp aide moi merci ces urgent
Répondre à pompomnette

7

pat, le lundi 20 octobre 2008 à 09:03:08
bonjour a tous moi aussi j'ai le meme probleme que la plupart des gens
je suis tres fort en informatique tout ce que j'ai essaiyer ne marche pas ares reste bouche cousue
la semaine dernier il marcher tres bien j'ai du formater ma becanne et depuis rien
soyer patient j'ai pris contact avec le service thecnique de ares en fait il y a des regions ou les donnees se bouscule
et empeche la connection il faut attendre ca reviendras. ne grater pas votre pc sa sert a rien ares na pas besoin
d'etre configurer il utilise une connection decentralise
voila j'espere que j'ai repondus a vous tous
Répondre à pat

8

• 1
pompomnette, le lundi 20 octobre 2008 à 09:26:49
bonjour pat ah bon je ne savait pas merci pour l'info :)
Répondre à pompomnette

9

pat, le mardi 21 octobre 2008 à 10:58:08
de rien pompomnette moi ca remarche
j'espere que toi aussi
Répondre à pat

10

• 1
pompomnette, le mardi 21 octobre 2008 à 16:19:24
comment tu a fait pour qui remarche ares hein
Répondre à pompomnette

11

pat, le vendredi 24 octobre 2008 à 13:18:24
salut ce pat je n'ai rien fais ca remarche tous seul comme je l'avais expliquer dans mon ancien message mais attention une petite manip a faire et a defaire ensuite dit moi si tu as vista ou xp et quelle est ta connexion internet alice orange ectt..................... je te ferais par de la manip a faire comme ca les autres pourront en profiter si il on le meme mode de connexion que toi
voila en sachant que ares va bientot etre suprimmer surtout garder bien votre setup car apres impossible de le retrouver voila a bientot
Répondre à pat

12

pompomnette, le vendredi 24 octobre 2008 à 15:20:36
jai windows xp connexion internet ces numericable
Répondre à pompomnette

13

marcasin, le samedi 29 novembre 2008 à 17:44:41
merci pour tes conseilles ces cool de ta part allor voila atendon pauvre de nous!!
Répondre à marcasin
Ares Galaxy Desperate Housewives S04 français (Résolu) Bonjour, sur Ares Galaxy, que faut-il tapper en recherche pour télécharger Desperate Housewives Saison 4 en français ? Je n'ai que réussit à trouver l'épisode 4, mais c'est tout. Je voudrais un titre sûr pour la recherche. merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-6791305-ares-galaxy-desperate-housewives-s04-francais
Ares Galaxy (Résolu) Bonjour,J' ai téléchargé Ares Galaxy sur mon ordinateur (Windows Vista) et une fois connectée j'essaye de faire une recherche, mais elle n'aboutit jamais, en bas c'est écrit 0 octets... Désolé pour le peu de précision, mais je ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-6946832-ares-galaxy
Probleme avec ares galaxy gratui (Résolu) Bonjour a tous j ai telecharger ares galaxy gratui mon ordi a commencé a deconné alor j ai flippé j ai tou enlevé commen je peu faire pour l avoir san problem merci d avanc bonn soiré a tous www.commentcamarche.net/forum/affich-4583149-probleme-avec-ares-galaxy-gratui
Google - les opérateurs avancésUn opérateur avancé comme filetype: n’est rien d’autre qu’une commande permettant de donner des consignes précises à Google, dans le but de circonscrire au mieux la recherche. Il est bien entendu possible de combiner les opérateurs avancés, afin de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-14757-google-les-operateurs-avances
Comment utiliser un proxy pour ares galaxy (Résolu)Bonjour, salut les gars,j'utilise depuis plus d'un an le logiciel p2p ares galaxy,mais le problème c'est que je sais pas encore comment configurer ce logiciel pour optimiser ça vitesse de téléchargement et surtout utiliser les proxy... www.commentcamarche.net/forum/affich-3834798-comment-utiliser-un-proxy-pour-ares-galaxy
Comment accélérer ARES (Résolu)salut a tous, je voudrais savoir quel sont les meilleurs paramètres pour accélérer ARES GALAXY ports et autres merci d'avance A+ www.commentcamarche.net/forum/affich-3359550-comment-accelerer-ares
Effacer une adresse mail dans windows mail (Résolu)Bonjour, J'ai un problème dans windows mail sous Vista : des adresses mail auxquelles j'ai répondu apparaissent dans l'écriture automatique de mes mails. Je n'ai pas ces adresses dans mes contacts et les recherches ne donnent rien,... www.commentcamarche.net/forum/affich-3591442-effacer-une-adresse-mail-dans-windows-mail
Télécharger Ares GalaxyAres est un logiciel libre (mais pas open source) de P2P permettant de partager tous types de fichiers, que ce soient des images, des fichiers audio, logiciels, vidéos, documents, etc. La particularité du réseau Ares est d'être un réseau... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673514-ares-galaxy
Télécharger MinosVous recherchez un logiciel CAD et modélisation gratuit, simple d’utilisation, très léger et peu gourmand en ressources systèmes ? ce petit software est fait pour vous. Avec des fonctionnalités plus que satisfaisantes pour sa taille, il ne coûte rien... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056629-minos