Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[access 97]Memoire insuffisante

£udo, le mercredi 9 juin 2004 à 09:55:09
Bonjour, j' utilise access 97 et lorsque je veux voir le résultat de mon formulaire, il m' affiche mémoire insuffisante. Ca veut dire quoi et comment faire pour résoudre ce problème?

Merci
Répondre à £udo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
shivam, le mercredi 9 juin 2004 à 14:43:41
tu travail sur quel support (disque dur, clé??) normalement lorsque l'on utilise access la base de donnée, à sa création, et directemnt enregistré sur ce que t'as choisi. donc à chaque fois que tu crée un truc c'est direct enregisté. si ton espace disque est insuffisant alors il ne peut pas enregistrer
vérifi si ton espace disque est suffisant. Tu peux aussi essayer de compacter ta base à l'enregistrement (dans les propriétés il me semble mais pe pa te dir exactement pasque c'est pas sous mais yeux, je bosse pas avec.)

@Que chacun soit tolérant et après seulement on pourra parle
Répondre à shivam

2

£udo, le mercredi 9 juin 2004 à 14:45:29
C' est bon c' est résolu. Je travaille sur le DD. MAis j' ai fermé la base de données et apres je l' ai réouverte , maintenant j' ai plus de prob.
Merci quand meme

Bonne journée, £udo
Répondre à £udo

3

shivam, le mercredi 9 juin 2004 à 15:11:48
ok ba bonne continuation alors!!
à toi aussi bonne fin de journée

@Que chacun soit tolérant et après seulement on pourra parle
Répondre à shivam

Résultats pour [access 97]Memoire insuffisante

Access 97 sous XP - Mémoire insuffisante Problème Solution Problème Le message "mémoire insuffisante" apparaît lorsque l'on essaie de lancer Access 97 sous Windows XP suite à l'installation d'Access ou du pack Office 97. Ne changez rien à votre configuration matérielle, le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4928-access-97-sous-xp-memoire-insuffisante
Memoire insuffisante (Résolu) Bonjour à vous Comment remedier je ne comprend pas comment faire Quand j'arrive sur une page, le message suivant s'affiche souvent "Mémoire insuffisante pour le plug-in attribier plus de memoire Internet explorer... www.commentcamarche.net/forum/affich-2152582-memoire-insuffisante
[ACCESS 97] Modif impossible ds formulaire (Résolu) Bonjour, Je travaille actuellement su rune base de données sur ACCESS 97 J'ai un problème dans un de mes formulaires de ma base de données. Le formulaire en question est composé de: * données directement mises dans le formulaire * un sous... www.commentcamarche.net/forum/affich-4915676-access-97-modif-impossible-ds-formulaire

[PHP] Méthodes de débogageMéthodes de débogage I. Informations sur une variable I.1 echo I.2 print_r() I.3 var_dump() / var_export() I.4 Rediriger la sortie (ne pas afficher à l'écran) II. "Backtrace" ou rapport de contexte III. Bien utiliser les rapports... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3158-php-methodes-de-debogage
[VBA] Ecrire/lire une série de TextBox en une seule SubEn VBA, les textBox ne disposent pas d'un index et dans la plupart des cas, pour entrer du texte, on procède par.. TextBox1.Text = Cells(2,1).value TextBox2.Text = Cells(2,2).value TextBox3.Text = Cells(2,3).value Et l'inverse pour lire les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12862-vba-ecrire-lire-une-serie-de-textbox-en-une-seule-sub

Pb cod2 memoire insuffisante.espace disq faib (Résolu)Bonjour a tous, J esplique mon probleme voila je n arrive plus a lancer mon jeux cod2 via xfire, le message memoire insuffisante.espace dique faible apparait des le lancement. Bien entendu ce n est pas un probleme de memoire je vien de formater et... www.commentcamarche.net/forum/affich-7435484-pb-cod2-memoire-insuffisante-espace-disq-faib
[Utilisation Access 97] (Résolu)Bonjour à Tous du "vieux" nouveau. Je souhaiterai à partir de 2tables access 97("clients" et "Commandes") recopier les données de 4 champs de la table clients dans les champs correspondants d'un formulaire réalisé a partir de la table "commandes"... www.commentcamarche.net/forum/affich-2035921-utilisation-access-97
Memoire insuffisante (Résolu)Bonjour,j'ai le meme problème, taille initiale et maximale les memes, mais j'ai toujours le message memoire insuffisante, je ne sais pas quoi faire. merci de m'aider. En référence à cette discussion www.commentcamarche.net/forum/affich-4125497-memoire-insuffisante

Télécharger DSL TestDSLtest est constitué d'un logiciel à télécharger gratuitement et de serveurs de test. Ces équipements vous permettent d'effectuer des mesures du débit de votre ligne ADSL (en fonction de votre abonnement) mais également d'estimer l'utilisation des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055202-dsl-test

MSI 975X Platinum975 X,CPU intégré:0,Format:ATX,Type de processeur:Intel Pentium 4/Celeron,Nombre de processeurs supportés:1,Socket:Socket 775,Vitesse du FSB:1066 MHz,Chipset:Intel 975X,Intel ICH7R,Type de mémoire:DDR2 RAM,Supports DIMM:4,Supports RIMM:0,RAM... www.commentcamarche.net/guide-achat/msi-975x-platinum-553524-fiche-technique

La mémoire vive (RAM ou mémoire PC)Types de mémoires vives On distingue généralement deux grandes catégories de mémoires vives : Les mémoires dynamiques (DRAM, Dynamic Random Access Module), peu coûteuses. Elles sont principalement utilisées pour la mémoire centrale de l'ordinateur... www.commentcamarche.net/contents/pc/ram.php3
Oracle - La gestion de la mémoireL'utilisation de la mémoire par Oracle. Oracle fait un usage poussé de la mémoire physique (RAM, Random Access Memory) du serveur afin de fournir les meilleures performances possibles. Ainsi Oracle utilise la mémoire physique du serveur... www.commentcamarche.net/contents/oracle/oracmem.php3