Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Tomtom map share

lordi, le lundi 18 août 2008 à 19:48:54
Bonjour,
bonjour j ai un tomtom one premiere generation . j ai fais recemment une mise a jours et maintenant j ai
la fonction corriger la carte . la fontion map share je crois.
mais quand je veux l utilliser il me marque carte perimee

donc je voudrais savoir si j achetes une nouvelle carte de france ;est ce que j aurais la fonction map share ?
merci
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à lordi  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
pchelatruite, le dimanche 14 septembre 2008 à 21:49:12
Bonjour,

Oui tu aura la fonction Map Share.
Répondre à pchelatruite

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 lordi, le mardi 16 septembre 2008 à 19:43:43
bonjour merci pour la reponse
Répondre à lordi

Résultats pour tomtom map share

TomTom GO 630 Europe GPS de voiture, Divers:TomTom Map Share technology, Enhanced security features, including "Help me!" Menu which gives drivers direct contact to emergency and roadside assistance., Base de données ou carte incluses, Type d'alimentation:Lithium... www.commentcamarche.net/guide-achat/tomtom-go-630-europe-1154508-fiche-technique
Où placer le répertoire des map de tomtom (Résolu) Bonjour, j'ai acquéris tomtom 6 av la carte western europe. l'installation s'est bien passé mais qd j'ai lancé tomtom pour la première fois il me dit kil ne trouve pas mes carte. es-ce que kelkun peux me dire où je peux mettre le... www.commentcamarche.net/forum/affich-4640466-ou-placer-le-repertoire-des-map-de-tomtom
Mise à jour tomtom one carte france (Résolu) Bonjour je voudrai savoir comment on mets à jour la carte france car mon oncle à ma rue dans son GPS ( tomtom one comme le mien mais avec la carte western europe ) et moi je ne l' ai pas donc je voudrai savoir cette info car si ma rue n' y... www.commentcamarche.net/forum/affich-3321627-mise-a-jour-tomtom-one-carte-france

TomTom - Attente d'un signal GPS valide / Signal GPS perduAttente d'un signal GPS valide Votre GPS TomTom (TomTom One, TomTom Go, TomTom One XL, etc.) n'arrive plus à donner sa position et il affiche l'un des messages suivants : Signal GPS perdu depuis xx minutes Attente d'un signal GPS... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12531-tomtom-attente-d-un-signal-gps-valide-signal-gps-perdu

Tom tom 6 sur Médion PNA100 (Résolu)Bonjour, pouvez vous m'indiquer si l'on peut installer le logitiel Tom Tom 6 sur un Pocket Pc "Médion PNA 100" en lieu et place du logiciel actuel : "Médion Navigator 4.4" Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-4829137-tom-tom-6-sur-medion-pna100
Perdu son sur mio 168 et tomtom navigator 5 (Résolu)Bonjour, je possede un mio 168 de quelques années et tomtom navigator 5 maps of western europe que j'ai acheté il y a quelques année aussi jusqu'a present lorsque j'avais besoin d'un pays je le telchargeais avec le cd correspondant... www.commentcamarche.net/forum/affich-6073799-perdu-son-sur-mio-168-et-tomtom-navigator-5

Télécharger ItnConvItnConv (Itineraire Convertisseur) est un utilitaire pour convertir un itinéraire contenu dans un fichier Autoroute Express, MapPoint ou MapSource vers un fichier utilisable par TomTom 3, 5 et 6, TomTom Go, One et Rider, Navigon MN|4 & MN|5,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-282-itnconv
Télécharger ShareazaShareaza est un client d'échange de fichiers P2P pour Windows qui vous permet de télécharger tout type de fichier que vous trouvez sur plusieurs réseaux P2P populaires. Shareaza est gratuit et ne contient AUCUN Spyware ou produit tiers. Shareaza... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-194-shareaza
Télécharger Tomtom HomeTomTom Home est l'application permettant de connecter votre GPS TomTom à votre ordinateur pour télécharger des cartes, des add-ons et mettre à jour l'appareil. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056596-tomtom-home

TomTom One XL FranceGPS de voiture, Poids:208 g, Profondeur:2.7 cm, Page web du produit:Anglais, Largeur:11.9 cm, Hauteur:8.6 cm, Autonomie:2.0 heures, Divers:Includes map covering France, Type d'alimentation:Lithium Ion, Résolution:480x272, Carte mémoire:SD, Base de données www.commentcamarche.net/guide-achat/tomtom-one-xl-france-988607-fiche-technique
Clarion MAP680 FranceMAP 680, GPS de voiture, Mémoire:1024 Mo, Base de données ou carte incluses, Couleurs de l'écran:Couleur, Carte mémoire:SD/MMC, Antenne:Integrated, Taille de l'écran LCD (pouces):4.3, Taille de l'écran:10.92 cm, Bluetooth, Connexion:USB, TMC, POI, Type:GP www.commentcamarche.net/guide-achat/clarion-map680-france-1125908-fiche-technique

MySpace, eBay, MSN et Google Maps disponibles sur les mobiles SFR(Paris - Relaxnews) - Les sites MySpace, eBay, et Google Maps, ainsi que le service de messagerie instantanée Windows Live Messenger (ex-MSN), seront disponibles gratuitement (hors coûts de communication) chez SFR dès la fin juin, a déclaré... www.commentcamarche.net/actualites/myspace-ebay-msn-et-google-maps-disponibles-sur-les-mobiles-sfr-3075396-actualite.php3