Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

J'entends des écho dans mon casque

jean.sami, le lundi 18 août 2008 à 19:37:56
Bonjour,
j'ai un problème avec mon casque .... quand je parles avec mon casque ..j'entends toujours ma voix.....c'est vraiment ça m'a dérangé.... pouvez vous m'aider !!!!!!!!!!!!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
BmV, le lundi 18 août 2008 à 19:38:46
Salut.

"S'il vous plait" ????
"Merci d'avance" ????

Ta requête ne serait-elle pas plus présentable avec au moins l'un de ces petits "mots magiques", que ta maman t'a sans doute appris ?

D'autant que tu t'adresses à des bénévoles à qui tu demandes un service gratuit !!!!

Encore heureux que le "Bonjour" était préimprimé dans le champ texte, sinon ....

http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte respect autrui.php3#politesse

. -=O(_BmV_)O=-Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde ! (P. Desproges)

2

jean.sami, le lundi 18 août 2008 à 21:23:27
ça prouve que tu ne sais pas !!!

3

BmV, le lundi 18 août 2008 à 22:37:21
Peut-être.
Ou pas.

Mais en tous cas ça confirme que tu es très malpoli !

Ciao !

-=O(_BmV_)O=-Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde ! (P. Desproges)
écho avec mon micro AIdez moi !!! (Résolu) Bonjour, J'ai un petit souci. Quand je parle avec mon micro ( sans casque ) donc le son sort directement des enceintes mais le souci c'est que ce son qui sort des enceinte est entendu par le micro ce qui fait un écho a chaque fois que du son... www.commentcamarche.net/forum/affich-3838804-echo-avec-mon-micro-aidez-moi
Phénomène bizarre (Résolu) Bonjour à vous tous Voilà mon problème, quand je suis en communication soit sur skype ou soit su msn avec un casque d'écoute avec micro, j,entend un grésillement et de l'écho. Un retour de voix, mais plus encore j'entend tout ce que... www.commentcamarche.net/forum/affich-2783749-phenomene-bizarre
Echo dans casque (Résolu) Bonjour, j'ai un problème, quand je démare une conversation vidéo sur msn, ou que je me connecte sur un serveur du genre teamspeak ou xfire (serveur pour gamer), mon interlocuteur entend tous les sons que produit mon pc, comme si son casque été... www.commentcamarche.net/forum/affich-9360658-echo-dans-casque
Recherche un casque anti-bruit efficace (Résolu)Bonjour, Je prépare mon bac cette année, et j'ai du mal a me concentrer sur mon travail, parce que je suis tres sensible au bruit. J'ai entendu parler des casques NoiseGuard (pour Sennheiser) ou Noise Cancelling (pour Logitech), qui soi... www.commentcamarche.net/forum/affich-2443356-recherche-un-casque-anti-bruit-efficace
Php echo>>> (Résolu)Bonjour J'ai entendu dire qu'il existait une manière d'utiliser echo en php qui permet de mettre un point de départ et un point de fin. Ex: echo >>> LOOP blabla en html LOOP; Enfin quelquechose comme ca qui m'évite de mettre un... www.commentcamarche.net/forum/affich-1827052-php-echo
Casque audio et vista..... (Résolu)Bonjour, J'ai aquie récament un ordinateur avec windows vista. Donc je vais aller direct au sujet mon casque audio je le branche verifie si il marche en le testan via les periferiques de lecture et j'entend du son mais quand je met une... www.commentcamarche.net/forum/affich-6159201-casque-audio-et-vista