Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Faire des videos:probleme Windows movie maker

xxxx, le lundi 18 août 2008 à 19:20:41
Bonjour, j'ai un problème avec movie maker: je veux faire un montage de beatbox (dans le style hyperactive) mais les sons ne viennent pas assez rapidement après les autres ...
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à xxxx  Signaler ce message aux modérateurs
Windows Movie Maker urgent problème vidéo!! (Résolu) Bonjour, J'ai fait un montage video windows movie maker pour un projet au lycée seulement en voulant enregistrer ma vidéo sur mon PC j'ai remarqué que toutes les séquences vidéos avaient été coupé il ne reste plus que le son! C'est un... www.commentcamarche.net/forum/affich-9556064-windows-movie-maker-urgent-probleme-video
Codec vidéo windows movie maker (Résolu) Bonjour, Pour windows movie maker, mes fichiers doivent être en .avi j'ai téléchargé k lite codec pack mais je ne sais pas comment m'en servir pour convertir www.commentcamarche.net/forum/affich-7842409-codec-video-windows-movie-maker
[windows movie maker] effets videos perdus (Résolu) Bonjour, je n'ai plus d'effets et transitions videos dans movie maker j'ai un pentium 4 avex windows XP service pack 2 comment faire pour ajouter les effet et transitions videos. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2277215-windows-movie-maker-effets-videos-perdus
YouTube refuse ma video créée avec Windows Movie MakerLa source la plus fréquente de cette erreur est que la vidéo est encore au format Windows Movie Maker et qu'elle n'a pas été exportée dans un format standard. Il vous faut donc l'enregistrer dans un format standard. Les manipulations à suivre sont... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7809-youtube-refuse-ma-video-creee-avec-windows-movie-maker
[Windows Movie Maker]Enregistrer dans un format autre que .MSWMMEnregistrer un fichier audio et/ou vidéo créé dans Windows Movie Maker, dans un format standard Présentation du logiciel Vous pouvez utiliser Windows Movie Maker pour capturer du contenu audio et vidéo sur votre ordinateur à partir d'une caméra... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7731-windows-movie-maker-enregistrer-dans-un-format-autre-que-mswmm
Terminer une vidéo avec Windows Movie Maker (Résolu)Bonjour, Je ne sais pas si c'est un problème de manipulation ou un problème de programme mais sur Windows Movie Maker, je souhaite terminer ma vidéo en l'enregistrant sur mon ordinateur. Lorsque je visionne l'enregistrement ensuite, il... www.commentcamarche.net/forum/affich-852716-terminer-une-video-avec-windows-movie-maker
Impossible de publier avec Windows Movie Make (Résolu)Bonjour, J'ai un souci avec le logiciel de montage WINDOWS MOVIE MAKER. En voulant enregistrer la vidéo de mon montage sur mon disque dur, je reçois un message d'érreur : " Impossible de publier la vidéo " . J'ai besoin d'un coup... www.commentcamarche.net/forum/affich-4495717-impossible-de-publier-avec-windows-movie-make
Probleme d importation avec windows movie mak (Résolu)Bonjour, j ai besion d aide s il vous plait!!!! je ne comprend pas pourquoi, quand j importe des videos avec windows movie maker, il y en a qu il me coupe en plusieurs parti je ne comprend pas. ça n a rien avoir avec la taille du fichier apparament.... www.commentcamarche.net/forum/affich-6022490-probleme-d-importation-avec-windows-movie-mak
Télécharger Windows Movie MakerWindows Movie Maker rend la réalisation des films familiaux étonnamment facile et amusante, en vous permettant de créer, éditer et partager vos films sur votre propre ordinateur par de simples glisser-déplacer. Ajoutez des effets spéciaux, de la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055158-windows-movie-maker