|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.1
|
Bonjour.
Jette un oeil sur les expressions régulières (RegExp). Après, il faudrait voir suivant la structure de ton fichier... Si tu donnes à celui qui a faim un poisson, tu le nourris pour un jour Si tu lui apprends à pêcher, tu le nourris pour toujours. |
|
Voila ce que j'ai fait :
$provisoire = split("<td>(.*)</td>",$text1); Seulement quand je fais cela.... et ben il me renvoie toute la page ($text1 étant une page web) ai je fais une erreur ?? (Enfin la question serait plutot : ou est mon erreur ? ) |
si tu cree un formulaire ( donc pour recuperer des données qu'elles soient entré par l'utilisateur ou modifié par un tiers ) tu recupere ton texte entre
<td> test <input type="text" name="textfield" /></td> par example ou alors j'ai pas tout compris |
|
Non non je ne veux pas récupérer ce qui est entré par un utilisateur. Je veux récupérer le texte qui se trouve entre deux balise.
Récupérer un morceau de code de la page et ce morceau que j'aimerai récupéré c'est ce qui est contenu entre mes deux balise <td></td> |
|
Un petit bidouillage - il doit y avoir mieux, mais ça fonctionne...
On fait deux split : le premier va couper le texte en utilisant les <td> comme délimiteurs. Le deuxième utilise les </td> sur le texte déjà coupé... Ensuite, il faut se débarasser du début du texte, qui contient tout jusqu'au premier <td>. au final, on aurait ça : $temp = preg_split("'<td>'",$chaine);
$debut = true;
foreach ($temp as $var) {
if ($debut) {
// Pour se débarasser du début du texte...
$debut = false;
continue;
}
$tmp = preg_split("'</td>'",$var);
$debut2 = true;
foreach ($tmp as $var2) {
echo $var2;
// Ou ce qu'on veut faire avec le contenu du <td>...</td>
// Le break sert à sortir sans traiter la fin du texte...
break;
}
}
Si tu donnes à celui qui a faim un poisson, tu le nourris pour un jour Si tu lui apprends à pêcher, tu le nourris pour toujours. |
Résultats pour Extraire une chaine de caractères en PHP