Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Jeu virtuel 3D gratuit sans téléchargement

brunatta93, le lundi 18 août 2008 à 19:15:12
salut tout le monde,
je cherche un jeu virtuel en ligne et gratuit , ou on peut chater, se déplacer , choisir notre personnage...bref comme une véritable vie , mais sans téléchargement et gratuitement svp..genre (maidmarian) mais pas : haboo,taatu svp
ça serai tres sympaaa de votre par si vous m'aidiez
je conte sur vous et merci d'avance.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à brunatta93  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Signaler ce message aux modérateurs
ethiya, le samedi 30 août 2008 à 16:42:27
je suis vraiment desolée mais moi aussi je cherche des jeux comme ceux la.... bonne recherche a toi aussi
Répondre à ethiya

43

valou, le lundi 22 décembre 2008 à 16:20:02
y a dofus
Répondre à valou

2

The Hardcore Legend, le dimanche 31 août 2008 à 16:13:11
Répondre à The Hardcore Legend

64

coralie400, le mercredi 7 janvier 2009 à 18:22:04
salut,
il y a chapatiz.com comme on l'a dit mais je n'en connait pas d'autre par contre moi je cherche des jeux virtuels en ligne, gratuits et sans inscription, je n'ai pas d'adrresse e-mail car je ne suis pas majeure.
Répondre à coralie400

65

zicktraxx, le mercredi 7 janvier 2009 à 18:25:50
Salut, il y a aussi http://blablaland.com de se genre qui a était amélioré       You want to know who i am    .   .   .
Répondre à zicktraxx

3

vick, le samedi 6 septembre 2008 à 02:35:55
et bien il ya blablaland.com que je connait et chapatiz.com
Répondre à vick

4

ddxover, le jeudi 9 octobre 2008 à 20:49:18
bonjour tu peu aller sur www2.rasterwerks.com/game/phosphor/beta1.asp
Répondre à ddxover

5

géhé, le vendredi 10 octobre 2008 à 15:00:36
je te propose tremulous un jeux gratuit mai pas sens teléchargement
ps : il marche sous linux et sou windose
Répondre à géhé

6

Kira, le dimanche 12 octobre 2008 à 12:54:18
bah enfettte tu est comme moi je cherche a m occuper avec des jeux virtuels mas jtreiuves pas vien me parler stp sur msn missmisslili@hotmail.fr je te donerais plus d idéés enfin jesaiyerais la jen est trouvéé mais c en les téléchargent bah c nul pasque je peut pas et jai pas le droit de les telechargé alors voila bref a la prochaine jepsere que tu as eu mon message lol ciao biz
Répondre à Kira

7

Emilie ^^, le jeudi 16 octobre 2008 à 15:32:59
ba il y a Dofus c genial kissou
Répondre à Emilie ^^

15

pauline, le mardi 28 octobre 2008 à 17:13:45
moi je trove que doffus c est pas supert apres c est comme vous voulais doffus c est un peu trop pour les garon
Répondre à pauline

35

skellos, le vendredi 12 décembre 2008 à 22:13:08
salut moi aussi je joue à dofus tu est level combien et tu joue sur quel serveur
Répondre à skellos

34

skellos, le vendredi 12 décembre 2008 à 22:10:43
salut je joue a dofus tu est level combien et t'es sur quel serveur
Répondre à skellos

55

asrognac, le lundi 29 décembre 2008 à 12:51:16
salut moi j ai plein de lvl mon meilleur c lvl 122
Répondre à asrognac

8

trycuz, le lundi 20 octobre 2008 à 18:39:40
je sui tré jentille allor je ten nan donne un sai panfu le seulle blin C que ton pinrsonnage et un panda
Répondre à trycuz

9

sekou619, le vendredi 24 octobre 2008 à 16:48:30
si tu veutun jeux virtuel V SUR IMVU s est un site de chat por les ados va adios amigos
Répondre à sekou619

22

ali, le mardi 4 novembre 2008 à 10:15:38
t sur
Répondre à ali

23

ali, le mardi 4 novembre 2008 à 10:15:39
t sur
Répondre à ali

10

pasnazzzzzzzzzzzz, le samedi 25 octobre 2008 à 15:58:57
Il ya un jeu pas mal qui est en cour d'évolution un jeu magnifique et SANS téléchargement tous en 3d
un jeu de rôle médiéval gratuit : Sherwood dungeon de maidmarian
http://www.maidmarian.com/Sherwood.htm
Tres bien !!!
Répondre à pasnazzzzzzzzzzzz

61

SabakuNoGaara, le jeudi 1 janvier 2009 à 19:32:35
Sherwod est bien mais en s'en lasse vite. Mais je suis quand même level 59 dedans !
Répondre à SabakuNoGaara

11

Fabtheking, le samedi 25 octobre 2008 à 16:37:59
moi je connais www.runescape.com pas totalemment gratuits mais l'est quand meme un peu pendant une durée ilimitée.

le truc "nul":c'est en anglais ...
Répondre à Fabtheking

12

jessy, le lundi 27 octobre 2008 à 10:59:18
joue a welcome to switch sur jeux.fr
Répondre à jessy

13

jessy, le lundi 27 octobre 2008 à 10:59:21
joue a welcome to switch sur jeux.fr
Répondre à jessy

14

valleretour, le lundi 27 octobre 2008 à 11:00:28
Alor rien de plus simple c'est www.runescape.com le seul problème c'est que c'est en anglais mais c'est facile.
Répondre à valleretour

16

pasnaazzzzzzzzzzzz ², le mercredi 29 octobre 2008 à 12:03:33
un jeu médieval fantastic online et sans téléchargement et si possible en 3d
??svp??
merci d'avance

SANS Téléchargement !!!
Répondre à pasnaazzzzzzzzzzzz ²

17

kader67, le mercredi 29 octobre 2008 à 18:38:14
il y a mmorpg jeu de:maidmarian le nouveau si tu veux
Répondre à kader67

18

cricri, le vendredi 31 octobre 2008 à 18:58:45
coucou ben moi je te propose ce jeu virtuel http://www.lil-life.com/welcome.php
il est super tu sois toccuper de ton personnage lui donner a manger lui trouver un travail un appart et aussi tu dois le marier avoir des enfants c super essaye tu ne le regrettera pas biz
Répondre à cricri

19

xx-strawberry-xx, le samedi 1 novembre 2008 à 15:18:41
moi jen connai un qui ai pa mal ,c : http://www.plusbellelalife.com/
va y tu va bien tamuser !!
Répondre à xx-strawberry-xx

20

ali150, le dimanche 2 novembre 2008 à 15:37:41
c fo je sai mer comment tu connai chapatiz ou il y a les téte deof tu connai.
Répondre à ali150

48

shelinka, le vendredi 26 décembre 2008 à 19:54:03
ben moi c comme vous je cherche un jeu ou on creer son avatar,ou on fait du shopping enfin bref un jeu comme la vraie vie en 3D en ligne et ou on peut deplacer son perso.Je sais chuis compliquer mais bon c un jeu comme je le souhaiterais.Donc ça serait gentil de me répondre car franchement ,maintenant,les jeux vidéos,y'en a presquq + qui sont interessant maintenant.
Répondre à shelinka

50

grhbq, le samedi 27 décembre 2008 à 13:33:33
moi je te propose la brute c super il faut que toccupe dune bruet tu lui fait montter des niveau et elle elle gagne des stats des armes etc
Répondre à grhbq

56

shelinka, le mardi 30 décembre 2008 à 19:35:31
euh svp vous pourriez me renseigner un jeu mmo en 3D sans téléchargement pour filles en français svppppp!!!
Répondre à shelinka

57

zicktraxx, le mardi 30 décembre 2008 à 20:20:36
essaye ma-bimbo.com ;)       You want to know who i am    .   .   .
Répondre à zicktraxx

58

FOUTEUSE DE TIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITTTTT, le mercredi 31 décembre 2008 à 12:42:24
REGARDE MOI HWI COME TWA ET MTN T TROUV2E LE JEU T PEU ME REP PAR SMS TIENS MON NUM MAI NE LE DONE A PERSONNE CHWI PA CONNECT2 ALOR TIEN MON REP MWA VITE SI TA LE TEMPS MTN MERCI JE VIENS DE LIRE TON MSG CHWOI COME TWA ET J HABITE A BXLLL EN BELGIQUE BISOUXXXXXXXX
Répondre à FOUTEUSE DE TIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITTTTT
Jeu virtuel multijoueur gratuit (Résolu) Bonjour, quelqu'un peut-il me conseiller un jeu virtuel multijoueur gratuit svp qu'il soit plein de suspens et de mystère :) merci! www.commentcamarche.net/forum/affich-6110815-jeu-virtuel-multijoueur-gratuit
Jeu de guere comme battlefield (Résolu) Salut tout le monde je cherche des jeu de guerre gratuit a telecharger comme fear combat ou battlefield 2 par exemple pour jouer en multijoueur metez moi des lien merci davance!! www.commentcamarche.net/forum/affich-6922042-jeu-de-guere-comme-battlefield
Jeux en ligne (Résolu) Bonjour, Je m'ennui pendant les vacances Est ce que vous connaissez un jeu en ligne gratuit a telecharger nimporte quelle genre Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-7380821-jeux-en-ligne
Logiciels 3DVoici une sélection de logiciels 3D gratuits: Blender 3D Canvas 7.1 TrueSpace 3.2 Art of Illusion Wings 3D KPovModeler OpenFX K-3D Daz Studio Blender Blender est un logiciel de modélisation en 3D. Facile d'utilisation (si si !),... www.commentcamarche.net/faq/sujet-112-logiciels-3d
JE CHERCHE UN SITE DE TELECHARGEMENT EN FRANC (Résolu)Bonjour,je recherche un site de telechargement en français gratuit,pour telecharger des jeux de pc gratuitement et telecharger des film français gratuitement.merci.cordialement www.commentcamarche.net/forum/affich-9634389-je-cherche-un-site-de-telechargement-en-franc
Jeux en ligne (Résolu)Bonjour, Je recherche des jeux en ligne gratuit, sans telechargement, sans inscription(si possible) et même multiplayer(si possible). sa fait beaucoup mais bon c'est bien pour ça que j'ai besoin d'aide lol merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-7051220-jeux-en-ligne
Télécharger Free Download ManagerFree Download Manager est un logiciel gratuit de téléchargement, permettant aussi bien de télécharger des fichiers classiques que des vidéos au format flv. Très léger, il est disponible en français. Il ne contient aucun adware, pas de publicités, ni... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055247-free-download-manager
Télécharger AlienGUIseInclus sur tout nouveau système Alienware ou disponible gratuitement en téléchargement, AlienGUIse™ Theme Manager transforme radicalement l'apparence de votre bureau Windows grâce à une nouvelle « skin » ou peau, telle que : Darkstar™, AlienMorph™ et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055175-alienguise
Le jeu en ligne du Vendée Globe attire les internautes(Paris - Relax news) - Virtual Regatta, le jeu en ligne gratuit lancé le 9 novembre dernier à l'occasion du départ de la 6ème édition de la course du Vendée Globe, rencontre actuellement un succès massif sur le Net. Le jeu flash développé par Many... www.commentcamarche.net/actualites/le-jeu-en-ligne-du-vendee-globe-attire-les-internautes-5847922-actualite.php3