|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
je suis vraiment desolée mais moi aussi je cherche des jeux comme ceux la.... bonne recherche a toi aussi
|
Répondre à The Hardcore Legend
|
et bien il ya blablaland.com que je connait et chapatiz.com |
bonjour tu peu aller sur www2.rasterwerks.com/game/phosphor/beta1.asp |
je te propose tremulous un jeux gratuit mai pas sens teléchargement
ps : il marche sous linux et sou windose |
bah enfettte tu est comme moi je cherche a m occuper avec des jeux virtuels mas jtreiuves pas vien me parler stp sur msn missmisslili@hotmail.fr je te donerais plus d idéés enfin jesaiyerais la jen est trouvéé mais c en les téléchargent bah c nul pasque je peut pas et jai pas le droit de les telechargé alors voila bref a la prochaine jepsere que tu as eu mon message lol ciao biz |
ba il y a Dofus c genial kissou
|
je sui tré jentille allor je ten nan donne un sai panfu le seulle blin C que ton pinrsonnage et un panda |
si tu veutun jeux virtuel V SUR IMVU s est un site de chat por les ados va adios amigos
|
Il ya un jeu pas mal qui est en cour d'évolution un jeu magnifique et SANS téléchargement tous en 3d
un jeu de rôle médiéval gratuit : Sherwood dungeon de maidmarian http://www.maidmarian.com/Sherwood.htm Tres bien !!!
|
moi je connais www.runescape.com pas totalemment gratuits mais l'est quand meme un peu pendant une durée ilimitée.
le truc "nul":c'est en anglais ... |
joue a welcome to switch sur jeux.fr |
joue a welcome to switch sur jeux.fr |
Alor rien de plus simple c'est www.runescape.com le seul problème c'est que c'est en anglais mais c'est facile. |
un jeu médieval fantastic online et sans téléchargement et si possible en 3d
??svp?? merci d'avance SANS Téléchargement !!! |
il y a mmorpg jeu de:maidmarian le nouveau si tu veux |
coucou ben moi je te propose ce jeu virtuel http://www.lil-life.com/welcome.php
il est super tu sois toccuper de ton personnage lui donner a manger lui trouver un travail un appart et aussi tu dois le marier avoir des enfants c super essaye tu ne le regrettera pas biz |
c fo je sai mer comment tu connai chapatiz ou il y a les téte deof tu connai.
|
Résultats pour jeu virtuel 3D gratuit sans téléchargement