Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Creer un autorun.exe

idir93, le lundi 18 août 2008 à 19:06:01
Bonjour,
Bonjour à tout le monde; je voudrais créer un autorun pour un cd que j'ai réalisé , mais le problème c'est que je veut
créer un autorun qui affiche les options " installer, quitter , lire "lisez moi" !!! , aide" et dans la reubrique "installer une
autre page s'affiche pour le choix des programmes à installé.

merci de me repondre

ps : j'ai vu sur google mais g po trouver
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16
Répondre à idir93  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Franzux, le lundi 18 août 2008 à 19:07:58
L'idéal serait de faire une page html et de créer un autorun.inf qui ouvre automatiquement cette page.

Cordialement. Intel Q6600 Ubuntu 8.10 Alpha 4//Debian Lenny//Gentoo
Sous Linux, 99% des bugs se situent entre le clavier et la chaise de bureau...
Répondre à Franzux

2

• 1
idir93, le lundi 18 août 2008 à 19:11:36
j'ai pas bien compris , c comme un autorun de jeux vidéo warcraft mais plus sérieux
Répondre à idir93

3

• 1
 Franzux, le lundi 18 août 2008 à 19:14:52
Pour créer un autorun.exe, il faudrait que tu crées une fenêtre dans un langage de programmation, puis que tu le compiles pour obtenir un executable (.exe).

Si tu ne sais pas programmer, une solution beaucoup plus simple consiste à créer une page html qui regroupe tout ce que tu veux voir apparaître au lancement. Ensuite, tu crées facilement avec un éditeur de texte un fichier autorun.inf qui lance automatiquement la page html au démarrage.

Cordialement. Intel Q6600 Ubuntu 8.10 Alpha 4//Debian Lenny//Gentoo
Sous Linux, 99% des bugs se situent entre le clavier et la chaise de bureau...
Répondre à Franzux

Résultats pour creer un autorun.exe

Autorun - autorun.exe autorun - autorun.exe Le processus autorun.exe (autorun) est un processus générique de Windows 98/NT/Me/2000/XP servant à exécuter automatiquement un programme lors de l'insertion d'un CD-ROM dans le lecteur. Le processus autorun n'est en aucun... www.commentcamarche.net/contents/processus/autorun-exe.php3
Créer un Exécutable MS-DOS (Résolu) Bonjour à toussent, Voila, Je voudrais créer un exécutable qui affiche un texte dans une fenêtre MS-DOS en pleine écran, mais voila, je sais pas comment trop faire, ca serai pour simuler une panne ou une erreur critique sous windows xp pro. merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-2342150-creer-un-executable-ms-dos
Comment je peux créer un .exe en c++ (Résolu) salut, je veux savoir comment je peux créer un .exe pour un programme en c++. j'utilise Microsoft Visual C++ 6.0 merçi www.commentcamarche.net/forum/affich-7400216-comment-je-peux-creer-un-exe-en-c

Créer un fichier Autorun.infCréation de fichier autorun Autoriser l'exécution automatique Création du fichier autorun.inf Personnaliser l'icône Personnaliser le texte Personnaliser le menu Autoriser l'exécution automatique Une fonctionnalité de Windows... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12609-creer-un-fichier-autorun-inf
Exécuter - Créer votre propre commandePour ceux qui aiment tout faire avec le clavier, il est possible de créer vos propres commandes exécutables dans Menu démarrer > Exécuter. Nous allons prendre l'exemple de la commande netnavig qui exécutera Mozilla FireFox. Ouvrez la base... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11169-executer-creer-votre-propre-commande
Créer une image ISO sous LinuxCréer l'image ISO (que l'on appellera par exemple image.iso) d'un disque dans un lecteur CD-ROM (/dev/cdrom par exemple) est un jeu d'enfant : dd if=/dev/hdd of=mycd.iso www.commentcamarche.net/faq/sujet-907-creer-une-image-iso-sous-linux

Créer un executable (Résolu)Bonjour à tous ! Je souhaite créer un executable qui installerait seul un fichier texte au bon endroit (plus precisement dans le fichier d'un jeu pour la traduction Anglais-Francais) . Si vous conaissez un editeur , un tuto , une technique ou... www.commentcamarche.net/forum/affich-6544728-creer-un-executable
Créer un executable (Résolu)Bonjour, Voila j'aimerais créer un executable qui m'installer sur tous mes postes en réseau un raccourci vers l'intranet que je viens de créer. J'ai environ 200 pc et je ne souhaite pas passer pour installer le racourci en local... www.commentcamarche.net/forum/affich-5812009-creer-un-executable
Comment creer un pgm executable en c#? (Résolu)salut a tous, j'ai crée une petite application en c# mais je ne sais pas creer l'executable!!! t a quelqu'un qui pourait m'aider?? merci d'avance c'est asses urgent en plus ;) www.commentcamarche.net/forum/affich-6517112-comment-creer-un-pgm-executable-en-c

Télécharger Inno SetupInno Setup est un installeur entièrement gratuit. Il crée des exécutables permettant d'installer les logiciels que vous avez développé. L'installation d'un logiciel packagé avec InnoSetup est d'une grande simplicité, et sa désinstallation est prise... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-60-inno-setup
Télécharger APO USB Autorun APO USB Autorun vous permet d'ajouter la fonction de lancement automatique à votre clé USB. Il cherche automatiquement l'extension autorun.inf comme sur les CDs pour l'exécuter. Cette fonction toute simple et pourtant indispensable vous permet... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055870-apo-usb-autorun
Télécharger Planning ParamedVous travaillez dans le secteur médical ? Ce programme a été conçue à partir de Microsoft Excel et sert à la gestion de planning mensuel du personnel du secteur paramédical que ce soit dans les hôpitaux ou dans des cliniques privées. le résultat est... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055994-planning-paramed

Les FramesPrésentation des frames Grâce à la technologie des frames (en français "cadres") il est désormais possible d'afficher plusieurs pages HTML dans différentes zones (ou cadres). Les frames ne font pas partie de la spécification du HTML 3.x, il faut... www.commentcamarche.net/contents/html/htmlframes.php3