Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

XPS 630i Les LED de couleur

JiMMiniX, le lundi 18 août 2008 à 19:05:58
Bonjour je pose cette question a ceux qui ont un XPS 630
Ou est le bouton ou le logiciel permettant de changer la couleur de la façade de ordinateur ? xD
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.1
Répondre à JiMMiniX  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
John, le mardi 26 août 2008 à 22:35:50
J'ai le même PC et j'ai aussi eu le même problème. Voilà ce qu'il faut faire :

1- As-tu installé le pilote NVIDIA ? Normalement oui.
Si non alors voici un lien ou tu peux le télécharger :
<a href="http://www.nvidia.com/object/nvidia_system_tools_6.01.html">ici</a>

2- Il faut lancer le logiciel "Panneau de configuration" NVIDIA (ne pas confondre avec "Panneau de configuration" de Windows ;-) ), il se trouve dans Démarrer/tout les programmes/NVIDIA Corporation/Panneau de configuration NVIDIA/Panneau de configuration.

3- Une fois la fenêtre de ce logiciel ouvert, dans le menu de gauche, il y a un lien (je ne sais plus lequel car une fois validé il n'apparaît plus! )... bref, dans le menu de gauche, un lien permet d'accepter les termes du contrat...blabla..., il faut tu cliques sur "accepter". Tu verras apparaître de nouveaux liens dans le menu de gauche.

4- Toujours dans le menu de gauche, dans "performance"/"Réglages des périphériques", tu cliques sur l'icône "Châssis". Tu peux alors voir une partie "Voyants de couleur". Tu peux jouer à modifier les couleurs et tu cliques sur "appliquer" en bas à droite. Et ENJOY !!!

tu pourras aussi voir tout un tas d'autres configuration de ton PC...

A+
Répondre à John

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Romain, le jeudi 11 septembre 2008 à 20:16:07
Vraiment très sympa d'avoir faire sa.
Mais vu que celui qui a posé la question ne te remercie pas je vais m'en charger.

MERCI BEAUCOUP!
Répondre à Romain
Dell XPS 630 (Résolu) Bonjour, Je prévois d'acheter un pc Dell : le XPS 630. Voici sa config : - Processeur quatre coeurs Intel® Core™ 2 Q6600 (2,4 GHz, FSB 1066 MHz, mémoire cache de 8 Mo) - 4096 Mo de mémoire bicanale SDRAM DDR2 800 MHz [4x1024] - Disque dur SATA... www.commentcamarche.net/forum/affich-6351608-dell-xps-630
Changement d led's sur le G15 (Résolu) Bonjour, Voila je voudrais changer les led's de mon clavier G15 mais en fesant un petit effet comme ceci :http://www.youtube.com/watch?v=QGWpGbiBfTU&feature=related Avec le changement de couleur par choix. Donc j'aurais voulue savoir quel... www.commentcamarche.net/forum/affich-7279591-changement-d-led-s-sur-le-g15
320 spacecam avec ubuntu (Résolu) bonjour à tous; comment installer ma webcam 320 space cam sur ubuntu 6.06 lts ,la led étant allumé ,c'est déjà pas mal.Avec camorama ,j'ai le message:could not connect to video device (dev/video0) please check connection. j'ai réussi à... www.commentcamarche.net/forum/affich-2726589-320-spacecam-avec-ubuntu
Mettre un titre en couleur dans un skyblogPour mettre un titre en couleur dans votre SkyBlog, il suffit d'utiliser la balise [c], de la manière suivante : [c=#AEBFE2][g]Titre en couleur[/g][/c] www.commentcamarche.net/faq/sujet-5781-mettre-un-titre-en-couleur-dans-un-skyblog
VB6 Retrouver les valeurs RGB d'une couleurDim R as integer Dim G as integer Dim B as integer Sub TrouveRGB(Coul As Long) R = &HFF& And Coul G = (&HFF00& And Coul ) \ 256 B = (&HFF0000 And Coul ) \ 65536 End Sub www.commentcamarche.net/faq/sujet-10727-vb6-retrouver-les-valeurs-rgb-d-une-couleur
Transformer couleur en valeur numériqueCette macro permet d'obtenir le code d'une couleur, pour traitement ultérieur selon votre besoinSub distri_couleur() Dim i For i = 1 To 12 Worksheets(1).Range("C" & i).Value = Worksheets(1).Range("B" & i).Interior.Color Next i End... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7108-transformer-couleur-en-valeur-numerique
écran qui clignote (Résolu)Bonjour tout le monde je voudrais résoudre le problème de mon écran qui cligote.Parfois il devient trop blanc ou prend d'autres couleurs.J'ai windows XPS2 et ma carte graphique NVIDIA GeForce FX5200.Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3724657-ecran-qui-clignote
Probléme lors de l'installation de drivers (Résolu)Bonjour, Alors voila, lorsque je veux installé le driver de carte mère sur mon dell xps m1530, il y a un message d'erreur qui me dit, "the device could not be detected, installation aborted" et l'installation du driver prends fin... Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-8515491-probleme-lors-de-l-installation-de-drivers
Modification de souris (Résolu)bonjours j'ai une souris optique es possible de changer la couleur rouge des led de la souris j'aimerai essayer dans metre des bleus www.commentcamarche.net/forum/affich-823281-modification-de-souris
Télécharger La boite a couleursLa Boîte à Couleurs est une application pour Windows écrite par Benjamin Chartier. Comme son nom l'indique, il offre des outils pour choisir, convertir ou modifier une couleur. Le programme supporte notamment les modèles de couleur : RGB, HLS, HSV,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055480-la-boite-a-couleurs
Télécharger Capteur de CouleursCapteur de Couleurs est une application de capture de couleur. Il est rapied et facile à utiliser. Il permet de déterminer les codes Hexa, WEB et RGB des pixels survollés par la souris. Les informations concernants la couleur sont ensuite copiées dans... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056642-capteur-de-couleurs
Apple iPod Nano 4 Go Silver (2nd Generation)2 nd ,USB 2.0, Capacité : 4 GB, Type de lecteur : MP3, Type de mémoire : Flash,Mémoire intégrée,Capacité mémoire intégrée:4000 MB,Type de mémoire:Flash,Type d'écran:1.5-inch (diagonal) color LCD with LED backlight,Couleur:Silver,Écran,Formats de... www.commentcamarche.net/guide-achat/apple-ipod-nano-4-go-silver-2nd-generation-733306-fiche-technique
Apple iPod Nano 8 Go Black (2nd Generation)2 nd ,USB 2.0, Capacité : 8 GB, Type de lecteur : MP3, Type de mémoire : Flash,Type d'écran:1.5-inch (diagonal) color LCD with LED backlight,Fréquence:20-20 Hz-KHz,Couleur:Black,Type de mémoire:Flash,Mémoire intégrée,Interface:USB 2.0,Capacité mémoire... www.commentcamarche.net/guide-achat/apple-ipod-nano-8-go-black-2nd-generation-734724-fiche-technique
Trust Optical USB MultiColour Mouse MI-2330 BlackOptique, USB, Détection de mouvement:Optique, Type:Souris, Nombre de boutons:3, Molette de défilement, Résolution optique:800 dpi (points par pouce), Couleur:Black, USB, Divers:Optical mouse with MultiColour LED technology providing 7 constantly changing. www.commentcamarche.net/guide-achat/trust-optical-usb-multicolour-mouse-mi-2330-black-740305-fiche-technique
Montres binairesVoici les première montres à affichage binaire. Il y a fort à parier que les modèles suivants se rechargeront sur port USB. Seuls les vrais geeks (informaniaques) seront capables de dire l'heure. Pour les autres, les couleurs des leds représentant... www.commentcamarche.net/actualites/montres-binaires-2158743-actualite.php3
La table des couleursLe codage des couleurs Les couleurs en HTML sont définies par 3 nombres hexadécimaux représentant les tons de Rouge, de Vert et de Bleu (selon le codage RGB (Red Green Blue, en français : RVB) de la couleur choisie. Ainsi la syntaxe de codage... www.commentcamarche.net/contents/html/htmlcouleurs.php3
CSS - Les couleursLes couleurs Le standard CSS propose différentes façons de définir des couleurs : par un nom avec la notation hexadécimale avec la notation décimale Appel d'une couleur par son nom Le langage HTML définit des noms pour un nombre limité de... www.commentcamarche.net/contents/css/css-couleurs.php3
La représentation informatique de la couleurLes représentations de la couleur Afin de pouvoir manipuler correctement des couleurs et échanger des informations colorimétriques il est nécessaire de disposer de moyens permettant de les catégoriser et de les choisir. Ainsi, il n'est pas rare... www.commentcamarche.net/contents/video/couleur.php3