Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme installation photoshop

MadaBoyz, le lundi 18 août 2008 à 19:05:37
Bonjour,

Donc voila, lorsue que j'installe photoshop cs3, ils me disent de choisir un lecteur.

Je prend le lecteur D car il a 15GO d'espace libre mais ce n'est pas suffisant

SVP quelq'un pourait me dire quel est le probleme?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à MadaBoyz  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 HOMBOURGEOIS, le lundi 18 août 2008 à 19:11:19
ben l il est noté qu'il faut 1 Go d’espace disque disponible (espace supplémentaire requis durant l’installation), donc surement plus de 15 go en temporaire durant l'install
Répondre à HOMBOURGEOIS
Problème d'installation Photoshop (Résolu) Bonjour, Lorsque je tente d'installer Photoshop CS3, il me met un message d'erreur " Veuillez insérer Photoshop CS3 pour continuer l'installation". Que puis-je faire ? www.commentcamarche.net/forum/affich-7550748-probleme-d-installation-photoshop
INSTALATION PHOTOSHOP (Résolu) Bonjour, je suis en tr1 d'installer photoshop comment je peu fair pour avoir le code d'activation je ne peu pas apler s.v.p. trouver moi une solution www.commentcamarche.net/forum/affich-3967623-instalation-photoshop
Probleme instalation photoshop (Résolu) Bonjour, tout le monde. J'ai des problemes j'essaye d'installer photoshop CS3 extended ( la demo dispo sur le site officiel ), d'abord le telechargement nikel aprés quand je decompresse pas de probleme mais quand je lance... www.commentcamarche.net/forum/affich-5159270-probleme-instalation-photoshop
Photoshop et fichier mémoire : optimisationPhotoshop est de plus en plus gourmand en mémoire. Il y a cependant une petite "astuce" pour libérer un peu de mémoire par rapport au fichier normal de Windows. Si vous avez au moins deux partitions sur votre disque dur, lors de l'installation du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8916-photoshop-et-fichier-memoire-optimisation
Photofiltre (alternative gratuite à Photoshop)PhotoFiltre est un logiciel de retouche d’images. Il existe en version française. Contrairement à d'autres logiciels plus professionnels et un peu plus complexes à prendre en main (photoshop, gimp, etc.), il permet aux personnes qui débutent de se... www.commentcamarche.net/faq/sujet-377-photofiltre-alternative-gratuite-a-photoshop
[Infographie] Utiliser une police TrueType sans l'installerSi vous faites beaucoup de graphismes, vous devez sûrement avoir une collection de polices TrueType. Pour les utiliser, il faut les installer. Or Windows a vraiment du mal quand il y a beaucoup de polices installées. Et installer/supprimer des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3308-infographie-utiliser-une-police-truetype-sans-l-installer
Comment installer phtoshop cs2 crack (Résolu)Bonjour,Je suis nouveau dans le monde du crack et je ne prefere pas trainer la donc je veut juste vous demander la marche a suivre pour installer photoshop avec le crack ... si il vous plait veuillez m'aider!! www.commentcamarche.net/forum/affich-6948124-comment-installer-phtoshop-cs2-crack
Photoshope 7.0 (Résolu)bonjour; j'ai un probleme lorsque j'install photoshop 7.0 sous windows XP SP2 un message est afficher: le fichier de travail principal d('adobe photoshop et le fichier de paginationprincipale de windows se trouvant sur le meme... www.commentcamarche.net/forum/affich-1817789-photoshope-7-0
Adobe Photoshop CS3 (Résolu)Bonjour, J'ai acheté un mac a un ami récemment , j'ai installer photoshop cs3 en le téléchargeant depuis le site officiel je prends le numéro de série que j'ai mis sur le photoshop de mon PC je désactive le photoshop de mon PC , je... www.commentcamarche.net/forum/affich-4295291-adobe-photoshop-cs3
Télécharger TypesIl est si facile d'installer des applications de même catégorie sur votre machine. Par exemple vous avez Gimp, Photoshop, Photobie et autres gestionnaires de traitement d'images sur votre ordinateur. Alors pour ouvrir un fichier image, le problème se... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056087-types
Télécharger Windows InstallerMicrosoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les applications comportant l'extension MSI. Windows Installer 3.1 est une mise à jour secondaire de Windows Installer 3.0 publiée en... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-223-windows-installer
Linux - L'installation de logicielsLes différents types d'archives Basiquement il existe plusieurs façons de récupérer une application fonctionnant sous Linux : Sous forme de paquetage RPM. Il s'agit d'un fichier portant l'extension .rpm permettant une installation automatique,... www.commentcamarche.net/contents/tutlinux/linrpm.php3
PHP - Installation d'un serveur Web sous Linux (Apache, PHP et MIntroduction Un serveur web est un logiciel permettant de rendre accessibles à de nombreux ordinateurs (les clients) des pages web stockées sur le disque. Cette fiche pratique explique comment installer le serveur web Apache sur un système de type... www.commentcamarche.net/contents/php/phpinst.php3
Installer une carte réseauBut Le but du jeu est d'arriver à mettre en place un réseau afin de pouvoir échanger des données ou jouer en réseau. Il faut donc installer dans chaque ordinateur susceptible de faire partie du réseau local une carte réseau. Ce tutoriel a pour but... www.commentcamarche.net/contents/pratique/carteres.php3