Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Débloquer LG viewty KU990

anthonyr1986, le lundi 18 août 2008 à 18:40:42
Bonjour,

Je viens d'acheter sur ebay un LG viewty. Seul hic, il est bloqué sur SFR (chose que je n'ai aperçu que sur le tard)
Connaissez-vous un bon moyen pour moi de le faire débloquer?
de préférence gratuitement.

Je sais qu'il existe plusieurs sites la-dessus mais je ne sais pas s'ils sont fiables.
Sinon ca le fait d'aller dans un magasin de téléphonie et demander de le débloquer?

merci a vous
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.16
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Loustiksfr, le lundi 18 août 2008 à 18:45:16
Salut,

en magasin opérateur, il ne te le débloquerons pas ils ont pas le droit, il faut contacter le service client.

Par contre, certaines maison comme Phone House et compagnie peuvent te le débloquer pour 15à20€ mais faut-il al facture bonne question???.
Oui, je sais t'as demandé gratuit 'tu veux pas 100balles et un mars non plus' (LOL).

Cordialement et bonne recherche de déblocage.

4

STEFI, le mercredi 10 septembre 2008 à 22:34:50
Bonjour, j'ai le même problème. Je viens d'acheter un KU990 bloqué SFR sur eBay. J'ai la facture. J'ai apporté le tél dans un magasin mais ils m'ont dit qu'il était impossible de le débloquer pour l'instant. Qu'ils avaient tout essayé.
Besoin d'un avis. Le vendeur n'était peut être pa bon. Je suis prête à payer. Où puis-je aller sur Paris svp.
Le tel est de juin 2008 ( new version )
Merci pour vos réponses.

2

anthonyr1986, le lundi 18 août 2008 à 18:50:21
eh eh merci pour ta réponse.

je vais tenter la solution the phone house.

encore merci.

3

Loustiksfr, le lundi 18 août 2008 à 18:50:54
avec plaisir.
LG Viewty : problème firmware (Résolu) Bonjour, Après avoir essayé d'avoir installer le thème iFish pour le LG Viewty (KU990) le menu ne s'affichait plus. Donc j'ai essayé de remettre le firmware original du portable pour pouvoir réinitialiser tout. Les firmwares étaient... www.commentcamarche.net/forum/affich-6774272-lg-viewty-probleme-firmware
Code de securité ku990 (Résolu) Bonjour, hello tlm g le lg viewty ku990 et je n'ai pale code de securité d'origine g tapé 0000 mais c pa sa alors si kelkun a une reponse sa seré cool merci a ts bsx!!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-4360503-code-de-securite-ku990
Arnaque vente par correspondance (Résolu) Bonjour, voila j'ai fait l'acquisition d'un téléphone portable le LG viewty KU990 chez bouygues télécom avec lequel j'ai souscrit un assurance Trankilassur à 8.50E/mois soit la plus grosse assurance proposée par l'agence GRAS... www.commentcamarche.net/forum/affich-7579644-arnaque-vente-par-correspondance
Problème écran tactile LG Viewty (Résolu)Bonjour à tous, Hier j'ai entièrement démonté mon LG Viewty afin d'en changer coques et habillages. L'opération s'est déroullé normalement, mais au moment de saisir mon code pin au démarage, c'est le drame... L'écran... www.commentcamarche.net/forum/affich-7244452-probleme-ecran-tactile-lg-viewty
Débloké LG KU 990 (Résolu)Bonjour, J'ai acheté un LG KU 990 viewty et j'ai envoyé à ma copine en Inde sa débloké ... est ce que kelk'un à un moyen pour débloké ... Merci de votre réponse www.commentcamarche.net/forum/affich-7766088-debloke-lg-ku-990
Télécharger Word ViewerLa visionneuse Word Viewer vous permet d'ouvrir des documents Word 2003 et des documents créés avec toutes les versions précédentes de Microsoft Word pour Windows® et Microsoft Word pour Macintosh. Outre les fichiers de document Word (.doc), vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-207-word-viewer
Télécharger K9 Web ProtectionK9 Web Protection est un logiciel de contrôle parental permettant de contrôler et de limiter les accès à Internet de son enfant. Il obtient cinq étoiles sur six sur le site filtra.info, ce qui le positionne comme un des meilleurs logiciels de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055036-k9-web-protection
Télécharger Semagsoft CalculatorWindows propose par défaut une calculatrice qui propose ces défauts et ces inconvénients. Entre autres, cette calculatrice possède deux modes, le mode classique et le mode scientifique. Si vous n'aimez pas trop l'interface de cette calculatrice,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056424-semagsoft-calculator
LG KU990 ViewtyKU 990, Autonomie en conversation : 3.3h, autonomie en veille : 400 h, Appareil photo : Oui, Integré, 112 grammes, WAP, GPRS, MP3, GPRS, Dimensions (LxHxP):103.5x54.4x14.8 mm, Poids avec batterie standard :112.0 g, Temps de veille:400 heures, Durée de... www.commentcamarche.net/guide-achat/lg-ku990-viewty-1023713-fiche-technique
LG KU250KU 250, Autonomie en conversation : 4h, autonomie en veille : 250 h, Appareil photo : Oui, Integré, 73 grammes, WAP, GPRS, MP3, Système d'Exploitation:N/A, Nombres de lignes de texte affíchées sur l'écran: , Écran couleur, Nombre de... www.commentcamarche.net/guide-achat/lg-ku250-976702-fiche-technique
LG 42LC45LC 45 42 LC, 106.68 cm, 42 pouces, Widescreen, LCD, HD Ready, N/A, NTSC supporté, Format d'image:Widescreen, Circuit de correction d'image:N/A, Balayage progressif (Progressive scan), Type de téléviseur:LCD, Résolutions supportées:480i/p, 576i/p, 720p, .. www.commentcamarche.net/guide-achat/lg-42lc45-917160-fiche-technique
Les téléphones mobiles taxés à partir de jeudi(Paris - Relax news) - L'iPhone, le Nokia N95, le LG Viewty et autres téléphones mobiles multimédias devront coûter plus cher à partir du jeudi 1er mai. Ces appareils à forte capacité de stockage et dotés de fonctions audio et vidéo avancées seront en... www.commentcamarche.net/actualites/les-telephones-mobiles-taxes-a-partir-de-jeudi-5846567-actualite.php3
[Brève] LG Viewty, premier téléphone certifié DivXLe fabricant coréen LG Electronics a annoncé lors du salon Mobile World Congress de Barcelone que son modèle LG KU990, également connu sous le nom de "Viewty", sera désormais capable d'enregistrer des vidéos au format DivX. Les clips enregistrés... www.commentcamarche.net/actualites/breve-lg-viewty-premier-telephone-certifie-divx-5025560-actualite.php3
Comparatif : l'iPhone face à ses concurrents(Paris - Relax news) - l'iphone, premier téléphone mobile d'apple, débarque en france le 28 novembre prochain. présenté comme un bijou technologique par certains, critiqué pour ses performances par d'autres, le téléphone le plus attendu divise encore... www.commentcamarche.net/actualites/comparatif-l-iphone-face-a-ses-concurrents-4140555-actualite.php3