Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Error database

kali29, le lundi 18 août 2008 à 18:21:29
Bonjour,
que faire quand on a ce message : error database unable to connect to the database.could not connect to MySQL
merci de me repondre
Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 6.0
Répondre à kali29  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Maknash, le vendredi 24 octobre 2008 à 22:56:20
Petit up, as-tu trouvé une solution car j'ai le même problème, on a créé un forum d'entre-aide pour notre école et en essayant d'intégrer le tchat, boum plus rien et on a ce message d'erreur :

SELECT
userfield.*, usertextfield.*, user.*, UNIX_TIMESTAMP(passworddate) AS passworddate,
IF(displaygroupid=0, user.usergroupid, displaygroupid) AS displaygroupid,
language.phrasegroup_global AS phrasegroup_global,
language.phrasegroup_holiday AS phrasegroup_holiday,
language.options AS lang_options,
language.languagecode AS lang_code,
language.charset AS lang_charset,
language.locale AS lang_locale,
language.imagesoverride AS lang_imagesoverride,
language.dateoverride AS lang_dateoverride,
language.timeoverride AS lang_timeoverride,
language.registereddateoverride AS lang_registereddateoverride,
language.calformat1override AS lang_calformat1override,
language.calformat2override AS lang_calformat2override,
language.logdateoverride AS lang_logdateoverride,
language.decimalsep AS lang_decimalsep,
language.thousandsep AS lang_thousandsep
,mgcugp.mgc_cb_evo_default_color,mgcugp.mgc_cb_evo_default_c­olor
FROM user AS user
LEFT JOIN userfield AS userfield ON (user.userid = userfield.userid)
LEFT JOIN usertextfield AS usertextfield ON (usertextfield.userid = user.userid) LEFT JOIN language AS language ON (language.languageid = IF(user.languageid = 0, 1, user.languageid))
LEFT JOIN usergroup AS mgcugp ON (user.usergroupid=mgcugp.usergroupid) LEFT JOIN usergroup AS mgcugp ON (user.usergroupid=mgcugp.usergroupid)
WHERE user.userid = 4; Je me disais que le mieux se serait de me faire passer pour ­un sourd-muet.
La vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, c­'est pour cela qu'on a l'air intelligent avant d'avoir l'air­ con.
Répondre à Maknash

2

Maknash, le vendredi 24 octobre 2008 à 23:35:55
Je précise que c'est en installant MGC Chatbox Evo Je me disais que le mieux se serait de me faire passer pour ­un sourd-muet.
La vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, c­'est pour cela qu'on a l'air intelligent avant d'avoir l'air­ con.
Répondre à Maknash

3

Maknash, le jeudi 30 octobre 2008 à 10:54:46
Bon bah c'est résolu on a tout remis à 0... Je me disais que le mieux se serait de me faire passer pour ­un sourd-muet.
Répondre à Maknash

Résultats pour error database

Oracle 10g : Error in Restoring SPFILE (Résolu) J'ai essayé de relancer ma base de donnée oracle, il me met : Database: null Oracle Enterprise Manager - Perform Recovery: Restore SPFILE Error in Restoring SPFILE Recovery Manager: Release 10.1.0.3.0 - Production Copyright (c) 1995, 2004,... www.commentcamarche.net/forum/affich-5075605-oracle-10g-error-in-restoring-spfile
[system32]database corruption detected (Résolu) bonjour tout le monde! je viens de formater mon pc mais chaque que je le redemarre j'ai ce message d'erreur: error#:-200 error#:83805 file is not a data file database corruption dected c:\windows\system32\ncdlf\stmlgs.dbf je vous prie de bie... www.commentcamarche.net/forum/affich-1905079-system32-database-corruption-detected
[Fedora] Problème avec MySQL (Résolu) je veux creer une table sur mysql instalé sur fedora j'ai obtenu le message suivant ERROR 1046 (3D000): No database selected aidez moi s'il vous plait www.commentcamarche.net/forum/affich-2538599-fedora-probleme-avec-mysql

CMOS CHECKSUM ERROR - DEFAULT LOADEDAu démarrage votre ordinateur affiche l'une des phrase suivantes : CMOS wrong CMOS MEMORY size WRONG CMOS Checksum Bad CMOS checksum error defaults loaded Warning! CPU has been changed please re-enter cpu settings in the cmos setup and... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1198-cmos-checksum-error-default-loaded
Début du vidage de mémoire physique (Kernel-stack-inpage-error)Si Windows affiche un écran bleu avec le message suivant :kernel_stack_inpage errorAvec également des informations similaires à celles-ci : ***stop: 0x0000007 (0x000000e.0x00000000.0x00901000) début du vidage de la mémoire physique La page... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2593-debut-du-vidage-de-memoire-physique-kernel-stack-inpage-error
[Debian] Apt-get : NO_PUBKEY / GPG errorLors de la mise à jour de la distribution Debian, il est possible que l'outil apt-get affiche un message d'erreur de genre : W: GPG error: ftp://ftp.fr.debian.org testing Release: The following signatures couldn't be verified because the public... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4445-debian-apt-get-no-pubkey-gpg-error

Mise a jour d'une table en vba (access) (Résolu)Bonjour, J'ai un problème avec ma requète sql pouvez vous m'aider c'est pour mon stage de bts ig 1er année. Voici le code: Private Sub CmdEnreg_Click() Dim db As dao.Database On Error GoTo Err_CmdEnreg_Click If CmdEntrée.InSelection =... www.commentcamarche.net/forum/affich-6508704-mise-a-jour-d-une-table-en-vba-access
Nétophonix (Résolu)Bonjour, Alors voilas cela fait trois jour que j'essaye d'aller sur le Forum de nétophonix et ça me met ça : phpBB : Critical Error Impossible de se connecter à la base de données Could not connect to the database J'aimerais savoir si... www.commentcamarche.net/forum/affich-7841118-netophonix
Forum parfait erreur critique !!! help !!! (Résolu)Bonjour, j'ai créé mon forum associé à mon site sur forum parfait et je peux plus entrer dessus voici le message reçu : phpBB : Critical Error Impossible de se connecter à la base de données Could not connect to the database je ne peux plus du... www.commentcamarche.net/forum/affich-8291362-forum-parfait-erreur-critique-help

Télécharger Database EditorLa gestion de la base des données est une tâche complexe, généralement réservé aux utilisateurs expérimentés. Pour une tâche aussi spécifique, il faut des outils spécifiques. Database editor est un outil permettant un accès rapide et facile à toutes... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056354-database-editor
Télécharger Windows Error Message CreatorLes chaînes qui alertent sur les virus ne fonctionnent plus, alors faites plus fort. Si vous voulez effrayer vos collègues ou vos amis sur leur ordinateur, le meilleur moyen est de leur envoyé un message d'erreur. Windows Error Message Creator est... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056459-windows-error-message-creator

ODBC (Open DataBase Connectivity)Qu'appelle-t-on ODBC? ODBC signifie Open DataBase Connectivity. Il s'agit d'un format défini par Microsoft permettant la communication entre des clients bases de données fonctionnant sous Windows et les SGBD du marché. Le gestionnaire ODBC est... www.commentcamarche.net/contents/odbc/odbcintro.php3