Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Configuration Gamer

n.[O]², le lundi 18 août 2008 à 18:13:48
Bonjour,

J'espère avoir posté dans la bonne catégorie :p.
Je vais bientôt m'acheter un nouvel ordinateur. J'ai effectuer une configuration et j'aimerais votre avis sur cette dernière sachant que j'utilise principalement mon ordinateur pour jouer.

Voila la configuration :

Carte Mère AX78 - Socket AM2+ pour Phenom Athlon X2 / 64 / 64FX / Sempron avec 2 slots PCI-Express x16

Mémoire Kit de 2 Barrettes KINGSTON DDR2 PC2-8500 - 2 x 1 Go (2 Go) 1066 MHz - CAS 5 - Dual Channel - HyperX - KHX8500D2

Processeur PHENOM X4 9750 - Quad Core - 2.4 Ghz - Socket AM2+ - version BOX

Bundle de 2 Cartes Graphiques Radeon HD 4850 - 512 Mo GDDR3 - PCI-Express 2.0

Disque Dur Interne 3.5'' HD321KJ - 320 Go 16 Mo 7200 tr/min - SATA II - Bulk

Alimentation REDWING 600 Watts ATX Silencieuse avec un ventilateur rouge de 13.5 cm - Edition Gaming

Voila donnez moi vos avis et vos conseil :) Pensez vous que cette config tiendra assez longtemps pour les prochains jeux a venir et qui demanderons de la puissance ?
Répondre à n.[O]²  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
h3rtl, le lundi 18 août 2008 à 18:14:44
vista ou pas vista ??
Répondre à h3rtl

2

n.[O]², le lundi 18 août 2008 à 18:22:41
pas vista :p
Répondre à n.[O]²

3

Risbo, le lundi 18 août 2008 à 18:22:55
Va voir sur PCinpact.com, c'est pas ici que tu trouveras les gars pour te répondre, surtout qu'avec ton budget tu peux trouver un truc 5 fois mieux.
Répondre à Risbo

4

n.[O]², le lundi 18 août 2008 à 18:23:22
Ha oui j'allais oublier, je voulais savoir si la carte mère prendrais en charge le crossFire pour les deux HD4850 ?
Répondre à n.[O]²

5

n.[O]², le lundi 18 août 2008 à 18:23:52
ok j'irais voir la bas
Répondre à n.[O]²

6

Risbo, le lundi 18 août 2008 à 18:31:13
Sinon je te déconseil les phenom, en carte mère tu peux prendre un bon socket 775 avec un bon quad-core, d'un point de vue qualité/prix c'est largement mieux, et l'argent que tu gagnes la dedans tu peux la dépenser dans une 4870X2 de chez ATI, parce que en crossfire t'as trop de pertes si t'as pas la carte mère qui suit. Penche toi sur le boitier aussi, si tu veux du silence, Cooler master cosmos, ou moins cher Antec p180. Change d'alim, une antec neo-power pourrait etre pas mal, seasonic fais du bon matos aussi. Si tu prend vista en 32bits, inutile de prendre 4G de ram, un 32bits ne gère qu'un peu plus de 3g de ram. En disque dur, si tu veux du basique prend du Seagate barracuda, si tu veux du extreme prend un raptor de chez western digital.
Répondre à Risbo

Résultats pour Configuration Gamer

Configuration gamer 2008 (Résolu) Bonjour à tous, Voici mon "problème": Je souhaiterais changer ma configuration qui commence sérieusement à dater (sempron 3000+ chipset vidéo intégré -_-) par une configuration gamer qui ressemblerait a ceci (LDLC) Intel e6850 @ 3ghz x2 227 € 8800 gt... www.commentcamarche.net/forum/affich-5681254-configuration-gamer-2008
Config gamer 1200 euros avec écran (Résolu) Salut tous le monde, J'aimerais avoir votre aide pour me créer une config gamer avec écran. Dans une fourchette de prix de 1200 à 1400 euros grand maximum. A part le prix ma seule exigence soit que la carte graphique soit une 8800 gt overclokée... www.commentcamarche.net/forum/affich-4327671-config-gamer-1200-euros-avec-ecran
Prix d'une config gamer de bon qualite (Résolu) Bonjour, je ne connais pas vraiment les prix des composants et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire a conbien sa me reviendrai de me monter une config gamer avec tous les composant de bon qualité du boitier au processeur (juste... www.commentcamarche.net/forum/affich-5219231-prix-d-une-config-gamer-de-bon-qualite

Améliorer les performances de Windows face aux jeuxGame XP va vous permettre de booster Windows pour vos jeux. Mais n'espérez pas de fantastique miracle si votre système est dépourvu d'une bonne configuration. Télécharger le logiciel D'abord téléchargez Game XP. Le logiciel est en anglais, mais très... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8581-ameliorer-les-performances-de-windows-face-aux-jeux

Config Gamer pour 500 € maxi !! (Résolu)Bonjour, je voudrais avoir votre avis pour une config gamer avec pour budget 500 € !! encore un détail je possede le disque dur, l'alim etc J'attend vous reponse !! merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-5027362-config-gamer-pour-500-maxi
Avis sur la config gamer (Résolu)bonjour j aimerai avoir des avis sur cette configuration gamer un peu cher mais je me dit que c peut etre le prix pour avoir un pc assez performent pour faire du jeux video J ARRIVE A 762 EUROS OCZ DDRII 2 x 2 Go PC6400 Titanium Edition Gainward... www.commentcamarche.net/forum/affich-9171255-avis-sur-la-config-gamer
Config Gamer 5000€ (Résolu)Bonjour, je cherche une config gamer super puissante pour faire tourner tout les jeux j'ai juste besoin de la tour et de l'OS Merci Romain Je parle pas au con sa les instruit :) www.commentcamarche.net/forum/affich-9438581-config-gamer-5000

Sony dévoile sa nouvelle PSP à la Game Convention de Leipzig(Paris - Relax news) - Le constructeur japonais a profité de sa conférence à la Game Convention de Leipzig en Allemagne pour présenter ses dernières nouveautés. Sony a confirmé l'arrivée d'une 3ème version de sa console portable. Baptisée PSP 3000, la... www.commentcamarche.net/actualites/sony-devoile-sa-nouvelle-psp-a-la-game-convention-de-leipzig-5847214-actualite.php3
[Brève] Le 2e add-on de "World of Warcraft" confirmé pour l'année 2008Vivendi Games confirme par voie de communiqué la sortie de World of Warcraft : Wrath of the Lich King, la 2e extension du MMORPG le plus joué dans le monde, au cours du 2e semestre de l'année en cours.Dans Wrath of the Lich King, les joueurs devront... www.commentcamarche.net/actualites/breve-le-2e-add-on-de-world-of-warcraft-confirme-pour-l-annee-2008-5846662-actualite.php3