Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Tutoriel After effect

papieminem1, le lundi 18 août 2008 à 18:08:39
Bonjour,
Je cherche un bon site ou je pourrais trouver une formation gratuite pour after effect

La Super Life Est Possible
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1
Répondre à papieminem1  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Galdon, le mardi 19 août 2008 à 14:43:17
Ici il y a un cours complet pour débuter avec After Effects :

http://www.finalclap.com/tuto/3,cours-after-effects.html
Répondre à Galdon

2

papieminem1, le mardi 19 août 2008 à 19:47:28
tHANK SI t'en connais d'autre n'hesite pas surtout en video La Super Life Est Possible
Répondre à papieminem1

3

tapator19, le lundi 6 octobre 2008 à 13:11:33
Des tutoriels pour after effect sur :

http://www.courtmaisbon.com
Répondre à tapator19

Résultats pour Tutoriel After effect

Adobe after effects 6.5. (Résolu) Bonjour je cherche un crack pour la version d'essaie de adobe after effects 6.5. Merci d'avance pour votre jenerositer www.commentcamarche.net/forum/affich-1898400-adobe-after-effects-6-5
Mess d'erreur sur Adobe After Effect CS3 Pro (Résolu) Bonjour a tous, c'est mon premier message sur ce site. J'espère que je fais ca comme il faut. Je voulais savoir quoi faire pour le problème suivant : J'ai téléchargé Adobe After Effect CS3 Pro sur Adobe, tout s'est bien déroulé. Il... www.commentcamarche.net/forum/affich-3480380-mess-d-erreur-sur-adobe-after-effect-cs3-pro
Adobe after effects où telecharger ? (Résolu) salut, je cherche où telecharger adobe after effects gratuitements compatible avec mac os x tiger 10.4 merci a tous !!!!!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-3260235-adobe-after-effects-ou-telecharger

Créer une image animée avec REFLETReflet pour créer vos images animées Pourquoi toujours télécharger des images gif sur des sites ? Alors qu'il est plus simple et créatif de créer sa propre image animée ? Le logiciel Reflet vous permet de mettre votre talent de créateur au grand... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9321-creer-une-image-animee-avec-reflet
Mettre à jour Vista manuellementIl est possible de choisir et d’effectuer les mises à jour Windows Vista de façon manuelle. Pour ce faire, il faut aller sur le Catalogue Microsoft Update avec Internet explorer. Tutoriel en images www.commentcamarche.net/faq/sujet-7370-mettre-a-jour-vista-manuellement
[IE] Erreur de script / Effectuer un débogageDe temps en temps, lorsque vous naviguez sur le Net et que vous chargez une page Web, un message d'erreur de script survient : Une erreur est survenue. Une erreur est survenue sur le script de cette page. Souhaitez-vous effectuer un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1271-ie-erreur-de-script-effectuer-un-debogage

Compression divX avec After Effect (export.) (Résolu)Bonjour a tous. Voila mon problème sous After Effect 7.0 pro une fois ma vidéo prête je voudrais l'exporter en avi avec l'encodage DivX. mais le problème est là, quand je fait "fichier -> Exporter -> Avi... " et que je clic sur "réglages..."... www.commentcamarche.net/forum/affich-4354499-compression-divx-avec-after-effect-export
Telechargement de adobe after effect cs3 (Résolu)slt, voila je veux telecharger adobe after effect cs3 profesionel ,et g esseyer de le faire a partir du site adobe, mais rien ne ce passe ,je me suis meme inscrit pour esseyer de le faire,mais rien , svp est ce que vous connaiser le moyen de le... www.commentcamarche.net/forum/affich-7039115-telechargement-de-adobe-after-effect-cs3
Adobe after effects CS3 probleme de lancement (Résolu)Bonjour, voila cela fait environ 2 mois que j'ai acheté adobe after effects cs3 (j'ai le code d'autentification et la clef cd) et j'ai malencontreusement chopé le virus win32:adware-gen (ou un truc comme ca, c'est un virus qui... www.commentcamarche.net/forum/affich-4198455-adobe-after-effects-cs3-probleme-de-lancement

Télécharger Tab EffectTab Effect est une extension pour firefox ajoutant un effet lors du passage d'un onglet à un autre ! www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055444-tab-effect
Télécharger Effective Desktop Effective Desktop est un lot d'utilitaire destiné à élargir votre bureau sur Windows. L'utilisation devient plus facile et plus propre. Effective Desktop permet : de cacher les icônes non utilisées, de changer le texte et le logo du bouton de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055627-effective-desktop