|
|
|
|
Bonjour
En anglais LOTERY s'écrit LOTTERY et FONDATION s'écrit FOUNDATION Déjà, ça devrait inciter à la méfiance |
Ce qui devrait inciter à la méfiance, c’est que l’on a jamais donné des millions comme cela à qui que ce soit!!!!!
Une loterie jusqu’à preuve du contraire, il faut y participer!!!!! Brutalement si vous recevez un courrier qui vous indique que vous avez gagné quelque chose à un jeu auquel vous n’avez jamais, mais alors jamais participé, c’est forcément une tentative d’escroquerie et d’abus de confiance. De plus William Gates III, alias Bill, n’a pas de fondation de loterie, mais une Organisation Humanitaire dans laquelle il verse une très grande partie de sa fortune pour lutter contre le sida en Afrique. Vous ne pensez pas qu’il autre chose à foutre que d’organiser une loterie avec sa fortune personnelle?!!! |
Quel générosité ce Bill gates ceci dit moi ce qui ce qui me fait marrer c'est que pour pouvoir recevoir ton argent tu dois verser de l'argent.
Avis au arnaqueurs : En France lorsque l'on gagne de l'argent on ne doit pas verser d'argent pour le percevoir ca vaut aussi pour l'Union Européenne. Avis aux "gagnants" : Vous avez joués ? Non ? alors c'est que c'est de la foutaise et supprimez le mail. A bon entendeur, bonne journée |
J'ai reçu exactement le même mail aujourd'hui!! c'est fou...
Vous pensez vraiment que rien n'est vrai???? Car avec tous les papier et formulaire qu'il envoie, on se crois dans le vrai!!! Moi j'ai 200 euros à verser!! que feriez-vous à ma place?? Il faut y croire? merci de me dire quoi |
surtout ne rien payer c'est une pure arnaque moi aussi j'ai recu ce genre de mail ,mais surtout ne donner pas d'argent sic ela etait vrai il viendrait surement vous chercher chez vous au lieu d'envoyer un vulguere mail ceci est une pure arnaque pourtant il y a des gens faible qui y croient!
attention arnaque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
Moi j'ai reçu le mail, trop abusé c'est hyper bien fait quand meme |
Résultats pour Bill Gates Fondation Lotery = ARNAQUE