Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Cherche jeux basket

gTaLcS, le lundi 18 août 2008 à 17:23:32
Bonjour,
J'ai entendu parler d'un jeu de basket ou l'on doit creer son équipe décider qui fait quoi mais seulement je trouve po si qq connait un site de se genre ce serait gentil de me le passer
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à gTaLcS  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
bambyflaf, le lundi 18 août 2008 à 17:24:59
a tu était voir sur
http://www.jeuvideo.com
Répondre à bambyflaf

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 L9renzo, le mercredi 15 octobre 2008 à 11:45:15
Charazay.com est un jeu de basket en ligne, que je vous conseille vivement.

Il est totalement gratuit, et extrêmement complet.

[b][i]Le topo:/i/b
On vous donne une équipe avec une dizaine de joueurs complètement naze et le but est de finir en ProA.
Vous êtes le manager de cette équipe, vous devrez gérer les salaires, l'entrainement, la taille de la salle, la tactique (qt par qt)...

J'aime ce jeu car il est complet humain, et que l'intéraction avec les autres équipes est vraiment sympa.

La communauté est active et le jeu est assez réaliste.

Je n'ai absolument rien à gagner à ce que vous vous y inscrivier, je tiens à le préciser!

Alors si tu es intéressé, pose moi tes questions ici ou rejoins nous!

le lien normal:
[url=http://www.charazay.com]Charazay Basketball Manager/url

le lien pour que je sois votre parrain (je serais averti lorsque vous vous lancerez dans le jeu!):
[url=http://www.charazay.com/?act=user&code=2&ref=85775]Charazay Basketball Manager/url

le site [url=http://www.charazay.com]Charazay Basketball Manager/url propose à la manière de hattrick la possibilité de gérer une équipe de ... basket !
et oui pour ceux qui n'y connaissent rien dans les 4-4-2 les 4-3-3 etc... (bien que j'essaye avec hattrick

charazay est fait pour vous, pour le moment l'interface du site est sommaire mais on s'y fait vite quand on commence a comprendre un peu!

cela permet de bien suivre l'évolution du jeu et de le comprendre entièrement alors tous a vos ballons pour des 3 points et des dunks de partout.

mon équipe c'est Calade Basket venez nombreux !
[img]http://img182.imageshack.us/img182/4307/basketjr3.jpg/img
Répondre à L9renzo

Résultats pour cherche jeux basket

Sélection jeux vidéo du 6 au 12 octobre (J-10) : "Lego Batman" et "Fractures" (Paris - Relax news) - Notre sélection de jeux vidéo dont la sortie est attendue pendant la semaine du 6 au 12 octobre 2008.NBA Live 09NBA Live revient sur les parquets pour une nouvelle saison. Le jeu de simulation de basket-ball sera représenté dans... www.commentcamarche.net/actualites/selection-jeux-video-du-6-au-12-octobre-j-10-lego-batman-et-fractures-5847421-actualite.php3
Télécharger Piky Basket La fonction "copie/coller" est très banale sur toutes les applications Windows ou autres. Néanmoins, cette fonction présente un inconvénient majeur, c'est qu'on ne peut pas procéder à de multiples copies à la fois! PikyBasket est une application qui... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055746-piky-basket

Améliorer les performances de Windows face aux jeuxGame XP va vous permettre de booster Windows pour vos jeux. Mais n'espérez pas de fantastique miracle si votre système est dépourvu d'une bonne configuration. Télécharger le logiciel D'abord téléchargez Game XP. Le logiciel est en anglais, mais très... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8581-ameliorer-les-performances-de-windows-face-aux-jeux
Installer un jeu sur un SamsungBien souvent, les jeux téléchargés d'internet, une fois transférés sur le mobile, ne sont pas reconnus. Voici deux possibilités pour les installer : Installation standard fonctionnant sur la plupart des modèles Variante d'installation pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13582-installer-un-jeu-sur-un-samsung
Recréer les raccourcis de vos jeux dans le menu démarrerPar défaut, des jeux sont intégrés dans Windows XP, ils sont accessibles via le menu démarrer, Tous les programmes, dans le dossier Jeux. Si "pour une raison inconnue" vous retrouvez ce dossier vide, cet article va vous permettre de recréer les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11277-recreer-les-raccourcis-de-vos-jeux-dans-le-menu-demarrer

Creer son jeu en php (Résolu)Bonjour, j'aimerais creer mon jeu en php et je cherche des volontaires. présentation du jeu nom : NBA basket description : Ce jeu consiste à manager une équipe de basket : vendre des joueurs, en acheter... S'occuper de votre salle de jeu,... www.commentcamarche.net/forum/affich-7645701-creer-son-jeu-en-php
Forum Fruits basket ! (Résolu)Bonjour ^^ J'ai un créer forum sur Fruits basket (Love fruits basket !)et je suis a la recherche de membres !!! Je recrute 2 modos ^^ On parle du manga, il y a un RPG, des jeux .... enfin il est super !!!! Donc voila le lien :... www.commentcamarche.net/forum/affich-6141867-forum-fruits-basket
[jeux flash sur internet] (Résolu)mes ami(e)s , y' a-t-il des jeux flash en ligne(foot ou basket) ds des sites gratuit ? quel programme faut-il télécharger sur disque c local pour executer un fichier jeu flash ? ce fichier prend quel format?? Merci pour tout le monde  www.commentcamarche.net/forum/affich-1909630-jeux-flash-sur-internet

Télécharger JeuDeMots Je pense que tout le monde connaît le jeu "boggle" où vous devez retrouver plusieurs mots à partir d'une combinaison de lettres aléatoires. JeuDeMots est un programme permettant de générer plusieurs mots en quelques secondes. Il est basé sur plus de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056039-jeudemots

Sélection jeux vidéo du 6 au 12 octobre : "Lego Batman" et "Fractures"(Paris - Relax news) - Notre sélection de jeux vidéo dont la sortie est attendue pendant la semaine du 6 au 12 octobre 2008.NBA Live 09NBA Live revient sur les parquets pour une nouvelle saison. Le jeu de simulation de basket-ball sera représenté dans... www.commentcamarche.net/actualites/selection-jeux-video-du-6-au-12-octobre-lego-batman-et-fractures-5847467-actualite.php3
Le jeu vidéo de la semaine : "PES 09" arrive le 17 sur Xbox 360 et PS3(Paris - Relax news) - Le jeu de football virtuel Pro Evolution Soccer revient le 17 octobre avec sa version 2009. Remanié graphiquement et techniquement et doté de nouvelles licences, la nouvelle mouture de PES devra convaincre face au succès actuel... www.commentcamarche.net/actualites/le-jeu-video-de-la-semaine-pes-09-arrive-le-17-sur-xbox-360-et-ps3-5847509-actualite.php3
Les 20 jeux vidéo immanquables de la rentrée(Paris - Relax news) - Près de 500 jeux vidéo devraient sortir au cours du 4ème trimestre 2008, soit environ un titre toutes les 276 minutes. Période la plus prolifique de l'année, les trois derniers mois représentent à eux seuls la moitié des... www.commentcamarche.net/actualites/les-20-jeux-video-immanquables-de-la-rentree-5847179-actualite.php3