|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Bonjour,
Premièrement, en ce qui concerne le format pour graver des photo , le Jpeg / jpg est le meiux adapté. ensuite avec Nero ( si c'est le logiciel que tu souhaite utiliser ) tu peux utiliser le mode express en creant tout simplement un cd de donnees. tu y ajoute les dossier dans lesquel se trouvent tes photos et le resultat sera bon si la gravure ne connait pas de pépin |
bonjour
je te remercie pour ta reponse c est ce que j ai fait mais lorsque je passe le cd dans mon enrg salon il reconnait bien mais l image a la tele est nul j ai un plasma merci |
que veut tu dire par nul????? Quelle est la taille des photos d'origine ??? quelle est la taille de ta TV???
----------------------------14--M-O-M-O--14----------------------------- ------------------------\-__/^\_[_]_/^\ [_]__-/---------------------- |
bonjour
tv plasma 107 cm quand je dis nul cest des images troubles deforme pas net |
A mon avis , c'est que la qualité de ta photo est beaucoup trop inférieure à la résolution de ton écran plasma...
c'est un peu comme quand tu prend une photo avec un téléphone portable ( 2Mpixel environ) et que tu l'affiche sur ton écran d'ordinateur. la qualité est médiocre Sur un écran 107cm , je dirai que tes photos devraient avoir une taille de 2Mo minimum et une bonne résolution ( + que 1000x1000)
|
Résultats pour photos
Résultats pour photos
Résultats pour photos
Résultats pour photos
Résultats pour photos