Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme lexmark z645 ne veut pas s installé

creve(te, le lundi 18 août 2008 à 16:57:31
Bonjour,
voila sa va faire presque 2 heure que j essaye d installer mon imprimante.
j explique ; j ai windows xp il sont compatible ensemble, je connecte l imprimante sur l ordi, elle la detecte, ensuite j instale le cd jusqu au moment ou elle me dit que l imprimante que j ai connecte n est pas la bonne, moi je fait quoi je regarde si le cd corespond tout correspond sauf une seul chose j ai le cd z640 l imprimante et z 645 et elle ma installer la z600 alors la je ne conprend plus rien.
pour titre d info j ai reuçi a l installé sur un autre ordi.
moi qui ne suis pas trop d ouer en ordi je les désinstallé réeinstalé et toujour rien sur le cite lexmark ils ont juste la z600.
voili si quelqu un peut m aider sa serré cool
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11
Répondre à creve(te  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
HOMBOURGEOIS, le lundi 18 août 2008 à 17:01:22
et ca c'est quoi ??? http://downloads.lexmark.com/... target='_blank' rel='nofollow'>http://downloads.lexmark.com/...
faut mettre ses bonnes lunettes
Répondre à HOMBOURGEOIS

2

franky 68, le lundi 18 août 2008 à 17:03:30
salut tu as deja essayé d'installer ton pilote avant de branché ton imprimante. chez moi c'est comme ça que j'ai fait et pas de problème. essaye et bonne chance a+
Répondre à franky 68

3

HOMBOURGEOIS, le lundi 18 août 2008 à 17:05:09
franky a raison !
en usb il faut TOUJOURS installer AVANT de brancher
Répondre à HOMBOURGEOIS
Lexmark/mac 0S X (Résolu) Bonjour, probleme d'impression sur macBook pro avce une imprimante lexmark X6570 malgré CD installation (pas d'impression ni enwi-fi ni en usb www.commentcamarche.net/forum/affich-8874636-lexmark-mac-0s-x
Lexmark (Résolu) bonjour j'ai un problyme avec une imprimante lexmark w2470 elle est installée mais n'imprime pas de page test ni une page courante de word ou excel aidez moi www.commentcamarche.net/forum/affich-3484590-lexmark
Kaspersky et Zone Alarm (Résolu) Bonjour, j ai Kaspersky Antivirus 2007 ( version 5.0.527) et j'ai voulu installé Zone Alarm comme c'est beaucoup conseillé sur ce forum. Problème car une fois Zone Alarm installé Kaspersky m'indique ce message concernant la protection... www.commentcamarche.net/forum/affich-4288554-kaspersky-et-zone-alarm
Repartitionner, installer Linux (Ubuntu 8.04), conserver WindowsCet article va vous guider pour installer Linux sur votre ordinateur en repartitionnant votre disque et en conservant Windows. Vous n'aurez pas à réinstaller Windows. Nous allons installer Ubuntu 8.04 qui est une distribution de Linux facile à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11433-repartitionner-installer-linux-ubuntu-8-04-conserver-windows
Mettre à jour son antivirus sans connexion internetAntivirus et antispywares ne sont utiles que s'ils sont mis à jour régulièrement. D'ailleurs tous les antivirus actuels se mettent à jour automatiquement par internet. Mais comment profiter des mises à jour sur un ordinateur ne possédant pas de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9016-mettre-a-jour-son-antivirus-sans-connexion-internet
[Windows] Réinstallation complète de ZoneAlarmL'instruction suivante doit solutionner les difficultés rencontrées lors de la réinstallation de ZoneAlarm (toutes versions). Assurez-vous d'utiliser un compte administrateur afin d'installer le logiciel ! CONSEIL : Cette instruction semble... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3538-windows-reinstallation-complete-de-zonealarm
Zone alarm plantage dû à la dernière maj (Résolu)Bonjour, Lors de ma dernière mise à jour de ZA (version payante firewall et anti-virus) mon pc s'est planté. Depuis, j'ai viré ZA et installé provisoirement d'autres logiciels en attendant que ZA fasse des correctifs. Qui a des... www.commentcamarche.net/forum/affich-2339567-zone-alarm-plantage-du-a-la-derniere-maj
Problème MS-DOS "Windows 95" (Résolu)Bonjour, Je ne connais rien sur le mode MS-DOS et je dois partir de zéro pour installer windows 95. Qui peut me conseiller, merci! Actuellement j'en suis à ce stade: (J'ai voulu installer windows 95 sur mon ordinateur qui me répond ceci:)... www.commentcamarche.net/forum/affich-1833200-probleme-ms-dos-windows-95
[Asus A8n-SLI] Disk Boot Failure - expé svp (Résolu)Bonjour, tout d'abord, merci de me lire. je passe d'un athlon 2700+ à un 64b 3500+ avec changement MB.. jusque la .. tout va bien.. le ventilo Zalman.. :)) boot install / win32 => plantage /formatage complet + réinstall idem DISK BOOT... www.commentcamarche.net/forum/affich-2154753-asus-a8n-sli-disk-boot-failure-expe-svp
Télécharger Driver imprimante Lexmark Z33L’imprimante Lexmark Z63 est une imprimante polyvalente à jet d'encre. Elle ère les supports suivants : bannières, enveloppes, étiquettes, papier ordinaire. Cette imprimante se connecte via le Port USB 2.0. L'imprimante propose une vitesse... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056921-driver-imprimante-lexmark-z33
Télécharger Driver imprimante Lexmark Z33L’imprimante Lexmark Z63 est une imprimante polyvalente à jet d'encre. Elle ère les supports suivants : bannières, enveloppes, étiquettes, papier ordinaire. Cette imprimante se connecte via le Port USB 2.0. L'imprimante propose une vitesse... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056922-driver-imprimante-lexmark-z33
Télécharger Driver imprimante Lexmark Z815L’imprimante Lexmark Z815 est une imprimante polyvalente à jet d'encre. Elle propose six couleurs à taille de goutte variable. Elle gère les encres pigmentées, l’imprimante peut détecter automatiquement le type de papier. Sa résolution... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056923-driver-imprimante-lexmark-z815
Lexmark Z1320Z 1320, Jet d'encre, couleur, Plusieurs formats acceptés, 4800 dpi, 12 pages/mn, USB 2.0, Page web du produit:Anglais, Divers:One Year Next Business Day Protection Guarantee, Dimensions (LxHxP):42.9x12.06x21.25 cm, Poids:2.32... www.commentcamarche.net/guide-achat/lexmark-z1320-925224-fiche-technique
Lexmark E120E 120, Laser, Plusieurs formats acceptés, 1200 dpi, 20 pages/mn, Vitesse d'impression noir et blanc:20.0 pages/mn, Vitesse d'impression couleur: , Niveau sonore (impression):49.0 dB, Processeur:183 MHz, Gestion papier (standard):165, Attente avant premièr www.commentcamarche.net/guide-achat/lexmark-e120-740715-fiche-technique
Logitech Z-5450 5.1315 Watt Watt, 103 dB, Nombre de satellites: 5.1, Subwoofer, Télécommande:Yes (Wireless), THX, Subwoofer, Rapport signal sur bruit:103 DB, Puissance de sortie:315 Watt, Formats audio numériques supportés:464875, Bande de fréquences:35-20000... www.commentcamarche.net/guide-achat/logitech-z-5450-5-1-464875-fiche-technique