Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Désactiver vérification fichiers au démarrage

perrier-exotic, le lundi 18 août 2008 à 16:52:16
Bonjour,
comment désactiverou supprimer la vérification du système de fichiers au démarrage de windows xp qui se lancent automatiquement ?
merci de pouvoir m'aider
amicalement
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à perrier-exotic  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Scarface72, le lundi 18 août 2008 à 16:55:47
Salut

Cette vérification est un CHKDSK (Check Disk) qui se lance si tu as un problème de disque-dur...

Tu dois la laisser se terminer et en regarder les résultats...

Dans le cas contraire, tu risques d'avoir des problèmes avec ton Pc...

Déjà que ton Xp n'est pas mis à jour.... Aide toi, et le ciel t'aidera! Vista ça rame, vire le, ça t'­aidera aussi!...
Il y n'a que des solutions, y a plus qu'à trouver les problè­mes qui vont avec...
Répondre à Scarface72

2

• 1
perrier-exotic, le lundi 18 août 2008 à 17:06:42
oui , ej connais cette commande et à quoi elle sert, mais il y a quelque temps de ça , je n'avais pas ce démarrage de vérification fichiers et a chauqe fois faut le laisser continuer ou l'areter avant 9 secondes, pas drole..
En tous cas merci pour ta réponse
amicalement
ps: si tu as une autre solution, je suis preneur
merci d'avance
Répondre à perrier-exotic

3

• Ce message vous semble utile, votez !
Scarface72, le lundi 18 août 2008 à 17:08:50
Ben laisse le se terminer et vois ce qu'il fait ensuite...

Sinon il y a un truc, je cherche un peu... Cherche de ton coté dans les astuces du site... Ou les autres problèmes similaires... Aide toi, et le ciel t'aidera! Vista ça rame, vire le, ça t'­aidera aussi!...
Il y n'a que des solutions, y a plus qu'à trouver les problè­mes qui vont avec...
Répondre à Scarface72

4

• 1
Scarface72, le lundi 18 août 2008 à 17:12:10
Regarde ça:

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3755 windows xp faire un scandisk

et ça:

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 682 desactiver scandisk au demarrage Aide toi, et le ciel t'aidera! Vista ça rame, vire le, ça t'­aidera aussi!...
Répondre à Scarface72

7

perrier-exotic, le lundi 18 août 2008 à 17:35:20
oui j'avais trouvé ces liens mais j'attendais de voir si pas autre solution car faut rentrer dans le DOS..
le 1er lien ne fait rien même si on dit non pour le prochain démarrage
merci quand même

5

perrier-exotic, le lundi 18 août 2008 à 17:16:08
aprés la 1ere vérif, il en refait une autre et ensuite ouvre windows , alors c'est long....
j'ai beau cherché ailleurs , il me semble que ça se passe dans la base de registre dont il faut changer une ligne ou modifier un chiffre, mais j'attend que l'on me confirmela dessus ..
je sais aussi rentrer dans la base de registres
cordialement

6

• 1
Scarface72, le lundi 18 août 2008 à 17:18:42
Je sais que c'est long mais si tu ne l'a jamais laissé terminer, c'est pas bon!

Tu as peut-être un problème! Laisse le finir au moins une fois! Aide toi, et le ciel t'aidera! Vista ça rame, vire le, ça t'­aidera aussi!...
Répondre à Scarface72

8

perrier-exotic, le lundi 18 août 2008 à 17:37:22
j'ai deja laisser faire cette verif +sieurs fois, mais on peut supprimer ça de façon que ça ne revienne pas..
merci de ton aide
amaicalement
Désactiver internet au démarrage (Résolu) Bonjour, J'aimerais savoir comment désactiver internet au démarrage de mon ordi ! Je suis allée dans configuration, mais rien à faire, internet est toujours là au démarrage. Aidez-moi s'il vous plait. Merci de votre aide. www.commentcamarche.net/forum/affich-9503589-desactiver-internet-au-demarrage
[Sécurité] Mandriva - Paramétrage Shorewall Shorewall - Le pare-feu par défaut chez Mandriva 1 - Paramétrage 1.1 - Vérification du démarrage du service 1.2 - Paramétrage du pare-feu 2 - Cas du BitTorrent 3 - Plusieurs parefeux 4 - Liens complémentaires Même le système... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3245-securite-mandriva-parametrage-shorewall
Problème d’ antivirus (Résolu) Bonjour a tous , j’ai un problème avec mon antivirus AVG antivirus free il se désactive souvent au démarrage. Que puis-je faire pour résoude se problème? Merci d’avance pour vos réponse. www.commentcamarche.net/forum/affich-6895283-probleme-d-antivirus
Désactiver scandisk au démarrageLors de son démarrage, et en particulier après un arrêt brutal (crash, coupure électrique, etc.) Windows effectue parfois une analyse complète des disques durs afin de s'assurer de l'intégrité du système de fichiers. Il est possible de désactiver... www.commentcamarche.net/faq/sujet-682-desactiver-scandisk-au-demarrage
Désactiver l'indexation des fichiers dans UbuntuDésactiver l'indexation automatique Depuis Ubuntu 7.10, l'indexation automatique des fichiers est activée. Cela veut dire qu'à intervalles régulier, un programme va lire et indexer le contenu de tous vos fichiers. C'est utile si vous utilisez le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7842-desactiver-l-indexation-des-fichiers-dans-ubuntu
[Windows 2000/XP] Activer Verr Num au démarragePar défaut, la touche 'verrouillage numérique' est désactivée sous Windows 2000/XP. Pour l'activer, ouvrir la base de registre (Démarrer > Executer > regedit.exe) Puis suivre : HKEY_USERS\.DEFAULT\Control Panel\Keyboard... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2409-windows-2000-xp-activer-verr-num-au-demarrage
Navilog (Résolu)Bonjour, J'ai suivi instructions pour navilog , mais pas zip. Comment poster bloc-note pour vérification fichiers avant d'extraire ceux infectés. Copier- coller NON DISPONIBLE. eNCORE AVANT .CRIRE CE MESSAGE : erreur sur la pa ge...Merci,... www.commentcamarche.net/forum/affich-4182808-navilog
Petit problème avec utorrent (Résolu)Bonjour, Mon logiciel utorrent démarre automatiquement avec Windows sans mon autorisation. J'ai bien entendu désactivé l'option "démarrer avec windows" dans la configuration du logiciel, mais rien n'y fait. Je l'ai désinstallé puis... www.commentcamarche.net/forum/affich-6760094-petit-probleme-avec-utorrent
Avast (Résolu)Bonjour, voila un petit problème que je n'arrive pas a résoudre, hier, en utilisant windows defender j'ai malencontresement désactivé avast au DEMARRAGE. yaurait tilune possibilité pour le réactivité car jaimerai bien réavoir la protection... www.commentcamarche.net/forum/affich-4587852-avast