|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
|
Salut
Cette vérification est un CHKDSK (Check Disk) qui se lance si tu as un problème de disque-dur... Tu dois la laisser se terminer et en regarder les résultats... Dans le cas contraire, tu risques d'avoir des problèmes avec ton Pc... Déjà que ton Xp n'est pas mis à jour.... Aide toi, et le ciel t'aidera! Vista ça rame, vire le, ça t'aidera aussi!... Il y n'a que des solutions, y a plus qu'à trouver les problèmes qui vont avec... |
|
oui , ej connais cette commande et à quoi elle sert, mais il y a quelque temps de ça , je n'avais pas ce démarrage de vérification fichiers et a chauqe fois faut le laisser continuer ou l'areter avant 9 secondes, pas drole..
En tous cas merci pour ta réponse amicalement ps: si tu as une autre solution, je suis preneur merci d'avance |
Ben laisse le se terminer et vois ce qu'il fait ensuite...
Sinon il y a un truc, je cherche un peu... Cherche de ton coté dans les astuces du site... Ou les autres problèmes similaires... Aide toi, et le ciel t'aidera! Vista ça rame, vire le, ça t'aidera aussi!... Il y n'a que des solutions, y a plus qu'à trouver les problèmes qui vont avec... |
|
Regarde ça:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3755 windows xp faire un scandisk et ça: http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 682 desactiver scandisk au demarrage Aide toi, et le ciel t'aidera! Vista ça rame, vire le, ça t'aidera aussi!... Il y n'a que des solutions, y a plus qu'à trouver les problèmes qui vont avec...
|
aprés la 1ere vérif, il en refait une autre et ensuite ouvre windows , alors c'est long....
j'ai beau cherché ailleurs , il me semble que ça se passe dans la base de registre dont il faut changer une ligne ou modifier un chiffre, mais j'attend que l'on me confirmela dessus .. je sais aussi rentrer dans la base de registres cordialement |
|
Je sais que c'est long mais si tu ne l'a jamais laissé terminer, c'est pas bon!
Tu as peut-être un problème! Laisse le finir au moins une fois! Aide toi, et le ciel t'aidera! Vista ça rame, vire le, ça t'aidera aussi!... Il y n'a que des solutions, y a plus qu'à trouver les problèmes qui vont avec...
|
Résultats pour désactiver vérification fichiers au démarrage