Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Conexion au compte yahoo,gmail et hotmail

yannboensit2007, le lundi 18 août 2008 à 16:46:44
Bonjour,
je n'arrive plus a me connecté aux comptes de messagerie yahoo, hotmail et gmail.
les autres sites internet s'affichent mais par compte, mes comptes de messagerie affichent chargement en cours après avoir entré le login et le mot de passe.
j'aimerai savoir qu'es ce qui pose ce problème.
Merci d'avance
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1
Répondre à yannboensit2007  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
chakaara, le lundi 18 août 2008 à 16:50:22
ya peut etre quelqun qui a piraté ton adresse
Répondre à chakaara

2

yannboensit2007, le lundi 18 août 2008 à 16:51:52
mon adresse de messagerie?
Répondre à yannboensit2007

3

chakaara, le lundi 18 août 2008 à 16:54:09
oué
t'as du mettre ton mot de passe dans un truc du genre ton mot de passe et tu sauras qui t'as enlevé de ses contacts
Répondre à chakaara

4

yannboensit2007, le lundi 18 août 2008 à 17:01:46
STP ,je ne comprends pas bien

5

yannboensit2007, le lundi 18 août 2008 à 17:10:03
Comment résoudre ce problème ?
Configuration outlook aujourd'hui avec yahoo (Résolu) Bonjour à tous voila je veux configurer mon outlook aujourd'hui avec mon compte yahoo et hotmail si possible. je suis connecté à partir d'une ligne telephonique. Ma Mach c'est P4 avec 128MRAM 20 GO. Merci d'avance.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2081370-configuration-outlook-aujourd-hui-avec-yahoo
Configuration Outlook 2007 (Résolu) Bonjour, J'arrive pas à configurer mon Outlook pour qu'il se connecte à un compte yahoo ou hotmail, les deux ça ne marche pas, il ne peut se connecter au serveur, quelqu'un peut m'aider? svp www.commentcamarche.net/forum/affich-4198253-configuration-outlook-2007
Problème d'accés au compte yahoo Mail (Résolu) SLT, merci de m'aider à résoudre mon problème d'accés à mon compte yahoo mail.En fait j'ai vraiment peur que quelqu'un m'ai piraté et ait changé mes ID(identification) et Password(mot de passe). www.commentcamarche.net/forum/affich-2597069-probleme-d-acces-au-compte-yahoo-mail
Lire ses emails Yahoo!Mail avec un client de messagerieAfin de vous permettre de lire vos mails Yahoo! Mail avec l'aide d'un logiciel de messagerie (exemple: Mozilla ThunderBird, Outlook, Netscape, Eudora, etc.), voici les manipulations à effectuer : Configurer le compte Yahoo!Mail Configurer le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12471-lire-ses-emails-yahoo-mail-avec-un-client-de-messagerie
Comment s'inscrire sur FlickrPour ouvrir votre compte sur Flickr, étant donné que Flickr appartient à Yahoo !, il vous faut entrer votre nom d’utilisateur et votre mot de passe Yahoo ! si vous avez déjà un compte Yahoo !, ou bien vous pouvez en ouvrir un pour l’occasion. Vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-14257-comment-s-inscrire-sur-flickr
[Messagerie] GMailC'est quoi, GMail ? GMail (Google mail) est un webmail, c'est à dire une boîte mail que l'on peut consulter avec un simple navigateur, tout comme Hotmail, Caramail ou Yahoo! Mail. Pourquoi GMail ? GMail a été créé par Google. Il a divers... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2251-messagerie-gmail
Effacer un compte yahoo (Résolu)Bonjour, Je voudrais effacer un compte yahoo mais je ne sais pas comment faire! Est ce que quelqu'un peut m'aider svp? merci d'avance flo www.commentcamarche.net/forum/affich-1659211-effacer-un-compte-yahoo
Télécharger mes messages de mon compte yahoo (Résolu)bonjour Je voudrais télécharger mes mails de mon compte yahoo avec ootlock express voici le message que je reçoit Échec de la connexion au serveur. Compte : 'yahoo.fr', Serveur : 'pop3.yahoo.fr', Protocole : POP3, Port : 110,... www.commentcamarche.net/forum/affich-1828712-telecharger-mes-messages-de-mon-compte-yahoo
Fermer mon compte Yahoo (Résolu)Bonjour, On a piraté mon compte yahoo comme je l'ai expliqu2 sur un autre post. Ne parvenant plus à y accéder, j'aimerais le fermer définitivement. Seulement comme mon mot de passe a été changé je ne peux pas suivre la procédure habituelle... www.commentcamarche.net/forum/affich-4250681-fermer-mon-compte-yahoo
Télécharger POP Peeper POP Peeper est un programme de notification de mail fonctionnant dans la barre de tâches de Windows. Il vous alerte lors de la réception d'un nouveau mail sur votre POP3, IMPA4 ou votre compte Hotmail\MSN\LiveMail, Yahoo, GMail, Mail.com, MyWay,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055774-pop-peeper
Télécharger Windows Live MailWindows Live Mail est une application bureautique qui permet d'accéder à plusieurs comptes de messagerie à partir d'un seul endroit (même aux comptes Yahoo! Premium et Gmail) : recherchez des messages dans plusieurs comptes, déplacez et classez vos... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055310-windows-live-mail
[Brève] Yahoo! Live s'éteindra le 3 décembreYahoo! Live, le service de diffusion de vidéos en temps réel du portail américain Yahoo!, va fermer ses portes le 3 décembre prochain. Lancé en début d'année, Yahoo! Live permet aux titulaires d'un compte Yahoo! et équipés d'une webcam de créer... www.commentcamarche.net/actualites/breve-yahoo-live-s-eteindra-le-3-decembre-5847636-actualite.php3