Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Msn 8 avec XP Sp2

mi_cka, le lundi 18 août 2008 à 16:34:59
Bonjour,
j'ai un gros souci... je viens de formater mon ordinateur portable HP pavillon DV 4000.Jj'ai réinstallé Windows SP2 (version originale) et IE7 necessaire pour installer la dernière version de Msn... tout va bien jusqu'à la fin, je vous met un screen que j'ai pris pour que vous puissiez mieux me comprendre...

[img]http://img221.imageshack.us/img221/918/screeninstallati­onwindokp9.jpg/img
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1
intel pentium M 1.73Ghz 1Go Ram
carte graphique ATI MOBILITY RADEON X700
Répondre à mi_cka  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
dj_morph, le lundi 18 août 2008 à 16:36:52
eux ta pas installer un pare feu par hasard ?
Répondre à dj_morph

2

Leahkim, le lundi 18 août 2008 à 16:37:27
si tu viens des les installer, telecharge java:

http://www.java.com/fr/download/manual.jsp

et flash player:

http://www.adobe.com/...

ainsi que le framework 2.0:

http://www.microsoft.com/...

et ressaye l'installation de msn
Répondre à Leahkim

3

mi_cka, le lundi 18 août 2008 à 16:37:55
le parefeu windows est activé... celui de avast! je n'en ai aucune idée... j'ai regardé avec mon père et il ne sait pas comment faire non plus :(
Répondre à mi_cka

4

pimprenelle27, le lundi 18 août 2008 à 16:38:10
installe ceci pour un bon nettoyage puis essaye de le réinstaller. Pensez à mettre vos messages en résolu quand ils le sont. Me­rci
Répondre à pimprenelle27

5

mi_cka, le lundi 18 août 2008 à 16:41:50
pour un bon nettoyage ? je viens de formater l'ordi et j'ai remis windows, IE7 et firefox...
Répondre à mi_cka

6

Leahkim, le lundi 18 août 2008 à 16:45:07
installe les 3 logiciel dont je t'ai donné les liens, ça fonctionnera
Répondre à Leahkim

7

mi_cka, le lundi 18 août 2008 à 16:48:31
oui j'ai installé flash, et java je suis en train d'installer le 3eme merci pour ta réponse si rapide en esperant que cela fonctionne correctement.
Répondre à mi_cka

8

mi_cka, le lundi 18 août 2008 à 17:07:35
ca ne marche toujours pas
Répondre à mi_cka

9

Leahkim, le lundi 18 août 2008 à 17:08:43
tu as redemarré entre temps ?
Répondre à Leahkim

10

mi_cka, le lundi 18 août 2008 à 17:19:25
oui, j'ai redémarré entre temps et cela ne fonctionne toujour pas :(
Répondre à mi_cka

11

JEJE73200, le lundi 18 août 2008 à 18:12:59
ta creer une exception dans le par feu pour pouvoir utilise MSN JeReMy73200
Le Bg 73200
Répondre à JEJE73200

12

JEJE73200, le lundi 18 août 2008 à 18:13:26
et aussi installe le SP3 JeReMy73200
Le Bg 73200
Répondre à JEJE73200

13

mi_cka, le lundi 18 août 2008 à 18:18:41
le Sp3 j'ai deja fait la mise a jour ce midi, ensuite pour faire l'exception dans le pare feu pour utiliser msn je ne sai pas comment faire :(
Répondre à mi_cka

14

JEJE73200, le lundi 18 août 2008 à 18:25:40
j ai une meilleur astuce installe un autre pare feu et desactive celui de windows FIREWALL PLUS de PC TOOLS
je l utilise est avec ca plus de soucis tu verras il est gratuit est mieux
apres de l avoir installe et d avoir redemarrer ton PC est avoir desactive le Pare feu d XP relance l installation de MSN
JeReMy73200
Le Bg 73200
Répondre à JEJE73200

15

mi_cka, le lundi 18 août 2008 à 19:08:41
merci pour toute ces réponses! j'ai trouvé une autre solution, j'ai téléchargé la version 7.0 de msn puis je l'ai mise à niveau pour télécharger la new version soit la 8.5 et tout marche correctement ^^
Répondre à mi_cka

Résultats pour msn 8 avec XP Sp2

Section profil dans mon profil n'apparait pas (Résolu) Bonjour,la section profil dans mon profil n'apparait pas! bugg de CCM ? __________________________ Hp pavillion/512mo/80go/Xp SP2/ www.commentcamarche.net/forum/affich-8192078-section-profil-dans-mon-profil-n-apparait-pas
XP Sp2 démarre avec Bootcamp mais pas MAC OS (Résolu) salut, j'ai Mac oS X installé en parallèle avec Xp Sp2: 1) Installation de Refit à partir d'un .dmg (pas de l'image ISO sur cd) 2) Installation de Bootcamp et partitionnement: 80gb pour Mac et 40 pour Win Xp 3) Installation de Xp SP2... www.commentcamarche.net/forum/affich-2918335-xp-sp2-demarre-avec-bootcamp-mais-pas-mac-os
Je n'arrive pas à installer MSN 8 (Résolu) Je ne comprends pas pourquoi je ne peux pas installer MSN 8, un message m'indique qu'il manque" msvcr80 dll" et que l'installation ne peux continuer, et en plus je ne peux plus installer le service pack 2 de Windows , malgré le CD... www.commentcamarche.net/forum/affich-3311649-je-n-arrive-pas-a-installer-msn-8

Realtek RTL662 audio codec et windows XP SP2 (Résolu)Bonjour, je suis sous vista, obligé à l'achat du PC, mais je voudrai revenir en XP Pro. tout va quand je l'installe sauf le son car je ne trouve pas le pilote Realtek RTL662 audio codec pour windows XP sp2. Quelqu'un pourrait-il... www.commentcamarche.net/forum/affich-3729348-realtek-rtl662-audio-codec-et-windows-xp-sp2
Mettre un degradé de couleur avec msn 8 (Résolu)Bonjour, je m'apel Maëva, et j'ai un probléme !!! Voila j'ai installer msn 8 ( windows live messenger ) sur mon pc il y a deux jour, et j'ai découvert la fonction de pouvoir mettre en forme son pseudo comme bon me semble,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2320479-mettre-un-degrade-de-couleur-avec-msn-8
Patch msn 8.0.0787 (Résolu)Bonsoir à tous, je cherche un patch msn 8.0.0787 qui fonctionne pour les wizz infini. Merci de vos réponse ! www.commentcamarche.net/forum/affich-2279076-patch-msn-8-0-0787

Télécharger Windows XP SP2Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055094-windows-xp-sp2
Télécharger Windows Live MessengerWindows Live Messenger 2009 (ex-MSN) est disponible en version bêta en français pour Windows XP (SP2) et Vista. Cette nouvelle version simplifie l'interface utilisateur et permet de gérer plus facilement ses groupes d'amis, pour partager des photos... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056720-windows-live-messenger