Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Compte hotmail pour Outlook

Look out, le mercredi 9 juin 2004 à 00:36:17
Bonsoir. Après un problème, je me retrouve sans les paramètres nécessaires au fonctionnement de ma messagerie hotmail sous Outlook6, les autres comptes fonctionnent normalement.
Il s'agit de recréer mon compte de courrier pour accéder sur hotmail dont je ne connais pas le nom des serveurs pop et smtp.
Quelqu'un a-t-il ces renseignements? D'avance merci.
Répondre à Look out  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 3
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
SirHill, le mercredi 9 juin 2004 à 10:16:34
Salut,

Hotmail n'a pas de serveurs pop et smtp, mais l'astuce consiste à créer un compte Outlook avec un type de serveur HTTP.

Panneau de configuration > ouvrir "Courrier", puis créer un compte, l'option type de serveur propose les serveurs HTTP; il ne te reste plus qu'à remplir les champs vides :).

A+
Répondre à SirHill

4

• Ce message vous semble utile, votez !
jpaudeon, le mercredi 9 juin 2004 à 13:06:18
Bonjour,
En suivant ton conseil j'ai relevé l'URL http://services.msn.com/svcs/hotmail/httpmail.asp que je me suis empressé de rentrer dans le compte.
Depuis c'est OK. Le seul petit détail c'est que l'arborescence apparait dans Outlook avec toute l'URL. Il me semble qu'auparavant il y avait juste le mot hotmail.
Bon le principal c'est que ça marche et c'est grâce à toi. Je te remercie du fond du coeur.
Répondre à jpaudeon

2

alain43ans, le mercredi 9 juin 2004 à 10:59:51
Bonjour!
Oui, c'est tout à fait possible!
Pour ça, il faut que tu ailles dans Outils-> Comptes et tu ajoutes un nouveau compte de courrier.
Après avoir rentré ton nom et cliqué sur suivant, tu choisiras la seconde option qui est "j'aimerais m'inscrire à un nouveau compte de messagerie"
Normalement, hotmail y est pas défaut!!

Bonne continuation

Le groupe nous renforce.
Répondre à alain43ans

3

alain43ans, le mercredi 9 juin 2004 à 11:02:55
Petite precision, il faut choisir le compte hotmail dans le 3eme volet...

A+

Le groupe nous renforce.
Répondre à alain43ans

5

geoffrey480@hotmail.fr, le dimanche 18 mai 2008 à 14:01:20
bonjour,j'ai un compte hotmail et je voudrais créer un compte outlook!
j'y parvien mais j'envoi des e-mail mais personne ne les recois!
Que faire?
Répondre à geoffrey480@hotmail.fr

6

amine-_-rihanna@x.m, le mercredi 17 septembre 2008 à 22:14:04
cava
Répondre à amine-_-rihanna@x.m
Configuration compte hotmail sur iTouch (Résolu) Bonjour, J'aimerai que vous m'aidiez à propos de mon Ipod Touch !! Je voudrais configurer le courrier pour ajouter mon compte hotmail mais je ne sais pas comment faire Voilà si quelqu'un a une idée pour le faire Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4671775-configuration-compte-hotmail-sur-itouch
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail Piratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention... www.commentcamarche.net/faq/sujet-671-msn-compte-msn-messenger-pirate-piratage-de-compte-hotmail
[Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSNIl est possible de relever ses messages sur un compte Hotmail ou MSN à l'aide du client de messagerie Outlook Express 5 ou supérieur. Attention: depuis le premier trimestre 2005 cette option est payante ! Configuration d'Outlook Express Dans le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2712-outlook-express-relever-consulter-boite-hotmail-ou-compte-msn
Raccourci Hotmail sur le bureauLancer Internet Explorer, se rendre sur le site Hotmail, passer par un favori, ou encore se connecter à la messagerie instantanée pour accéder à son compte Hotmail, et pouvoir "enfin" lire ses messages, est un vrai exercice ! ;-) Afin... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10699-raccourci-hotmail-sur-le-bureau
Créer une adresse HotmailPour créer un compte hotmail (@hotmail.com), il suffit de créer un compte .NET passport en procédant à l'inscription via l'adresse suivante : https://accountservices.passport.net/reg.srf?id=9&cbid=956&sl=1&lc=1036 Des informations personnelles... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6144-creer-une-adresse-hotmail
Impossible d'ouvrir mon compte hotmail (Résolu)salut, je ne parviens pas à ouvrir mon compte hotmail. je suis bel et bien connecté mais qd j'essaie d'ouvrir mon compte hotmail, la fenêtre reste "muette" et n'affiche rien du tout. Que faire ????? Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-1755027-impossible-d-ouvrir-mon-compte-hotmail
Plusieurs comptes hotmail sur page I Explorer (Résolu)Bonjour, Connaissez-vous le truc pour que ma page d'accueil login.live, pour ouvrir mes comptes hotmail, affiche mes deux comptes ? Je n'aurai alors qu'à cliquer pour choisir. Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-5727624-plusieurs-comptes-hotmail-sur-page-i-explorer
Supprimer compte hotmail (Résolu)Bonjour tout le monde Une copine veut supprimer son ancien compte hotmail et elle sait pas comment s'y prendre. Si quelqu'un a une solution? Merci d'avance sarah www.commentcamarche.net/forum/affich-7553679-supprimer-compte-hotmail
Télécharger POP Peeper POP Peeper est un programme de notification de mail fonctionnant dans la barre de tâches de Windows. Il vous alerte lors de la réception d'un nouveau mail sur votre POP3, IMPA4 ou votre compte Hotmail\MSN\LiveMail, Yahoo, GMail, Mail.com, MyWay,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055774-pop-peeper